Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'attends de trouvé la perle rare pour attaqué une grosse prépa moteur et carrosserie, et après pourquoi pas venir avec toi au rassemblements de Pézénas et de Béziers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'attends de trouvé la perle rare pour attaqué une grosse prépa moteur et carrosserie, et après pourquoi pas venir avec toi au rassemblements de Pézénas et de Béziers ^^ ça sera avec plaisir, dommage niveau perle rare il y avais une partie cycle de derbi gpr pour les runs ( cadre coupée allégé au max etc ) un estétique vraiment pas dégueu pour 120 euro mais un pote l'à acheté déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Montpellier et nimes rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 :P Sa veut dire oui ? :D2 Tu es bien gentil toi mais ça fait un peu loin pour nous aussi ;) C'est facile pour toi, tu es juste à côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Montpellier et nimes rien :( Ouais mais bon tmtc mon grand qu'à Nîmes et à Montpellier il y a que des kékés qui roulent avec des merdes donc comment veux tu faire un rassemblement ? Modifié le 28 février 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu crois que vers beziers agde c'est pas pareil? que des kéké mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ouais mais bon tmtc mon grand qu'à Nîmes et à Montpellier il y a que des kékés qui roulent avec des merdes donc comment veux tu faire un rassemblement ? +1000000000000 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop de kékés dans le Sud abusé :lol: Ou alors des biquettes avec des MBK tout d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop de kékés dans le Sud abusé :lol: Ou alors des biquettes avec des MBK tout d'origine :D2 Tu as quoi contre "des MBK tout d'origine" ? :vener: (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Sa veut dire oui ? :D2 Tu es bien gentil toi mais ça fait un peu loin pour nous aussi ;) C'est facile pour toi, tu es juste à côté :) je c pas j'ai plus d'éssence :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu as quoi contre "des MBK tout d'origine" ? :vener: (><) Rien :D2 Mais si il y a un reubeu dessus oui ça me dérange lol Roh... Féniant va ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 euh à Béziers tu met un kit 50 prépa tu laisse pas mal de gens derrière en départ arrêté... ça sera avec plaisir, dommage niveau perle rare il y avais une partie cycle de derbi gpr pour les runs ( cadre coupée allégé au max etc ) un estétique vraiment pas dégueu pour 120 euro mais un pote l'à acheté déjà ^^ nan je cherche un scooter ou une mécaboîte avec carte grise ( pour roulé sur la route ), mais dans un état proche de celui de mes rêves > moteur HS complet... je veux juste une partit cycle avec des roues et des cache en pas trop mauvais état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Rien :D2 Mais si il y a un reubeu dessus oui ça me dérange lol Roh... Féniant va ! :D2 Je suis un Français ^^ Raciste :P :ze: Tu aurais aimé faire ma restauration à ma place je suppose alors: ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah les épaves dans le coin c'est pas ce qu'il manque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis un Français ^^ Raciste :P :ze: Tu aurais aimé faire ma restauration à ma place je suppose alors: ? pas trop proche de la restauration, car le bas moteur je l'ais bientôt ^^, mais plus pour descendre le prix et faire ce que je veux niveau carrosserie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah les épaves dans le coin c'est pas ce qu'il manque :P Oui , par exemple , la tienne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis un Français ^^ Raciste :P :ze: Tu aurais aimé faire ma restauration à ma place je suppose alors: ? J'aime la France mdr +1 Ou ton Typhoon Fast mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah les épaves dans le coin c'est pas ce qu'il manque :P C'est clair ;) Ah, un peu comme moi quand j'étais partis d'un full origine bridé, rien que le rouge chrysler y tue http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362080872-p2050010.jpg ;) (Peinture par mes soins) Gros flood sur ce topic LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui , par exemple , la tienne :siffle: La mienne ? non jamais de la vie monsieur je roule en peugeot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 La mienne ? non jamais de la vie monsieur je roule en peugeot :P Fast roule en Peugeot ? :huh: Première nouvelle... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est clair ;) Ah, un peu comme moi quand j'étais partis d'un full origine bridé, rien que le rouge chrysler y tue http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362080872-p2050010.jpg ;) (Peinture par mes soins) Gros flood sur ce topic LOL! qui as dit flood??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Nous ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 moi je flood pas... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Fast roule en Peugeot ? :huh: Première nouvelle... :D2 Piaggo peugeot c'est pareil excuse je suis fatigué ^^ Bon stop flood les Nimois s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 moi je flood pas... :ninja: Mito va ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés