droops Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je suis du haut vaucluse ... (ne me frappez pas!! :D ) possible de rencontre des gardois du coté de bagnol sur ceze pont saint esprit ;) (la limite gard-vaucluse) quentin 84830 serignan du comtat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 mais euh....il nous pique nos nimois...grrrrr :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 beh vient si ça fait pas trop loin pour toi ;p :p jais déjà un rassemblement... mais on était 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Un intrus arrêtez le !! :ninja: Sn4ck le mécano officiel du languedoc rousillon maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 arf cerner!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 bas je peux te le faire mais carcassonne n'est pas à coté quand même...d'ici quelques jours oui je pourrais me déplacé, mais pas dans l'immediat. Tu as tout se qu'il faut chez toi niveau outils ou il faut que je r'ammene les miens? En pièces tu as des roulements de rechange au cas ou les anciens soit usé? Mes ancien sont recent, j'ai des joints spy neuf aussi. Niveau outil je n'ai plus rien suite a mon déménagement. Viens en mp pour le reste, car je peux me deplacer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je suis du haut vaucluse ... (ne me frappez pas!! :D ) possible de rencontre des gardois du coté de bagnol sur ceze pont saint esprit ;) (la limite gard-vaucluse) quentin 84830 serignan du comtat On est piéton pour le moment :siffle: . On vous prends quand vous voulez , même en 5 vs 2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 On est piéton pour le moment :siffle: . On vous prends quand vous voulez , même en 5 vs 2 :ninja: Ok on arrive tout de suite rappeles toi que je sais ou tu habites :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu vend des pièces ou tu cherche à échanger? ouai j'ai une potence blanche tnt encore embalée et un poigné de gaz victoria bull encore embalée et j'aimerai m'en débarraser :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu connais Manduel ? :D2 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mes ancien sont recent, j'ai des joints spy neuf aussi. Niveau outil je n'ai plus rien suite a mon déménagement. Viens en mp pour le reste, car je peux me deplacer aussi Répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu vend des pièces ou tu cherche à échanger? et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 et toi ? Oui bien entendue ;) Va voir dans les Annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui bien entendue ;) Va voir dans les Annonces envoi le lien stp je suis paumé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 En audi R8 c'est rapide :cool2: attend de voir se qui viens au garage la semaine prochaine ^^, la R8 fera rien à coté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 attend de voir se qui viens au garage la semaine prochaine ^^, la R8 fera rien à coté :P Quoi encore? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Quoi encore? :bave: Un vélo a 2 Pédale , comme sa le passage se fait pas chier :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Un vélo a 2 Pédale , comme sa le passage se fait pas chier :siffle: Les bitérois ça roule pas en vélo comme certains Nimois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Les bitérois ça roule pas en vélo comme certains Nimois :siffle: Stop flood les notifs ! :vener: (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Quoi encore? :bave: une petite corvette Z06 avec un jolie bourrin de 7.0l sur un beau V8 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 On est piéton pour le moment :siffle: . On vous prends quand vous voulez , même en 5 vs 2 :ninja: Ta tout compris ! On les prend tous 1 par 1 :ninja: Bah vient à Manduel alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Un vélo a 2 Pédale , comme sa le passage se fait pas chier :siffle: Et si on le met dessus, ça fera 3 pédales :D2 Moi perso je roule en Audi TT alors ta mesquinerie ne m’atteint pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ta tout compris ! On les prend tous 1 par 1 :ninja: Bah vient à Manduel alors :D2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oO faut faire quelques run ensemble histoire de bien rire :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour bien rire il y à les rassemblements de pézenas organisé par run racing team mais ils veulent pas venir les nimois sinon dans pas longtemps il y à plusieurs runs organisés sur beziers avec acp srp etc Bien la corvette tu as trop de chance de bosser la dessus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés