Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui j'en ai vu un l'autre jour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu sais ces gens qui ont des scoot avec un vieux pot tout laid la :D2 ah oui j'en ai depassé un a mon dernier footing ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui j'en ai vu un l'autre jour ! C'est laid t'as vu ? Oui moi aussi en me baladant avec ma grand mere a pied en direction de l'épicerie :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Quand vous voulez vous allez vers Montpellier manière de voir vos gul (h) pour moi pas compliqué tu suis mon projet... :p un poto se tapé Vias > Montpellier le dimanche soir et Montpellier > Vias le vendredi soir, alors Montpellier > Pézénas oO moins loin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pour moi pas compliqué tu suis mon projet... :P un poto se tapé Vias > Montpellier le dimanche soir et Montpellier > Vias le vendredi soir, alors Montpellier > Pézénas oO moins loin :P En tuture je veux bien, mais en scooter bridé <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il avait un booster d'origine ^^ ( avant de passé le permis lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il avait un booster d'origine ^^ ( avant de passé le permis lol ) D'origine avec un 70 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 D'origine avec un 70 :siffle: même pas xD, ou à la rigueur un 70km/h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 même pas xD, ou à la rigueur un 70km/h ;) Moi c'est même pas sa :p Bridé tu connais pas toi c'est la corde au coup :siffle: Heureusement que je roule jamais 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Prochain rassemblement de Run Racing team le dimanche 21 à 14h ... Ce coup là ça se passera à Agde, il y en à qui viennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si mon Dax est réparer d'ici la j'essaierais de venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Prochain rassemblement de Run Racing team le dimanche 21 à 14h ... Ce coup là ça se passera à Agde, il y en à qui viennent ? Si j'ai la CG du scoot je viendrais en scoot, sinon j'ai qu'une voiture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si j'ai la CG du scoot je viendrais en scoot, sinon j'ai qu'une voiture :P Au pire tu prends un vélo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 même un scoot bridé va me doublé...sauf en descente :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 même un scoot bridé va me doublé...sauf en descente :ouf: Si , j'ai mon moteur tu pourras me doubler , Je serrais en rodage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Prochain rassemblement de Run Racing team le dimanche 21 à 14h ... Ce coup là ça se passera à Agde, il y en à qui viennent ? Vous faites chier, toujours aux dates ou je peux pas mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'vien de commandé mon 70 jserai en rodage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est bien le rodage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je risque fort d'être en rodage de piston aussi ou alors je sortirai le rocket qui lui aussi est en rodage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai jamais fais de rodage encore :ninja: je le fais 100m et après je tire c'est plus fort que moi, mais bon pour l'instant 4 cylindre changé jamais serrer (apar a cause d'une fuite de LC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai déjà eu 5 serrages et un cylindre encore en préserrage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai déjà eu 5 serrages et un cylindre encore en préserrage :P comment tu fais ? moi même mon mhr replica je le laisser pas chauffé je tirai à fond dedans sans arret etc etc et jamais de soucs en 6.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 comment tu fais ? moi même mon mhr replica je le laisser pas chauffé je tirai à fond dedans sans arret etc etc et jamais de soucs en 6.000 km Bah je roule beaucoup et j'ai pas mal de souci techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bah je roule beaucoup et j'ai pas mal de souci techniques Je fais 1.500 km par mois t'en fais beaucoup plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Serrer 1 fois et je pense que je pourrais pas rester a 20-30KM/H Pendant le rodage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés