Aller au contenu

autre scooter Derbi Gp1 Racing All Day'z

afr0dysiak
 Partager

Messages recommandés

Vraiment beau ton scoot'. Cette ressemble avec une grosse bécane est vraiment cool. :love:

il y a vraiment moyen de le rendre encore plus agrrésif sans tomber dans le Too Much comme tu dit. ^^

Je suis, bien évidemmenent. :)

c'est à dire régler la transmission finale? Peux-tu expliquer moi j'y connais pas très bien

beh en modifiant le kit chaîne tu peux avoir + ou - de vitesse de pointe ;) alors que sur un scoot faut changer la transmi et ça coûte beaucoup plus cher^^

sympa la commande ! tu pourrait te faire un fond de compteur perso aussi !

Merci à vous tous ;)

Pour répondre en résumé, je compte pas faire de la grosse modifs, j'aimerai qu'il reste "d'origine" le maximum possible pour facilité la revente si je me décide un jour ... D'ailleurs en parlant de ça. Finalement, je vais retourner voir un Quad ce Dimanche donc il ce peux que je remette en vente le scoot si jamais je craque !

J'ai pas la place d'avoir 4 engins chez moi donc faudra que je fasse un choix ... :( j'ai toujours pas fait d'annonce pour vendre la DNA qui traine sur ma terasse, c'est honteux, faudrai vraiment que je me décide ... Je garde la voiture pour les jours de pluies, de froid et de long trajet et entre le GP1 50cc et un Quad 300cc qui passe quasi partout je crois que si l'affaire est bonne je me séparerai du GP1

Si jamais je le vend je le laisserai à 800€ pour qu'il parte vite en sachant que je l'ai acheté 1200€ au mois de février ! et que j'ai pas fait 300km avec depuis...

Wait & See ...

Pour le moment rien n'est fait ;) En plus le Quad me plait pas spécialement et la voix de la raison me dit de changer ma voiture en premier ! Surtout en ce moment quand la clim manque !!!

Pour les pièces c'est pas dur à trouver, c'est un moteur piaggio liquide donc base commune de plusieurs modèles et marques et pour le reste on trouve tout sur easyparts, voir chez un concessionnaire Derbi et au pire y a pas mal de GP1 en pièces sur leboncoin.

Le truc qui fait le plus mal sur le GP1, c'est le prix des pneus surtout que j'aime pas les premiers prix qui tienne moyen la route !

Hello tout le monde !

vendre le gp1 sa serait dommage mais si c'est pour passer au quad ça vaut le coup :cool:

Chui d'accord avec toi mais comme dis un Quad c'est pas rien donc je pense que je regretterai pas au final ! Dans tous les cas ça sera pas pour de suite parce que finalement j'ai vu le quad ce soir et il me plait pas on dirait un tracteur, le moteur est pas top et surtout à deux on est pas à l'aise et moi c'est obligatoire si je veux pouvoir profité de sorties avec ma chérie.

Du coup ta toujours pas passe ton bloc 70 du Dna sur le Gp1? ^^

Non toujours pas, puis en fin de compte je pense que ça ne se fera pas ! D'une part pour facilité la revente, d'une autre pour l'entretien et aussi parce qu'en fait ça me suffit comme il est la ! Limite un pot mais pas plus ;)

sur le GP1 c'est du 14" rectifie moi si c'est pas ça

Yop l'ami ! Oui c'est bien du 14 Pouces, à ma connaissance c'est le seul avec le Runner qui chausse des pneus de cette taille ! C'est aussi la taille de pneu que tu vas retrouver sur les 125 piapia !

Pour la vente, le jour ou je me décide je te tiens au jus ;)

Si tu le vend il va partir vu le prix. :P

Le truc qui fait le plus mal sur le GP1, c'est le prix des pneus surtout que j'aime pas les premiers prix qui tienne moyen la route !

Je suis pas trop d'accord les premiers prix peuvent être pas mal j'ai squick en semi slick et les deux m'ont couter le prix d'un michelin et ils sont aussi bon que mes anciens bridgestone. ;)

Moi sur mon Aerox j'ai mis des maxima pour faire des économies en remplacement des Michelin et bien ils sont bien sur le sec mais dès que la route est humide ça glisse. J'attends la disponibilité des nouveaux Michelin 2CT en bi-gomme minimum 60€ le pneu en 13" qd même j'imagine même pas le prix pour du 14"

Moi sur mon Aerox j'ai mis des maxima pour faire des économies en remplacement des Michelin et bien ils sont bien sur le sec mais dès que la route est humide ça glisse. J'attends la disponibilité des nouveaux Michelin 2CT en bi-gomme minimum 60€ le pneu en 13" qd même j'imagine même pas le prix pour du 14"

Tu veux acheter son gp1 ? MAIS tu veux aussi acheter le nitro de trax ? Va comprendre le bug !

Yop l'ami ! Oui c'est bien du 14 Pouces, à ma connaissance c'est le seul avec le Runner qui chausse des pneus de cette taille ! C'est aussi la taille de pneu que tu vas retrouver sur les 125 piapia !

Il y a le Cpi Gtr qui est en 14 pouces aussi qu'on compare souvent au Gp1

Comme quoi michelin c'est pas toujours le top mes deux pneus à 60€ tiennent aussi bien sur le sec que sur le mouillé. :D2

Il y a le Cpi Gtr qui est en 14 pouces aussi qu'on compare souvent au Gp1

Yop, voilà je me souvenais plus du nom je voulais en parler et parcontre tu te trompe le CPI GTR est monté en 17" ce qui apparement est un point négatif sur la maniabilité !

Comme quoi michelin c'est pas toujours le top mes deux pneus à 60€ tiennent aussi bien sur le sec que sur le mouillé. :D2

En fin de compte faut bien tomber ! J'avais acheté des SABA pour un ancien nitro et comparé au Pilot Sport c'était vraiment pas le même niveau ! Kenda aussi c'est de la belle daube ! Ta quoi comme marque toi ?

oui cpi gtr 17" jantes a batons ;)

et sa dépend comment tu roule mais perso mes bridgestone battlax sa bouge pas d'un poil comparer au vee rubber d'origine !

sinon tu recherche quoi comme modèle de quad ?

En fin de compte faut bien tomber ! J'avais acheté des SABA pour un ancien nitro et comparé au Pilot Sport c'était vraiment pas le même niveau ! Kenda aussi c'est de la belle daube ! Ta quoi comme marque toi ?

Moi ce sont des squick semi slick. ;)