Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je comprend plus rien aidez moi :/


PèreVert
 Partager

Question

Salut tous le monde, j'ai un booster avec un pot Yasuni Z. Le pot est débrider et le variateur aussi. Depuis l'installation de se pot mon scoot n'a plus de puissance en monté et plus de patate... Je pensait que le pot n'était pas débrider au début donc je l'est amener pour débrider de le pot et faire les réglages carburateur et galet. En revenant le mec de la boutique ma dit que mon pot était pourrie que c'était une merde qu'il était soit disant bouché. Il a enlever la cartouche et ma fait écoute le bruit, il fait trop de bruit pour un pot sans cartouche. Il ma donc dit 'il est bouché' moi étant nul en mécanique je comprend plus rien. Conclusion mon scoot ram, et je fais soit disant énormément de bruit se qui aguiche les policier, et impossible de lever avec un scoot sans patate.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oué déja si le pro te dis sa c'est qu'il ta rien réglé du tout.

Et puis désolé hein mais quand on n'y connais rien en méca on se lance pas a acheté un pot ,ou alors on se renseigne bien avant (comme moi) avant de toucher. Et un scoot c'est pas fait pour faire des whel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué déja si le pro te dis sa c'est qu'il ta rien réglé du tout.

Et puis désolé hein mais quand on n'y connais rien en méca on se lance pas a acheté un pot ,ou alors on se renseigne bien avant (comme moi) avant de toucher. Et un scoot c'est pas fait pour faire des whel.

tout est dis merci Khrump la voix du peuple, quand a l'auteur du sujet je t'invite a regarder les tutoriel sur les réglages carburateur et variateur.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai voté pour Khrump et Pasternak :)

De toute façon, tu sera ministre de l'extérieur.

(Comment ça un rapport avec le fait que tu es noir ? ^^ ).

Sinon, avant de nous faire taper sur les doigts (par les modos ^^ ), j'attends des photos comme l'a demandé rocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux