Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pourquoi pas ? Mais si on est que deux.. Ca m'interresse pas tant en fait, question d'essence. J'aurai pas ma consommation de fou même pour rouler solo je le ferai le mi chemin mdr Snack va te faire tout ca :p jfais 200 km avec 7l en 70 je vais maté ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue à toi ^^ merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue jeune Carcassonnais ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah ouh le triple post x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 aouh les notifs en ont pris un coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il l'as fais expres pour les notif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Des montpellierain ici ? (si ca s'appelle comme ca, j'suis un beau gosse :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Faut faire un gros rassemblement du sud a l'été . Genre on se rejoin quelque part avec tout le sud du genre , 13 , 84 , 30 , 34 (A par rocket :D) etc ... Et genre on campe 1 jours comme sa on fait 2 jours de ballade :p Modifié le 4 mai 2013 par fastdu369 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Montpellier ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Des montpellierain ici ? (si ca s'appelle comme ca, j'suis un beau gosse :ninja: ) :ninja: Beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Qui sera au fise ? Parce que j'ai des gens qui y vont mais bon... V'la les gens quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi je n'y vais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Fise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'y serais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Fise ? FESTIVAL INTERNATIONAL DES SPORTS extrêmeS ! Inculte ! :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'y serais ;) On pourrait se voir ? Maniere que je sois moins seul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je traines pas dans ces endroits en général mais j'y passerais peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 présent comme chaque année depuis très longtemps... ( avant c'était à Palavas > "Nokia Fise", va comprendre pourquoi y a plus nokia en sponsor lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 présent comme chaque année depuis très longtemps... ( avant c'était à Palavas > "Nokia Fise", va comprendre pourquoi y a plus nokia en sponsor lol ) connais pas, y'a quoi excatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tout se qui est sport extrême... Un avant gout Sans nokia Avec nokia ;) ( les plus grand venait :p > dave mira cette année la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est le combien ? Comme sa je vais essaier de venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 du 8 au 12 mai ;) http://www.fise.fr/fr/competitions/pres-fise-world-montpellier-2013-21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Sn4ck tu viendras quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 normalement les 2 derniers jours ( pour les finales ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés