ovetto95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour bonsoir .unkit 70 mhr 50 borne par jour sa le fait avec les pièce qui suive? jattent vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour bonsoir .unkit 70 mhr 50 borne par jour sa le fait avec les pièce qui suive? jattent vos avis merci oui et non t ora boucoupd entretien moi je de dirait te tourne vers un bon kit 70 fonte avec ce qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça passe sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai bien envie de le prendre ou alors c'est le polini corsa . ps quand je dit 50 borne c'est en 2 fois . merci au reponce d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais oui, ça roule, le MHR c'est du bi-segment, comme l'origine, sauf que c'est nickasil (plus solide que le chrome sur ton cylindre d'origine) et plus gros que ton origine (évidemment il y a des dizaines d'autres facteurs mais on s'en fout un peu, du moins c'est pas si important). Les 125 d'origine, elle marchent très bien, faut pas croire que si un cylindre est gros il va exploser, les voitures on bien des cylindres de très grosses cylindrée, la Fiat 500 par exemple, c'est 2 cylindres 2 temps de 250cc... et il existe des cylindres de plusieurs milliers de cc utilisés parfois (industrie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok ok sa marche merci et niveau puissance sa envoi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça a beaucoup de couple en bas, ça tracte un peu long, les perf's sont ressemblantes à du Streetrace par exemple en courbe moteur, sauf que là on a moins de perte à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Si c'est du mhr replica pas de problème, si c'est du mhr racing ça devient dangereux, avec ce kit on cherche surtout la performance et pas vraiment la longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok merci . oui c'est le mhr replica et niveau perf sa donne quoi par raport au corsa pointe et accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Aussi j'ai vue que le polini corsa develope 10 a 13 cv et le mhr replica 12 cv donc ne faut'il pas privilegier le corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Le corsa est un fonte ,sa chauffe plus ,et c'est plus long a chauffé le matin. Et puis bon perso j'ai gouté au revetement chrome et PLUS JAMAIS à part l'origine le reste bof bof ,j'ai goutté au nikasil et c'est super ,le bloc chauffe plus vite (le matin) et sa chauffe moins quand on est en charge. Perso je te conseille soit le Polini Alu qui devellope 10cv ou le MHR Replica. Mais bon d'après les dires ,sont prix est carrément abusé comparé a ce qu'il devrai libéré. T'aura a peu prés les même perfs avec un Polini alu et en plus tu le payerra moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dautre avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Évite de juger les comparatifs en ch., ce sont des données à froid, donc déjà en réel les cylindres en fontes auront une perte de perf's bien plus importante, sans compter que selon le bc d'essai on aura pas la même puissance, donc bôf. J'ai déjà monté un MHR Replica, sur un Sport pro et carburateur 19 je crois, il était à 4.000 km ma dernière fois que je l'ai croisé et était content de ce que ca donnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Okok merci ba je vais le prendre je pensse encore d'autre avis pour me rassurer lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En gros c'est surtout que j'ai pas envi davoir de suprise en fesant 50 km par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 il y a personne qu'il la ou vous vouller par répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 si c'est du MHR replica que tu parle, pourquoi ta marquer MHR tous court dans le titre de ton sujet :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Peut être parce que je me suis tromper non ? c....n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) je l'avais remarquer c....n ! pourquoi ne pas l'avoir changer alors :huh: puisque quand les gens rentre dans ton sujet, pour eux c'est du 70 MHR que tu parle et non du replica <_< après c'est pour toi! tu fais ce que tu veux Modifié le 10 décembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je suis nouveau je ne savez pas que l'on pouvait changer le titre du sujet merci je vais le changer . et si non vela passe pour faire 50 km max par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (comment changer le titre :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto95
Bonjour bonsoir .unkit 70 mhr 50 borne par jour sa le fait avec les pièce qui suive? jattent vos avis merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés