Sebdu66 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non sa dort pas !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi ca dors tellement que j'ai oublié de te répondre xD Pas grave ! Salaud :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non sa dort pas !! :P Comme au centre aéré :D VOUS EEEETES FATIGUEEEEEEE !!!! ON EST PAAAAAS FATIGUEEEEEE x) Désolé :( Salaud toi même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour les intéresser : https://www.facebook.com/BoosterStuntNitro34 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut ! Petite question, vous pensez quoi du prix ? Trop ou pas assez cher ? http://www.leboncoin.fr/motos/595892725.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Le prix est raisonnable à mon gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mais le vendeur est un voleur :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mais le vendeur est un voleur :ninja: Ah bon ? J'ai volé quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je dis ça parce que ton scooter c'est un noir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je dis ça parce que ton scooter c'est un noir :ninja: Raciste va :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Coucou ! Petit coup de gueule pour dire que tous les Nîmois du forum sont des tappet... Heu des gens sympa :ninja: Non c'est qu'a Nimes il n'y a pas un seul vrai magazin cyclo ou alors j'ai raté quelque chose: grosset, peugeot... C'est pas top. On est mieux a Beziers ils ont plus de trucs et moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Bonne année camarade :) mdr Sinon fait attention à ce que tu dis sur les Nîmois car bientôt je vais passer te voir et là tu verras si les Nîmois sont des tapettes ;) lol Il y a Grousset Cycles, Scoot30, et Nîmes Scoot au passage Modifié le 11 février 2014 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Haha bonne année à toi aussi ! quand tu veux je suis toujours sur Nîmes en semaine ! Grousset j'ai déjà fait, j'ai fait aussi ton pote de chez Peugeot qui apprécie tant les stagiaires :D2 Scoot30 et Nimes scoot ils sont bien? Font beaucoup d'accéssoires ? ( mécaboîte ) :) Modifié le 11 février 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Cimer et ouais je sais que tu es sur Nîmes en semaine, on en profitera pour faire un foot comme à l'ancienne :D2 Je connais 2 mecs qui travaillent à Grousset et ce sont des vrais pros qui connaissent bien leur métier Depuis ce jour va savoir pourquoi mais je déteste Peugeot mdr Je ne sais pas si ils sont biens, ce que je sais c'est que Scoot30 vend du BCD, Conti, Doppler, Leovince, NGK, et Stage6 Et que Nîmes Scoot vend quasiment toutes les marques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonne année en retard :D , perso Scoot 30 la dernière fois que j'y étais allé , il ma surtout envoyer boulet , sa est arrivé a d'autre personne que je connais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Les prix de chez Grousset be m'ont pas emballé, pis il n'a pas ce que je recherche ! Et ces deux autres ils se trouvent ou ? Edit: pour le foot j'ai peut-être des ballons mais j'en ai plus l'envie si tu vois ce que je veux dire :D2 Oyé fast est de retour ! :D Modifié le 12 février 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Scoot30 c'est Route de Nîmes à Caveirac et Nîmes Scoot se trouve 9 rue Dhuoda ;) PS : Si tu as des ballons, ramène les ! On a toujours un petit creux pour un foot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Des personnes d'ici se rendent au Run à Perols tous les vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Des personnes d'ici se rendent au Run à Perols tous les vendredi ? Trop loin pour moi ! Sale arnaqueur à 9 rue Duhoda il n'y a pas de Nîmes scoot j'y suis allé hier ( ils existent plus je crois ) :p Flemme d'aller à Caveirac ^^ A voir à voir ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ouais voilà il doit plus exister ce magasin :) Caveirac c'est loin j'avoue... Comment ça "à voir" ? C'est tout vu l'ami, moi aussi j'ai des ballons que j'aimerais bien te faire essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je fais un appel à témoins, même s'il y a peu d'espoir. Mon MBK Booster immatriculé AB-123-D a été volé ce soir entre 17h et 17h30 devant Castorama ST CLEMENT DE RIVIERE. Il a été chargé dans une citroën ZX verte immatriculé AP-477-TK. Si quelqu'un à vu, croiser, repérer le scooter ou la voiture merci de me contacter! Voici le scooter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 yanis montpellier :) d'ailleurs il y a pas beaucoup de mouvement ici il y a pas de rassemblement ou quoi dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue :) Non il ne se passe pas grand chose dans notre belle région ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou les filles qui est présent au FISE cette année à Montpellier ? ( Festival Internationnal des Sports Extrêmes ) j'y serai au moins le samedi perso L'année dernière vous étiez quelques un à y aller ( Corbeau entre autres ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Yes présent aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés