Question

twb22    15

bonjour je possède un stalker de 2007 avec un kit mhr replica AC 50

avant j'avais un pot polini evo 50 mais il ne marchais pas bien au démarrage il métait du temps av de s'élancer,j'ai essayer mon pot d'origine et il partais bien au démarrage. j'ai commender un pot yasuni city 16 se problème va t'il se reproduire.

merci de m'informer si quelqu'un a déja eu se problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le c16 est concus pour des kit bien plus pointu, il restera creux aussi sur un 50 sport bi-segment..

mais si tu met des ressorts plus dur sa devrai résoudre tes problèmes (même avec le pot évo 50)

sur un kit comme sa je mettrai un yasuni Z, qui donnerai une super accélération et une très bonne pointe.

mais si tu as le c16 tu pourras mettre un 70 racing par la suite, c'est pas plus mal

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Livity74    65

Ton problème, c'est pas l'accordement du moteur et de l'échappement ... c'est tes ressorts d'embrayages qui sont trop moues.

Modifié par Livity74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci d'avoir répondu je vais essayer un ressort bleu (le plus dur)

1 ressort? on parles des ressorts d'embrayage, (il y en a 3)

et aussi du ressort de poussé oui au passage :)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Razanem91    18

Les ressort d'embrayage faut pas mettre trop dur non plus car sa arrangera pas l'affaire ;).

Met des vert ou rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
twb22    15

le galets sont des 4,8 grammes

et sinn j'ai des ressort d'embrayage jaune plini ceux de l embrayage polini for race 3g que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Qlassic    0

je veux pas rabaisser personne, mais si tu post un commentaire comme sa pi que tu sais pas comment faire le setting de ta clutch, essaille pas d'y aller au pif va faire sa pa un garage, sa s'apprend pas en 2 minutes ajuster une clutch (même si je recommande à personne de faire faire une job par un garage) ça va être mieux que sa soit eux que toi parqu'au final sa risque de te coûter plus cher de le faire toi même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
twb22    15

ba désolé mais j'ai eu un spirit avant et il roulais tous les jours je fesait tout moi même jamais envoyer chez mon pro alors :siffle:

et sinn si il y a un forum pour sa c'est pas pour rien donc voilà je demande juste un coup de main psk la j'ai tout essayer ça fait pareil et en plus c'est même pas pour moi c'est pour un bon pote! et me dire de l'envoyer chez mon pro sa ne m'aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant