Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Idée esthétique sur zip noir


alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

après je c'est pas si va sur ton scoot ta sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=20486&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=30&modeles_id=424

avec sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9655&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=517&modeles_id=424

et sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les clignotant en noir j'avais penser mais faut que j'aille acheter la bombe ;)

Ensuite pour la bavette je sais pas encore si je vais l'enlever vu que bientôt le petit zip il vas être monter avec un petit moteur de runner :D, il y a des garde bou pour le moteur de runner ? ( au dessus de la roue pour pas que je me prenne toute l'eau dans le cul ? )

Et vu qu'il y aura le moteur du runner la face avant SP2 sa sera le strict minimum .

Et j'ai une question aussi, la fourche du runner elle passe dans la colonne du zip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...