Aller au contenu

mécaboîte ~Yamaha Dt 75cc Photo Avancement Du Projet !~

Nonow94Dt
 Partager

Messages recommandés

quand est-ce que tu nous monte tout sa ?

Je sais pas quand j'aurais le temps je vais peut être attaquer un peu le week end prochain mais disque l'allumage c'est la galère...

Puis je me tate pour revendre le 75cc top rose pour prendre un mk pro race ou un truc du genre

Pour ce soir mais avant vous me conseillez quoi comme gb avant ?

http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant.html

Celui d'origine ne te plaît pas? Perso je suis fan du acerbis mais il est pas sur scootfast. Je peux te le trouver si tu veux ;)

Après il y a les classiques comme le victoria bull et le ufo ktm que j'aime bien :)

J'attends les photos avec impatience alors :p

Celui d'origine ne te plaît pas? Perso je suis fan du acerbis mais il est pas sur scootfast. Je peux te le trouver si tu veux ;)

Après il y a les classiques comme le victoria bull et le ufo ktm que j'aime bien :)

J'attends les photos avec impatience alors :P

Ouai je veux bien que tu me montre histoire de voir un peu tous les modèles... On m'a parler qu'un de 85 yz pourrait faire pas mal aussi. 

A ton prochain message je poste les photos le temps de l'upload tous sa...

Super propre le bloc avec le top rose.. :love:

Sinon j'avais oublié les racetech, ils sont pas mal aussi! Ce sont les mêmes que ceux des Bêta du père Buguess

Modifié par xP2αul

Super propre le bloc avec le top rose.. :love:

Sinon j'avais oublié les racetech, ils sont pas mal aussi! Ce sont les mêmes que ceux des Bêta du père Buguess

Oui j'adore aussi surtout il est tout propre le bloc pas de camboui rien ça change du début...

Je pense que ce sera un racetech, en revêtements du pense quoi des BCD ou encore des doppler ?

Oui j'adore aussi surtout il est tout propre le bloc pas de camboui rien ça change du début...

Je pense que ce sera un racetech, en revêtements du pense quoi des BCD ou encore des doppler ?

Tu as des liens?