Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot variateur grande plage


cedric62
 Partager

Question

Bonjour je roule en ludix trend depuis 2 semaine il et tout d'origine,tout brider,270km...

Es ce qu'après rodage si je lui monte un variateur grande plage peu être une bonne chose?

ou es ce qu'il en a assez en débridant le variateur?car rouler a 42km/H à fond ca me gonfle déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plutôt que de mettre un variateur grande plage se qui seras inutile sur de l'origine cherche a mettre un variateur du genre malossi multivar (Un petite plage améliorer en gros)

Mais bon tu verras une fois le variateur origine débrider.

Commence par mettre un pot de détente si t'en a marre de l'origine

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot j'aimerais pour le moment garder celui d'origine niveau bruit sais l'ideal pour être discret puis avec le variateur débrider ca vas bien aider dejas non?mon but n'est pas de roulé a 90 Mais 75serait bien dejas bon aller ideal 80 mais faut pas rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot j'aimerais pour le moment garder celui d'origine niveau bruit sais l'ideal pour être discret puis avec le variateur débrider ca vas bien aider dejas non?mon but n'est pas de roulé a 90 Mais 75serait bien dejas bon aller ideal 80 mais faut pas rever...

variateur tu a le satge 6 pro après comme type origine que tu peux c'est un touring ou un gp Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Changer de variateur full origine, c'est vraiment s'emmerder pour pas grand-chose.

Si tu veux un réel bon gain de perf's, débride déjà, sinon tu change l'échappement car l'origine c'est la plus grosse bride qui soit (au passage les pots détentes sont forcément plus performants que le reste en Vmax grâce à la résonance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux