Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gicleur ?


nicorsdu62
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enlève ton pot il te bride et fais un bruit moche...

Non mais je rêve mec, va lire tous les tutoriels et apprends des notions de mécanique avant de toucher quoi que ce soit. Je ne m'estime pas bon bricolo mais toi c'est pire d'après ton message t'y connais rien, documentes-toi beaucoup et commences à essayer de gagner en perfs que quand tu sauras précisément à quoi sert chaque pièce moteur de ta moto. Sinon tu vas faire que de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève ton pot il te bride et fais un bruit moche...

Non mais je rêve mec, va lire tous les tutoriels et apprends des notions de mécanique avant de toucher quoi que ce soit. Je ne m'estime pas bon bricolo mais toi c'est pire d'après ton message t'y connais rien, documentes-toi beaucoup et commences à essayer de gagner en perfs que quand tu sauras précisément à quoi sert chaque pièce moteur de ta moto. Sinon tu vas faire que de la merde.

D'accord avec toi pour le gicleur , en plus tu te ruine pas tu mais un kit 50 de merde gicleur 130 et la sa pousse fort . plus serieusement tu c'est ce que c'est un scooter? mdr

Faut pas me prendre pour un jambon quand même :lol: Si je sors une réponse aussi débile que sa c'est parce que la question ne vallait pas la peine d'être répondue tu tapes rôle du gicleur sur google tu trouves direct 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...