ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Vous qui êtes de ma région ! Bénéficiez d'un prix bas sur mes pièces! Tout simplement car il n'y a pas d'envoi ! Vous gagné entre 8 et 25 euros sur le prix de vente voir plus ! Mon lots de pièces à vendre en lot ou unité, vous aurez des prix imbattables ! Vous souhaitez des carénages pour Booster / Bw's complètement unique, des BCD RX complet, je vous fait un prix ! Normalement affiché à 280 euros frais de port inclus, je vous les fait à 240 avec une paire de gants BCD rouge et noir au couleur des carénages ! Une promo ! Un bloc moteur qui ce pose sur Booster / Rocket / Stunt pour préparer ou rénover, à un prix imbattable de 40 euros à la place de 50 affichés sur le sujet ! Profites-en y en aura pas pour tout le monde ! Pleins de pièces en stock ! Faites vos demandes par MP ! Vendeur PREMIUM ! si j'avait les sous je t'aurait tout dévaliser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un vrai marchand de tapis de debstep :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pareil , du monde sur Nîmes ou alentour ? Déjà il y a moi :D2 Et Dubstep, c'est le post pour les rencontres donc tes annonces n'ont rien à faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie pub :siffle: Dommage ta pas de pièce de dax :ninja: J'ai pas malheureusement ;) Faut ce qui faut :soeur: La zone rencontre c'est "Organisez des rendez-vous et meetings autour du scooter, et rencontrez d'autres passionnés de votre ville ou région." donc ma vente, fais des rencontre, comme Dany alias Glx30 qui ma connu grâce au forum pour une vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui totalement d'accord donc je mets en vente mes chaussures kalendji achetées 15 euro à décathlon je les vends au prix exeptionnel de 14 euro affaire en or mes amis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui totalement d'accord donc je mets en vente mes chaussures kalendji achetées 15 euro à décathlon je les vends au prix exeptionnel de 14 euro affaire en or mes amis !! Je te les prend ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je te les prend ! :ninja: Pas de souci 64.99 euro de frais de ports ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Vous qui êtes de ma région ! Bénéficiez d'un prix bas sur mes pièces! Tout simplement car il n'y a pas d'envoi ! Vous gagné entre 8 et 25 euros sur le prix de vente voir plus ! Mon lots de pièces à vendre en lot ou unité, vous aurez des prix imbattables ! Vous souhaitez des carénages pour Booster / Bw's complètement unique, des BCD RX complet, je vous fait un prix ! Normalement affiché à 280 euros frais de port inclus, je vous les fait à 240 avec une paire de gants BCD rouge et noir au couleur des carénages ! Une promo ! Un bloc moteur qui ce pose sur Booster / Rocket / Stunt pour préparer ou rénover, à un prix imbattable de 40 euros à la place de 50 affichés sur le sujet ! Profites-en y en aura pas pour tout le monde ! Pleins de pièces en stock ! Faites vos demandes par MP ! Vendeur PREMIUM ! Si je viens sur Montpellier, j'en aurais pour plus cher en frais d'essence quand frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si je viens sur Montpellier, j'en aurais pour plus cher en frais d'essence quand frais de port... Haha ;3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai pas malheureusement ;) Je sais, pour sa que je baisse mes prix pour que tu me les prennent :ninja: Faut ce qui faut :soeur: La zone rencontre c'est "Organisez des rendez-vous et meetings autour du scooter, et rencontrez d'autres passionnés de votre ville ou région." donc ma vente, fais des rencontre, comme Dany alias Glx30 qui ma connu grâce au forum pour une vente. oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 La "Team 11 rider" et la "2 wheels for run" organisent un rasso sur narbonne le 28 avril. Je serai présent qui est partant pour s'y rendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah bah oui c'est vrai que c'est juste à côté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bah moi oui c'est plus pres. Le languedoc s'etends jusqu'a perpignan tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Bah moi oui c'est plus pres. Le languedoc s'etends jusqu'a perpignan tu sais ? Je sais mais si j'utilise l’émoticône ":D2" c'est fait exprès... Modifié le 29 mars 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je sais mais si j'utilise l’émoticône ":D2" c'est fait exprès... J'avais compri mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'avais compri mais bon ^^ Mais bon tu as parlé pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mais bon tu as parlé pour rien... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je serai peut être présent ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je serai peut être présent ! :) Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je serrais pas la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Avis à la population, est ce qu'il y en à d'autre qui comptent se rendre à ce rassemblement? (https://www.facebook.com/events/131398130377782/?ref=ts&fref=ts ) Je serai peut être présent avec la beta en prorace rien de sur mais ça me donne bien envie tout ça quand je vois certaines machines qui seront présentes dont quelques unes de part chez moi qui vont mettre la misère à tous ces gabatches de narbonnais :p Par contre la piste est à un endroit paumé et est très étroite ça m'à pas l'air terrible tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Avis à la population, est ce qu'il y en à d'autre qui comptent se rendre à ce rassemblement? (https://www.facebook.com/events/131398130377782/?ref=ts&fref=ts ) Je serai peut être présent avec la beta en prorace rien de sur mais ça me donne bien envie tout ça quand je vois certaines machines qui seront présentes dont quelques unes de part chez moi qui vont mettre la misère à tous ces gabatches de narbonnais :P Par contre la piste est à un endroit paumé et est très étroite ça m'à pas l'air terrible tout ça C'est le rasso dont j'ai parlé avant, oui j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Un peus trop loin pour moi :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est le rasso dont j'ai parlé avant, oui j'y serai Je sais bien oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Hey les mecs, moi je viens d'arriver au barcares 66420 pour 6 mois (jusqua septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés