Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai mais en remettant les anciennes règles , comme ça pas de débordement. Parce que là c'était la surenchère permanente de qui mettras la photo la plus osée , alors qu'il n'y a pas besoin qu'une femme soit a poil pour être attirante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ça va Tim ??? Quoi de neuf ??? -oui cava et toi pff cher les pièce pour modifier la fiesta :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai ça va :) En même temps qu'elle idée de vouloir la modifier . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai mais en remettant les anciennes règles , comme ça pas de débordement. Parce que là c'était la surenchère permanente de qui mettras la photo la plus osée , alors qu'il n'y a pas besoin qu'une femme soit a poil pour être attirante C'est quoi les anciennes règles? Parce que si on peut pas poster les photos en lien direct ca sert a rien je trouve (><) Faudrait interdire les prunes ( :ninja: ), les seins à la limite? :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui il y a vais ça aussi , ba avant c'était pas de nue ou de dos , mais bon en direct quand même parce que c'est vrai que ça c'était chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 En même temps qu'elle idée de vouloir la modifier . . . . c'est pour ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est pour ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde Fallait pas acheter une Fiesta dans ce cas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Fallait pas acheter une Fiesta dans ce cas ^^ oui mais bon les vw c'est pareil audi bmw peugoet tout le monde en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 oui mais bon les vw c'est pareil audi bmw peugoet tout le monde en a achete une 4L 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 http://tchatscootersystem.forumactif.org/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 achete une 4L owwwi même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je rembourse 400€ a mes parents je demande ce que je leurs doit encore ma mere "bah pour faire court 3500" hahaha je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je rembourse 400€ a mes parents je demande ce que je leurs doit encore ma mere "bah pour faire court 3500" hahaha je suis mort de rire moi c'est 8000€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) ça va y a pire que moi :D2 Modifié le 14 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 personne de présent se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ça va y a pire que moi :D2 oui c'est sure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 CCTVVMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Akeu coucou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonchour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bihour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tes pas censé faire ton bac toi :P2 Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tes pas censé faire ton bac toi :P2 Cet aprem :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés