Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Petit harlem shake hier soir sur le parking du mac do de Colombier : ( voiture de gauche à droite: Seat ibiza cupra; mégane 2 RS "stage2"; BMW 330d reprog; et ford fiesta1.0 xD ) PS toutes les voiture pouvaient pas rentré dans le cadre ( certain peur de doublette de leur plaque immat ect.. ) sinon il y aurait pu avoir du: golf 6 GTI édition 30; une camaro; audi TT RS; et d'autre grosse configuration sur 4 roue ^^. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu ma tué ! Bien faites la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il est où Sn4ck dans la vidéo ? Je le cherche comme un galérien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 au début je suis sur la gauche de la mégane rs ( voiture orange ) puis j'enfile la ford fiesta sur la droite de la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ils sont fous ces Gaulois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Petit harlem shake hier soir sur le parking du mac do de Colombier : ( voiture de gauche à droite: Seat ibiza cupra; mégane 2 RS "stage2"; BMW 330d reprog; et ford fiesta1.0 xD ) PS toutes les voiture pouvaient pas rentré dans le cadre ( certain peur de doublette de leur plaque immat ect.. ) sinon il y aurait pu avoir du: golf 6 GTI édition 30; une camaro; audi TT RS; et d'autre grosse configuration sur 4 roue ^^. mdr gavage :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est des fou ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :welcome: L-K-Z :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça commence à avoir beaucoup de gens du sud dans SS :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahahahahahahha Glx ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça commence à avoir beaucoup de gens du sud dans SS :D2 ouai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahahahahahahha Glx ! :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mdr gavage :P Dans la première parti on est mort de rire, mais la seconde c'est pire... à dans quelque mois quand autre chose sortira :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Les petits kékés du sud viennent sur SS maintenant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mdr :P J'aime ta signature :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime ta signature :bave: J'aime ta photo :bave: Ou pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime ta photo :bave: Ou pas :D2 Haha mytho t'es en chien sur elle avoue :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Haha mytho t'es en chien sur elle avoue :ninja: C'est quand que tu change de photo de profil, toujours la même, y a du choix sur le net :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime ta signature :bave: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahahahahahahha Glx ! :) Tu es d’où exactement toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu es d’où exactement toi ? du même village que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés