Corbeau Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Dommage oui et non car malgres que je sois un fou passioné je prefere passer des bonnes journées avec ma femme qui m'a bien manqué Normal :) Moi ma femme est toujours avec moi :love: :fap fap fap: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 attends de passé 10 ans comme moi avec la mienne...on en reparlera si tu passe vraiment toutes tes journées avec elle lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Imad Montpellier 34090 Yamaha bw's original 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Imad Montpellier 34090 Yamaha bw's original 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à toi :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue Chez les fou :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue Chez les fou :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :D2 Le seul fou ici c'est toi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ahahah merci c'est gentil :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Imad Montpellier 34090 Yamaha bw's original 2013 Bienvenue, je me présente, ton maitre absolu :) Dieu pour les intimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue, je me présente, ton maitre absolu :) Dieu pour les intimes Ou pas ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ou pas ... :D2 Ton dieu t'as pas autoriser a répondre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ton dieu t'as pas autoriser a répondre :ninja: Ne t'a pas autorisé, c'est mieux comme ça :D2 Dieu ne sait pas écrire à ce que je vois ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui bah écoute, Dieu à inventer la faute d’orthographe pour être comise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui bah écoute, Dieu à inventer la faute d’orthographe pour être comise ;) Bien dit, mais Dieu doit être parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue, je me présente, ton maitre absolu :) Dieu pour les intimes Haha heureux d'avoir fais ta connaissance :lol: En tout cas la femme sur sa photo à l'air d'être parfaite 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Haha heureux d'avoir fais ta connaissance :lol: En tout cas la femme sur sa photo à l'air d'être parfaite 8-) C'est moi :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est moi :rheuuu: Ou presque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est moi :rheuuu: Veux tu qu'on s'épouse? :love: Non je rigole haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Veux tu qu'on s'épouse? :love: Non je rigole haha Non, juste un coup d'un soir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ou presque :ninja: Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non, juste un coup d'un soir :love: Je montes demain à carcassonne Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je montes demain à carcassonne Mdr!! Tu vas être déçu quand tu vas la ( le ) voir :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu vas être déçu quand tu vas la ( le ) voir :P2 J'men doutes mais bon il y a toujours moyen de s'arranger :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Il y a des gens bizarres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Il y a des gens bizarres ici Mais non je te rassure tkt, ma copine s'occupe très bien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés