Travis Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai un nitro naked de 2011 qui, une fois en roue, s'engorge et donc retombe, à part si je le maintiens bien à la vertical (il a du mal a réaccéléré >> Reprise nulle) La configuration du scooter est la suivante : -Top rose 70cc -carburateur 17,5 DO PHVA gicleur 102 bougie blanche avec pot touring (marron avec pot yasuni c16) -Galets 5,25g -Pot touring -Ressorts de poussée et d'embrayage rouge malossi ! Si quelqu'un a une solution je prend :D (Pas de reprise avec un ressort de poussée rouge malossi je trouve ca bizarre ! que le scoot perde de sa vitesse de pointe ok quoique 98 réel avec touring je m'en plains pas, mais qu'il n'ait pas de reprise hmm ..... ^^) merci ! edit : je précise que lorsque j'étais avec pot c16 et 3 galets de 6G ca marchait impec en roue ca levait tout seul et ca restait tout seul aussi a la moindre accélération ^^ et 110km/h réel Modifié le 25 novembre 2012 par Travis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, ouvre un peu ta vis de richesse sa dois venir de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je peux essayer sans BAA avant de toucher aux réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Non vaut mieux pas sa changera trop le comportement du scooter en mal, juste ouvre un peu la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ok sur phva il faut serrer ou desserrer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah sa je le savais mais je m'en rappelle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sur PHVA, en vissant on appauvri. C'est sinon un peu normal, ce n'est pas un carburateur à membrane, donc ça ne marche pas à 360°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sur PHVA, en vissant on appauvri. C'est sinon un peu normal, ce n'est pas un carburateur à membrane, donc ça ne marche pas à 360°. Salut, ca marchait impec avec le pot yasuni c16 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, ca marchait impec avec le pot yasuni c16 .... Bien sûr. Il faut revoir un peu les réglages. Mais tu modifie la carburation quand tu penche un carburateur à cuve, c'est physique, il faut en un sens presque des réglages particuliers pour quand on lève, passé les 90° la cuve peut très bien ne plus se remplir par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés