Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

j'attends de trouvé la perle rare pour attaqué une grosse prépa moteur et carrosserie, et après pourquoi pas venir avec toi au rassemblements de Pézénas et de Béziers ^^

ça sera avec plaisir, dommage niveau perle rare il y avais une partie cycle de derbi gpr pour les runs ( cadre coupée allégé au max etc ) un estétique vraiment pas dégueu pour 120 euro mais un pote l'à acheté déjà ^^

euh à Béziers tu met un kit 50 prépa tu laisse pas mal de gens derrière en départ arrêté...

ça sera avec plaisir, dommage niveau perle rare il y avais une partie cycle de derbi gpr pour les runs ( cadre coupée allégé au max etc ) un estétique vraiment pas dégueu pour 120 euro mais un pote l'à acheté déjà ^^

nan je cherche un scooter ou une mécaboîte avec carte grise ( pour roulé sur la route ), mais dans un état proche de celui de mes rêves > moteur HS complet... je veux juste une partit cycle avec des roues et des cache en pas trop mauvais état ^^

Je suis un Français ^^

Raciste :P :ze:

Tu aurais aimé faire ma restauration à ma place je suppose alors: ?

pas trop proche de la restauration, car le bas moteur je l'ais bientôt ^^, mais plus pour descendre le prix et faire ce que je veux niveau carrosserie :p

Ah les épaves dans le coin c'est pas ce qu'il manque :P

C'est clair ;)

Ah, un peu comme moi quand j'étais partis d'un full origine bridé, rien que le rouge chrysler y tue http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362080872-p2050010.jpg ;) (Peinture par mes soins)

Gros flood sur ce topic LOL!