Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

Vous qui êtes de ma région ! Bénéficiez d'un prix bas sur mes pièces! Tout simplement car il n'y a pas d'envoi ! Vous gagné entre 8 et 25 euros sur le prix de vente voir plus !

Mon lots de pièces à vendre en lot ou unité, vous aurez des prix imbattables !

Vous souhaitez des carénages pour Booster / Bw's complètement unique, des BCD RX complet, je vous fait un prix ! Normalement affiché à 280 euros frais de port inclus, je vous les fait à 240 avec une paire de gants BCD rouge et noir au couleur des carénages ! Une promo !

Un bloc moteur qui ce pose sur Booster / Rocket / Stunt pour préparer ou rénover, à un prix imbattable de 40 euros à la place de 50 affichés sur le sujet !

Profites-en y en aura pas pour tout le monde ! Pleins de pièces en stock ! Faites vos demandes par MP ! Vendeur PREMIUM !

si j'avait les sous je t'aurait tout dévaliser  :P

Jolie pub :siffle:

Dommage ta pas de pièce de dax :ninja:

J'ai pas malheureusement ;)

Faut ce qui faut :soeur:

La zone rencontre c'est "Organisez des rendez-vous et meetings autour du scooter, et rencontrez d'autres passionnés de votre ville ou région." donc ma vente, fais des rencontre, comme Dany alias Glx30 qui ma connu grâce au forum pour une vente.

• J'aime 1

Vous qui êtes de ma région ! Bénéficiez d'un prix bas sur mes pièces! Tout simplement car il n'y a pas d'envoi ! Vous gagné entre 8 et 25 euros sur le prix de vente voir plus !

Mon lots de pièces à vendre en lot ou unité, vous aurez des prix imbattables !

Vous souhaitez des carénages pour Booster / Bw's complètement unique, des BCD RX complet, je vous fait un prix ! Normalement affiché à 280 euros frais de port inclus, je vous les fait à 240 avec une paire de gants BCD rouge et noir au couleur des carénages ! Une promo !

Un bloc moteur qui ce pose sur Booster / Rocket / Stunt pour préparer ou rénover, à un prix imbattable de 40 euros à la place de 50 affichés sur le sujet !

Profites-en y en aura pas pour tout le monde ! Pleins de pièces en stock ! Faites vos demandes par MP ! Vendeur PREMIUM !

Si je viens sur Montpellier, j'en aurais pour plus cher en frais d'essence quand frais de port...

J'ai pas malheureusement ;)

Je sais, pour sa que je baisse mes prix pour que tu me les prennent :ninja:

Faut ce qui faut :soeur:

La zone rencontre c'est "Organisez des rendez-vous et meetings autour du scooter, et rencontrez d'autres passionnés de votre ville ou région." donc ma vente, fais des rencontre, comme Dany alias Glx30 qui ma connu grâce au forum pour une vente.

oui  :D

Avis à la population, est ce qu'il y en à d'autre qui comptent se rendre à ce rassemblement?

(https://www.facebook.com/events/131398130377782/?ref=ts&fref=ts ) 

Je serai peut être présent avec la beta en prorace rien de sur mais ça me donne bien envie tout ça quand je vois certaines machines qui seront présentes dont quelques unes de part chez moi qui vont mettre la misère à tous ces gabatches de narbonnais :p

Par contre la piste est à un endroit paumé et est très étroite ça m'à pas l'air terrible tout ça

Avis à la population, est ce qu'il y en à d'autre qui comptent se rendre à ce rassemblement?

(https://www.facebook.com/events/131398130377782/?ref=ts&fref=ts ) 

Je serai peut être présent avec la beta en prorace rien de sur mais ça me donne bien envie tout ça quand je vois certaines machines qui seront présentes dont quelques unes de part chez moi qui vont mettre la misère à tous ces gabatches de narbonnais :P

Par contre la piste est à un endroit paumé et est très étroite ça m'à pas l'air terrible tout ça

C'est le rasso dont j'ai parlé avant, oui j'y serai