cedric62 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour je roule en ludix trend depuis 2 semaine il et tout d'origine,tout brider,270km... Es ce qu'après rodage si je lui monte un variateur grande plage peu être une bonne chose? ou es ce qu'il en a assez en débridant le variateur?car rouler a 42km/H à fond ca me gonfle déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Plutôt que de mettre un variateur grande plage se qui seras inutile sur de l'origine cherche a mettre un variateur du genre malossi multivar (Un petite plage améliorer en gros) Mais bon tu verras une fois le variateur origine débrider. Commence par mettre un pot de détente si t'en a marre de l'origine Modifié le 30 novembre 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour le pot j'aimerais pour le moment garder celui d'origine niveau bruit sais l'ideal pour être discret puis avec le variateur débrider ca vas bien aider dejas non?mon but n'est pas de roulé a 90 Mais 75serait bien dejas bon aller ideal 80 mais faut pas rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Pour le pot j'aimerais pour le moment garder celui d'origine niveau bruit sais l'ideal pour être discret puis avec le variateur débrider ca vas bien aider dejas non?mon but n'est pas de roulé a 90 Mais 75serait bien dejas bon aller ideal 80 mais faut pas rever... variateur tu a le satge 6 pro après comme type origine que tu peux c'est un touring ou un gp Modifié le 30 novembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ok merci pour les pot touring et gp ca change les perf??ou non?en pointe surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ok merci pour les pot touring et gp ca change les perf??ou non?en pointe surtout oui ça change les perf le mieux un gp ça a presque le même bruit d origine avec un variateur style stage t aura au moins tes 70km sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Changer de variateur full origine, c'est vraiment s'emmerder pour pas grand-chose. Si tu veux un réel bon gain de perf's, débride déjà, sinon tu change l'échappement car l'origine c'est la plus grosse bride qui soit (au passage les pots détentes sont forcément plus performants que le reste en Vmax grâce à la résonance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon ben je vient de commander mon pot,Un Tecnigas Trek sur la becannerie avec mes point je l'ais eux pour 109euro.pour de origine je trouve que sais un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonjour je roule en ludix trend depuis 2 semaine il et tout d'origine,tout brider,270km...
Es ce qu'après rodage si je lui monte un variateur grande plage peu être une bonne chose?
ou es ce qu'il en a assez en débridant le variateur?car rouler a 42km/H à fond ca me gonfle déjà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés