Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

Salut les jeunes du coin ! 

Avec Sn4ck on souhaite essayer de créer le premier meeting officiel du languedoc rousillon !

( J'ai bien dis essayer ^^ )

Dans un premier temps il faudrait créer une association, pour pouvoir faire une demande à la préfecture, ensuite il faut arriver à financer sa à l'aide de l'état et des sponsors, ensuite trouver une piste correcte genre l'aéroport de Beziers ( on est en train de se renseigner pour cette possibilité ) ou bien le parc des expos de Beziers ...

On est en train de faire un gros débat sur le groupe facebook de Run Racing Team, on parle on parle c'est beau mais il nous fait plus de renseignements et bien sur je vous demande vos avis, vos impressions et surtout les possibilités que l'on peut avoir si vous avez des connaissances etc ... :)

Salut les jeunes du coin ! 

Avec Sn4ck on souhaite essayer de créer le premier meeting officiel du languedoc rousillon !

( J'ai bien dis essayer ^^ )

Dans un premier temps il faudrait créer une association, pour pouvoir faire une demande à la préfecture, ensuite il faut arriver à financer sa à l'aide de l'état et des sponsors, ensuite trouver une piste correcte genre l'aéroport de Beziers ( on est en train de se renseigner pour cette possibilité ) ou bien le parc des expos de Beziers ...

On est en train de faire un gros débat sur le groupe facebook de Run Racing Team, on parle on parle c'est beau mais il nous fait plus de renseignements et bien sur je vous demande vos avis, vos impressions et surtout les possibilités que l'on peut avoir si vous avez des connaissances etc ... :)

sa serai au top mais sûrement très très compliquer a organiser et dur de faire venir du monde etc :/

ENFOIRREERR C'était mon idée !  :vener:

Déjà faut trouver un nom et chaque sortie faut prevenir la prefecture , police pour la sécurité etc ...

Puis faut trouver un endroit qui soit pas trop loin non plus , car si il y a 2-3H de route ils voudront peut être pas venir . 

C'est pas un rasso mais un meeting or la ou il y a le plus de monde niveau 50cc c'est beziers ( essayez de me prouver le contraire :p )

2/3h de route voire bien plus ne font pas peur aux vrais passionnés et leur machine ;)

Ca vous dis pas de POUR UNE FOIS rapprocher les rasso de Carca ?

en fait j'ai besoin de retourner a nancy et les billet sont a 200e et j'en ai toruver un sur carca a 30e donc sois faut qu'ils lenvoyent ou tu lâchete et tu lenvoie et j'te donne largent ou que j'aille le chercher mais ça me fais beaucoup de km

C'est pas un rasso mais un meeting or la ou il y a le plus de monde niveau 50cc c'est beziers ( essayez de me prouver le contraire :P )

2/3h de route voire bien plus ne font pas peur aux vrais passionnés et leur machine ;)

Meetings ou rasso officiel => préfecture obligatoire .

Moi je veus bien les faire les 2-3H De route même en été je vais faire Nîmes > Nice > Cannes , c'est pas sa le soucis , mais va dire sa au gens que rien que pour 1H Ils ont en marre alors immagine même pas 2-3h ...