rafael1000 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut, Tout est dit dans le titre, quelle est votre consommation moyenne avec un 2T d'origine? Mon Aprilia SR 50 street consomme 4,5 litres voire + aux 100 km. Et il est bridé. Mais mon poids est élevé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafael1000 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Lol Ouais très utile le compteur digital , mais c'est vrai que le Gilera coûte très chère mais il y a la qualité qui suis ;) Les Aprilia sont de très bonne qualité aussi, et j'ai pu avoir le mien neuf en promo à 1700 euros, pour un scoot assez similaire au Gilera ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'aime pas trop les design de chez Aprilla même si je sais qu'ils sont de bonne qualité ( Le Aprilla est en Lc ou Ac ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafael1000 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'aime pas trop les design de chez Aprilla même si je sais qu'ils sont de bonne qualité ( Le Aprilla est en Lc ou Ac ?) C'est le même moteur Piaggio que le Gilera avec carburateur 17,5, en LC et freins à disque arrière. Le SR street 2012 a une jolie peinture, après faut aimer la forme, c'est plus sobre qu'un nitro c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui moi c'est juste que je trouve que les couleurs qui mettent d'origine ne se marient pas ; après chacun c'est goûts bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafael1000 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Oui moi c'est juste que je trouve que les couleurs qui mettent d'origine ne se marient pas ; après chacun c'est goûts bien sur Vas voir tes messages privés, je t'enverrais quelques photos de ma version 2012 ;-) Modifié le 11 février 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Elystar 2011, full origine juste un touring. Un plein pour 150 km (environ 9,5L je crois) Modifié le 1 décembre 2012 par vanderene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ok je mettrais a ras bord et je ferais attention je mettrais mon compteur de kilomètre trajet a 0 pour voir exactement.Et le temps de chauffe influe sur la consommation? Je ne respecte quasiment jamais le temps de chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je consomme du 7L/100 et je trouve ça énorme,je suis tout d'origine,bridé. La Bride entraine une surconsomation , mais ça dépend est ce que tu reste poignet à fond alors que le scoot et à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai un réservoir de 5.5L je fais le plein tous les 2 jours ,j'ai une carte de fidélité Total (véridique) ,je fais chauffer tout le temps 5min avant (kit alu) et je roule assez sportif comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour la carte ? site officiel total 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je fais du 4.5L/100km configuration dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 10L/100km en runner kité top bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour l'instant je suis entièrement d'origine avec juste un Touring et je fais un plein environ tous les 90-95 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 OK merci ^^ Tu as mis un pot? Veinard tu as un compteur digital, l'Aprilia SR Street est très bien mais l'instrumentation est pauvre. Mais bon c'est pas le même prix non plus : l'Aprilia coute 2000e alors que le Gilera c'est dans les 2300e je crois (le prix du SR street R qui a un écran lui aussi...) Le Runner peut se trouver à 1899€ sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai trop la haine,j'ai acheté le mien 2600 avec jupe etc... 1 semaine après je vois une annonce avec Runner black soul a 1899. J'tavoue que j'avais trop la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafael1000 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai trop la haine,j'ai acheté le mien 2600 avec jupe etc... 1 semaine après je vois une annonce avec Runner black soul a 1899. J'tavoue que j'avais trop la haine Bah il y a toujours des promos... J'ai eu mon Aprilia en promo à 1700e il y a un peu plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sur quel site? J'ai un amiis qui cherche un Aprilia en promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafael1000 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sur quel site? J'ai un amiis qui cherche un Aprilia en promos C'était chez Mondial City, mais depuis il est repassé à 2000 euros ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 La Bride entraine une surconsomation , mais ça dépend est ce que tu reste poignet à fond alors que le scoot et à fond ? La Bride entraine une surconsomation , mais ça dépend est ce que tu reste poignet à fond alors que le scoot et à fond ? Je prend les quais 2-3 fois par semaine je suis bridé a 50 donc oui je suis obligé de rester les poignets à fond.J'ai mis mon compteur a 0 lors du plein,donc avec un plein(6.5l) je tiens 90KM environ.Tout simplement énorme selon moi. J'ai aussi une énorme consommation d'huile,toute les semaines je dois mettre 100-150Cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 95CRJ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 A l'epoque ou mon booster était bridé sans faire de roue c'est a dire la premiére semaine je fesait a peu pres 140km avec le plein sans faire le fous bien sur et puis la conduite eco apré débridé variateur pot tt le reste origine des roue a presque chaque lige et pas sur 100 mettre plutot sur 300 400metre et la sa tournait a 100km 120quad je levais pas trop et la carburateur 17.5 , 50 mhr rep alu gicleur 92 pot Stage6 pro rep ... etc etc etc a peu pres 100km en tirant dedans et en levat reguliérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Perso environ 100 km en conduite souple avec 5L, configuration dans ma signature, après en levant souvent et en tirant dedans, 85/90 km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Quel chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 chance de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 du peu de consommation. Je fais du 6-6.5l/100 en était bridé,je vais bientôt débridé et mettre un pot touring et tout ce qui va avec,là,ce sera très rude :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rafael1000
Salut,
Tout est dit dans le titre, quelle est votre consommation moyenne avec un 2T d'origine?
Mon Aprilia SR 50 street consomme 4,5 litres voire + aux 100 km. Et il est bridé. Mais mon poids est élevé ;-)
Top Posters For This Question
5
17
7
7
Popular Days
le 1 déc.
19
le 30 nov.
15
le 2 déc.
8