Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 mhr 50 borne par jour?


ovetto95
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais oui, ça roule, le MHR c'est du bi-segment, comme l'origine, sauf que c'est nickasil (plus solide que le chrome sur ton cylindre d'origine) et plus gros que ton origine (évidemment il y a des dizaines d'autres facteurs mais on s'en fout un peu, du moins c'est pas si important).

Les 125 d'origine, elle marchent très bien, faut pas croire que si un cylindre est gros il va exploser, les voitures on bien des cylindres de très grosses cylindrée, la Fiat 500 par exemple, c'est 2 cylindres 2 temps de 250cc... et il existe des cylindres de plusieurs milliers de cc utilisés parfois (industrie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le corsa est un fonte ,sa chauffe plus ,et c'est plus long a chauffé le matin. Et puis bon perso j'ai gouté au revetement chrome et PLUS JAMAIS à part l'origine le reste bof bof ,j'ai goutté au nikasil et c'est super ,le bloc chauffe plus vite (le matin) et sa chauffe moins quand on est en charge.

Perso je te conseille soit le Polini Alu qui devellope 10cv ou le MHR Replica. Mais bon d'après les dires ,sont prix est carrément abusé comparé a ce qu'il devrai libéré.

T'aura a peu prés les même perfs avec un Polini alu et en plus tu le payerra moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évite de juger les comparatifs en ch., ce sont des données à froid, donc déjà en réel les cylindres en fontes auront une perte de perf's bien plus importante, sans compter que selon le bc d'essai on aura pas la même puissance, donc bôf.

J'ai déjà monté un MHR Replica, sur un Sport pro et carburateur 19 je crois, il était à 4.000 km ma dernière fois que je l'ai croisé et était content de ce que ca donnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'avais remarquer c....n ! pourquoi ne pas l'avoir changer alors :huh: puisque quand les gens rentre dans ton sujet, pour eux c'est du 70 MHR que tu parle et non du replica <_< après c'est pour toi! tu fais ce que tu veux

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...