• 0
alex13

scooter piaggio - gilera
Idée esthétique sur zip noir

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

après je c'est pas si va sur ton scoot ta sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=20486&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=30&modeles_id=424

avec sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9655&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=517&modeles_id=424

et sa

Lien vers le message
  • 0

Bombe les clignotants en noir sa donne un trés bel effets sur le zip ( pas les ampoules) liserets rouges sera meilleurs

Lien vers le message
  • 0

Bombe les clignotants en noir sa donne un trés bel effets sur le zip ( pas les ampoules) liserets rouges sera meilleurs

si tu les bombe en noir après tu pourra plus les voir quand tu les alume nan,?

Lien vers le message
  • 0

oui en noir les feux claques enleve ta bavette et fixe toi la plaque avec des equerres c'est propre aussi :)

Lien vers le message
  • 0

Met un dosseret ; carénage zip sp2 complet puis la jprence que ça va plaire !!! ;)

Lien vers le message
  • 0

oui en noir les feux claques enleve ta bavette et fixe toi la plaque avec des equerres c'est propre aussi :)

mais les clignot tu les voi plus après si il son noir nan,?

Lien vers le message
  • 0

mais les clignot tu les voi plus après si il son noir nan,?

Ben si que tu vois encore, tu met juste du vernis noir transparent, pas de la peinture normale ;)

Exemple : bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.jpg

Modifié par RiTAL59

Lien vers le message
  • 0

Les clignotant en noir j'avais penser mais faut que j'aille acheter la bombe ;)

Ensuite pour la bavette je sais pas encore si je vais l'enlever vu que bientôt le petit zip il vas être monter avec un petit moteur de runner :D, il y a des garde bou pour le moteur de runner ? ( au dessus de la roue pour pas que je me prenne toute l'eau dans le cul ? )

Et vu qu'il y aura le moteur du runner la face avant SP2 sa sera le strict minimum .

Et j'ai une question aussi, la fourche du runner elle passe dans la colonne du zip ??

Lien vers le message
  • 0

Ben si que tu vois encore, tu met juste du vernis noir transparent, pas de la peinture normale ;)

Exemple : bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.jpg

merci beaucoup car je cherchais a savoir si on voyer les clignot et merci pour le model de la bombe merci de ta réponse ça va beaucoup m'aider

:cool:

Lien vers le message
  • 0

Amortisseur de runner le rouge , mais tu devra supprimé ta béquille centrale et mettre une laterale

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter