Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Commande de pot


cedric62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,j'ai commander pour mon ludix trend tout d'origine,une première pièce!!!Un Tecnigas Trek sur la becannerie es ce un bon choix??

je c'est pas trop

j aurais pris une valeur sur comme celui la http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19818&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=Ludix%2050%202t%20AC%20(moteur%20peugeot%20horizontal)&categories_id=22&modeles_id=339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu sais pas , ne réponds pas au sujet . Il demande un avis concernant son pot pas un autre pot à acheter ...

Pour ce qui est du pot , même si il s'agit d'un entrée de gamme , tu gagneras quand même pas mal de perfs comparé à un pot d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu sais pas , ne réponds pas au sujet . Il demande un avis concernant son pot pas un autre pot à acheter ...

Pour ce qui est du pot , même si il s'agit d'un entrée de gamme , tu gagneras quand même pas mal de perfs comparé à un pot d'origine .

oui je sais je donne juste mon avis c'est tout

c'est sur avec ce pot il aura de meilleur perf que d origine

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm merci je vient de lire des sujet sur le Giannelli rekord sur ludix il a l'air terrible sur ludix même en pointe...Ce qui me fait le plus peur sais le bruit mais ont fera avec pis sais tout.

bien régler si tas pas de cornet je pense que le bruit sera bon pas trop fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tout t'expliqué suis encore en rodage il me reste 200km à faire ce week je vais en faire 100 et cette semaine 100km en allant au taf après ca revision des 500km...Débridage variateur montage du pot hi hi hi la actuellement vitesse de pointe relle compteur vtt 42-43 km/h en descente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tout t'expliqué suis encore en rodage il me reste 200km à faire ce week je vais en faire 100 et cette semaine 100km en allant au taf après ca revision des 500km...Débridage variateur montage du pot hi hi hi la actuellement vitesse de pointe relle compteur vtt 42-43 km/h en descente!!!

la oui quand tu aura le pot ça va de changer la vitesse avec le de bridage du variateur :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais changer de gicleur,mais pour le reste faut changer quoi et a quelle dureter de ressort a peu pret sur ludix trend tout d'origine mon scoot a 3 semaine

la réglage Peugeot niveaux ressort de poussée et embrayage je peux pas de dire car mbk on des réglage différent et normalement les galets sont fourni avec le pot Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la réglage Peugeot niveaux ressort de poussée et embrayage je peux pas de dire car mbk on des réglage différent et normalement les galets sont fourni avec le pot

Ah ben ce serait impec,par contre j'ai pas penssez pour les gicleur sur mon scoot sais un guntner de 12mm PY es ce que des gicleur DO passe dessus??sinon j'irais voir chez peugeot si yen a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi on me l'a conseillé pour mon TKR :) j'ai pris le Reverse, à première vue c'est pareil mais le Reverse est plus jolie ^^

Ce tecnigas c'est une copie bas de gamme du bidalot s2, un des meilleurs pot sur origine.

le rekord c'est le même corps ou presque du conti v3

et le renverser le même corps ou presque q un conti v1 ou v2

simplement moins cher que le conti

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rekord c'est le même corps ou presque du conti v3

et le renverser le même corps ou presque q un conti v1 ou v2

simplement moins cher que le conti

Le corps est identique pour tous les conti seul la cartouche change. ;)

Et bien t'aurais pas du annuler, le tecnigas est quand même plus polyvalent, voilà ce que c'est d'écouter les gens qui parlent sans savoir.

Il est quand même pas mal malgré que le technigas soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...