ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ah ok merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ah ok merci :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 genre les nordistes arrive... ( ouais au dessus de Montpellier pour moi c'est le nord :D2 ) venais faire un tour chez nous ^^ , genre on fait un rasso de 50 chez nous, y aura que des gars du nord >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 genre les nordistes arrive... ( ouais au dessus de Montpellier pour moi c'est le nord :D2 ) venais faire un tour chez nous ^^ , genre on fait un rasso de 50 chez nous, y aura que des gars du nord >< J'avoue tout au dessus de Montpeul' c'est le nord :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 D’où les Parisiens se permettent de poster sur notre post ? :huh: Et droops évite de poster ici car je pense que personne ne voudra te rencontrer lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 si si moi je veux bien ^^ , ma voiture est prête pour voir le 108km/h =) ( je rigole hein :p :p :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 si si moi je veux bien ^^ , ma voiture est prête pour voir le 108km/h =) ( je rigole hein :P :P :P ) 108KM/H ? Que sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bas je sais pas c'est ce que droops dit, avec la voiture j'aurais pas de mal à le suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bas je sais pas c'est ce que droops dit, avec la voiture j'aurais pas de mal à le suivre ^^ Mito , ta pas de véhicule :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mito , ta pas de véhicule :siffle: Si il en a une mais il fais du sur place avec :ninja: Il va bien ton embrayo sn4ck ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Il y à que dans le vrai sud qu'il y à des rassemblements de 50cc bandes de sales nordiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si il en a une mais il fais du sur place avec :ninja: Il va bien ton embrayo sn4ck ? :D2 ouais faut que je le change, mais la voiture roule bien quand même faut juste pas partir comme un dingue sinon sur place et paf à pied... puis la je vais me focalisé sur le booster que j'ai récup hier soir ( voir signature ). Tiens rocket vu que tu ne l'a pas vu je te mets quelques photos de la voiture "spéciale" de cette semaine... > 515 poneys sous le capot ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est a toi ? Où t'habite ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Béziers :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est a toi la z06 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ça vaut pas la 306 à mon père :D2 Tu donnes envie, tu as de la chance de t'occuper de tout ça moi je veux bien faire pareil pas besoin de paye rien que le fait de toucher à ça ça me suffit :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est a toi la z06 :bave: J'aimerais bien ^^ , d'ailleurs elle est à vendre > 70.000€ .... bon elle est de 2012 et elle n'a pas encore 5000km, mais son proprio est vraiment une personne qui pilote très bien se genre de caisse... d'où l'autocollant "Team SRT 67" pour Shilton Racing Team > http://www.srt67.com/ le mec en premier plan avec Loeb, c'est le neveu de mon boss ( il roule avec de temps à autre... ), en haut à droite il y a le vrai proprio ( sur la carte grise ), mais lui il en a plein de voiture xD Surtout quand le proprio est sympa ( et connu :p ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'aimerais bien ^^ , d'ailleurs elle est à vendre > 70.000€ .... bon elle est de 2012 et elle n'a pas encore 5000km, mais son proprio est vraiment une personne qui pilote très bien se genre de caisse... d'où l'autocollant "Team SRT 67" pour Shilton Racing Team > http://www.srt67.com/ le mec en premier plan avec Loeb, c'est le neveu de mon boss ( il roule avec de temps à autre... ), en haut à droite il y a le vrai proprio ( sur la carte grise ), mais lui il en a plein de voiture xD Surtout quand le proprio est sympa ( et connu :P ) Et la femme avec les gros mamelons c'est qui ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Et la femme avec les gros mamelons c'est qui ? :D2 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Et la femme avec les gros mamelons c'est qui ? :D2 C'est ma femme :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est ma femme :siffle: Elle me l'as jamais dis ca tiens :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Vous qui êtes de ma région ! Bénéficiez d'un prix bas sur mes pièces! Tout simplement car il n'y a pas d'envoi ! Vous gagné entre 8 et 25 euros sur le prix de vente voir plus ! Mon lots de pièces à vendre en lot ou unité, vous aurez des prix imbattables ! Vous souhaitez des carénages pour Booster / Bw's complètement unique, des BCD RX complet, je vous fait un prix ! Normalement affiché à 280 euros frais de port inclus, je vous les fait à 240 avec une paire de gants BCD rouge et noir au couleur des carénages ! Une promo ! Un bloc moteur qui ce pose sur Booster / Rocket / Stunt pour préparer ou rénover, à un prix imbattable de 40 euros à la place de 50 affichés sur le sujet ! Profites-en y en aura pas pour tout le monde ! Pleins de pièces en stock ! Faites vos demandes par MP ! Vendeur PREMIUM ! Modifié le 17 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie pub :siffle: Dommage ta pas de pièce de dax :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Du monde sur perpignan cette été pour aller roulé ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pareil , du monde sur Nîmes ou alentour ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés