Sn4ck Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 idem le rodage c'est chiant... perso j'ai une plate forme avec rouleau je le pose et je joue avec la radio-télécommandé qui est relier au câble d'accélérateur, résultat tu passe des aprem à regardé un scooter comme un gosse qui fais mumuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nan je dois faire autant que toi en période de vacances mais avec l'internat je tourne à 1 plein par weekend même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Aucun rasso officiel ou non dans le 66 ou 11 en ce moment ?? (pas dispo du 22 avril au 1 mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Aucun rasso officiel ou non dans le 66 ou 11 en ce moment ?? (pas dispo du 22 avril au 1 mai) Certainement pas dans le 11 mdr, y'a pas trop d'activité ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Certainement pas dans le 11 mdr, il y a pas trop d'activité ici sa prend la tete ^^ a nancy y'avai rien du tout ici y'a du monde mais aucun rasso et sinon faut monter a bordeaux, ou du coté de salbris etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 sa prend la tete ^^ a nancy y'avai rien du tout ici il y a du monde mais aucun rasso et sinon faut monter a bordeaux, ou du coté de salbris etc Au pire, si on attends qu'il y en ai on va galerer. Faut se bouger le cul nous même pour en organiser un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Au pire, si on attends qu'il y en ai on va galerer. Faut se bouger le cul nous même pour en organiser un oué mais si on organise et que il y a 3 mec ... ici jconnais personne donc j'attend que des mecs qui se connaissent en organise un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vais bientôt en organiser un , yen a un a Marseille ou il y a camping etc . Et pendant l'été un mec va organiser avec apero 2-3 jours , restau , grillade etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vais bientôt en organiser un , yen a un a Marseille ou il y a camping etc . Et pendant l'été un mec va organiser avec apero 2-3 jours , restau , grillade etc . Apéro? ou ça ou ça ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Apéro? ou ça ou ça ?? !! Vers nîmes au alentours , pourquoi tu veus venir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 RASSO BEZIERS BY NIGHT Vendredi 26 avril vers 18h30 si vous vous faites chié, un rasso est organisé sur le parking du mac do de Colombier ( 34 ), au programme de tout!!! voiture run/sportive/tuning/standard, moto, scooter, mécaboîte, vélo, poussette, trottinette, en bref tout se qui peu prendre une place de parking avant 20h lol, la raison? Simplement pour montré a un rasso "tuning" que les personnes qui font partit d'un rasso "run/sportive" n'a pas forcément la mentalité qu'ils pensent, c'est à dire un esprit non communautaire mais surtout égoïste... Tout est autorisé sur place ( dans les limites de la loi bien entendu ), du burn, du rupteur, le but du jeu, prendre un maximum de place pour que leur rasso se rende compte qu'un rasso "run/sportive" peu attiré plus de monde, mais surtout être plus attractif ;) Je compte sur vous ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Dommage trop loin :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 viens à pied ^^ , toutes les chaussures qui seront au pieds de leur maître peuvent venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pas de kit semelle ou de carburateur talon sur vos chaussures s'il vous plait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Attention les "BM double pieds" vont être de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pas de kit semelle ou de carburateur talon sur vos chaussures s'il vous plait nos femmes pourraient devenir jalouse... du M3 du M5 et même une M6 sera présente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai ma copine qui vien du 22 au 1er :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai ma copine qui vien du 22 au 1er :/ prend la avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bah elle reste que 10j et après jla vois pas pendant 2 mois :/ donc je vais voir car on voulais profité un max elel avais dis pas de scoot mais bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bah elle reste que 10j et après jla vois pas pendant 2 mois :/ donc je vais voir car on voulais profité un max elel avais dis pas de scoot mais bon on verra Une femme qui me dis "pas de scoot" c'est une femme qui part de chez moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Une femme qui me dis "pas de scoot" c'est une femme qui part de chez moi :ninja: Toute l'année elle m'aide et refaire les scoot et faut la comprendre je suis sur mes scoot ou sur scooter system de 8h a 23h ^^ et puis la jlai pas vu depuis 1 mois et aperes jla vois pas 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Toute l'année elle m'aide et refaire les scoot et faut la comprendre je suis sur mes scoot ou sur scooter system de 8h a 23h ^^ et puis la jlai pas vu depuis 1 mois et aperes jla vois pas 2 mois Ah oui effectivement, mais elle peut te suivre une journée quand même non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oui effectivement, mais elle peut te suivre une journée quand même non ? ^^ on se voit que 10j après plus pendant 2 mois ... donc c a moi de faire l'effort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 on se voit que 10j après plus pendant 2 mois ... donc c a moi de faire l'effort ;) Effectivement :D2 Dommage pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Dommage oui et non car malgres que je sois un fou passioné je prefere passer des bonnes journées avec ma femme qui m'a bien manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés