Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis perf kit 70


ovetto95
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous je voudrait vous demander a combien vous pensser que je peux monter avec cette configuration : kit 70 polini corsa , vilebrequin artek k2 , variateur multivar, embrayage polini , pot Yasuni carrera 16 , bac evo , carburateur 21. merci a vous.

Laisses tomber le corsa prends plutôt un motoforce sport ou racing les deux sont plus performants que le corsa, et achetes plutôt un variateur grande plage du style conti chr ou artek k2 evo. Il faut prévoir une boîte à air qui envoies plus d'air aussi

Je ne sais absolument pas quelle sera ta vitesse de pointe par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais c pour faire 50 borne par jour donc voilà

Ça change rien, on fait bien des 24h en scoot en compétition, et ils font ça avec des cylindres bien plus pointus, sans compter qu'un nickasil d'alu... C'est plus solide qu'un revêtement chrome de cylindre fonte (d'où le fait que les fontes soient étudiés pour prendre moins de tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais qu'est tu dit toi le nombre de chevaux ne veut rien dire du tout --'. y a des kit qui ont moins de chevaux et pourtant qui sont plus pointu --'.

on va te calmer tout de suite http://viewer.zmags....9#/62bcdb29/100

il y a pas plus plus pointu et puissant que le motospot fonte en 70cc fonte sport ton corsa tu peux te le garder.

Le pic de puissance du motosport est a 12000 tr/min celui du corsa vers 10000 dis moi qui est le plus pointu et puissant??

JE REPETE quand vous ne savez pas ne parlez pas c'est enervant

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fonte bi-segment uniquement oui, c'est souvent comme ça les gens ne connaissent pas alors c'est ce qu'il y a de moins puissant ou solide et vu qu'il est au prix d'un dr ça n'arrange rien pour ceux qui spéculent sur les performances...

Niveau rapport qualité prix on fait difficilement mieux dans la même gamme, en 70 fonte bi segment c'est l'un des moins cher alors que c'est l'un des plus performants (faut pas oublier que même s'il sort de la puissance dans les tours, niveau couple il est en retrait d'après la courbe). Le motoforce racing est aussi excellent pour sont prix il surpasse du mhr replica, Stage6 sport pro etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on va te calmer tout de suite http://viewer.zmags....9#/62bcdb29/100

il y a pas plus plus pointu et puissant que le motospot fonte en 70cc fonte sport ton corsa tu peux te le garder.

Le pic de puissance du motosport est a 12000 tr/min celui du corsa vers 10000 dis moi qui est le plus pointu et puissant??

JE REPETE quand vous ne savez pas ne parlez pas c'est enervant

ta page me parle du Stage6 Street race alors qu'est tu dis? --' Stage6 street race est un bon cylindre mais va pas le comparé a du top performance racing fonte ou même du corsa; c'est pas du tout pareille ;). & c'est pas un mec qui roule en chinois qui va m'apprendre la mécanique désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta page me parle du Stage6 Street race alors qu'est tu dis? --' Stage6 street race est un bon cylindre mais va pas le comparé a du top performance racing fonte ou même du corsa; c'est pas du tout pareille ;). & c'est pas un mec qui roule en chinois qui va m'apprendre la mécanique désolé

c'est moi ou tu fais exprès H3RoiiKz'! ta regardé le cylindre présenté en dessous du street race sur cette même page :huh: et le faite qu'il roule en chinois, sa veut dire quoi sa? hin??? qu'il a rien compris à la mécanique? c'est cela tu voulais dire! non mais n'importe quoi! on aura tous vu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on pollue pas ton post, on te propose juste pour longtemps moins cher que le corsa, un cylindre plus performant et plus pointu que ce dernier! après c'est toi qui voit l'ami :) sois tu paye la marque (Polini) ou sois tu paye un sois disant malheureux cylindre sous-estimés.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta page me parle du Stage6 Street race alors qu'est tu dis? --' Stage6 street race est un bon cylindre mais va pas le comparé a du top performance racing fonte ou même du corsa; c'est pas du tout pareille ;). & c'est pas un mec qui roule en chinois qui va m'apprendre la mécanique désolé

Je n'ai qu'une chose a dire CECI

le plus marrant c'est que juste en dessous de mon commentaire t'as rotor qui confirme ce que je dis et t'arrives quand même a sortir ca??? Et le top racing n'est pas un sport comme son nom l'indique il me semblait que j'avais dis que le motoforce était le plus puissant 70cc fonte sport, tu sais pas lire en plus?? Et ca cherche a me donner des lecons....PITOYABLE

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...