Aller au contenu
  • 0

mobylette kit 50 malossi g1 replica ?


booster02
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Kit cylindre Airsal Sport 50 Tomos A35
Kit cylindre Airsal Sport 50 Tomos A35 (76,50€)
76,50€
Kit cylindre d.46,5mm axe 10mm Malossi Fonte 75 Piaggio Ciao
Kit cylindre d.46,5mm axe 10mm Malossi Fonte 75 Piaggio Ciao (174,00€)
174,00€
Kit cylindre Malossi GR1 Replica 50 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Malossi GR1 Replica 50 Peugeot 103 AC (233,00€)
233,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

Je voudrai savoir ce que vaut un g1 replica sur 103 sp surtout en haut régime ??? mon but c'est de viser les 115 !!!

ma configuration

- bas moteur prépa

- pot conti

- boîte a clapet polini

- variateur doppler er3

- carburateur 17.5 dell'orto

merci d'avance ###### URGENT !

je pense si tu a le smoyen ta lui sur scooter systeme qui vend un moteur complet Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ,

Je voudrai savoir ce que vaut un g1 replica sur 103 sp surtout en haut régime ??? mon but c'est de viser les 115 !!!

ma configuration

- bas moteur prépa

- pot conti

- boîte a clapet polini

- variateur doppler er3

- carburateur 17.5 dell'orto

merci d'avance ###### URGENT !

Salut, tu feras jamais du 115 réel avec un malossi G1 replica, tu peux espérer un bon 90 95 réel sur le plat, comme son nom l'indique c'est un replica, une replique beaucoup moins puissante du vrai G1 racing. Avec une prépa sur le modèle G2 (lc sur 51) j'ai quasiment prit cette vitesse.

Si tu veux de la pointe, part sur un 65 polini ou malossi avec une transmission longue, t'aura pas autant d'accélération et de coup de pied au cul qu'un kit type G1 mais ce sera un vrai tracteur, tu pourras tirer de longue transmission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut bein ecoute moi je connais un gars qui a une configuration moins bonne que moi et il a un kit 50 polini w alu ( c'est un g1 replica aussi ) et il prend 115 km/h et je lai vue les prendre on est tous les 2 en transmission 11x40 donc avec un malossi jpencais lui coller au fesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut bein ecoute moi je connais un gars qui a une configuration moins bonne que moi et il a un kit 50 polini w alu ( c'est un g1 replica aussi ) et il prend 115 km/h et je lai vue les prendre on est tous les 2 en transmission 11x40 donc avec un malossi jpencais lui coller au fesse !

J'aimerais bien voir ça...C'est sûrement au compteur et non réel, avec un G2 malossi replica sur un 51 lc on prend 90 95 réel déjà, alors avec le G1 polini qui est le moins bon des 3 replica et en plus sur 103 faut pas déconner :) Avec le bidalot il ferai du 125 130 alors ? Gros soucis de compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein c pas méchant ce que je vais te dire mais change de mob car 90-95 on les prend avec une 103 d'origine

Tu sais j'ai 27ans, des mobs j'en ai eu à la pelle en passant par de basique 103 mv sans variateur en passant par du mvl, spx, rcx, 51 basique, évasion pour finir avec le top de la mob : deux magnum racing xr dont une sl, je vais pas te cacher que j'ai aussi essayer pas mal de kit que ça soit en 50 ou 65cc, du simple cylindre fox au vrai malossi G2r ou 65 polini lc W donc quand tu me dis qu'on prend 90 95 avec un 103sp ça me fait me rappelle ma tendre enfance à écouter le compteur d'origine ou les parents qui se te suivent et qui rajoutent 20km/h pour te faire plaisir...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:D ba je c pas trop quoi pencé moi mon oncle a 33 ans et il a toujours sa 103 sp il a eu des 50 et des 75 du gilardoni au polini et on a tournez enssemble et il les prennait les 110 avec son 50 w polini alu mais si tu me dit que le malossi avance pas je te croie , j'ai aussi plusieur personne qui sont mécano qui mon dit qu'avec un moteur d'origine sur leurs 103 il prenait 90-95 ( avec un carburateur un pot des clapet etc ) et merci pour tes reponces c 'est cool de discuter mob , de partager 2 opignions différente et ne pas se lincher sans arret :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir avec quel compteur vous prenez votre vitesse, perso c'est soit au compteur digital bien régler ou gps, le compteur d'origine rajoute beaucoup trop de km/h. Au contraire le polini c'est le moins bon. 90 95 on peut les prendre (pas full origine) avec une transmission longue comme 11x40 mais l’accélération est vraiment médiocre et faut 2 km pour s'élancer ça sert à rien, avec un replica on se met en 11x52 voir 11x48 grand maxi, sinon tu te fais devancer au démarrage par des vogue ou 51 full origine.

Si tu as un smartphone alors télécharge une application gps et regarde à combien tu roules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais pour être tout a fait honnete je ne peux qu'appuyer l'avis de Rotor.

j'ai eu aussi bon nombre de mobs, partant de machins plus anciens et sophistiqués qu'un bête 103 MV, et j'ai encore aujourd'hui une belle magnum XR en intégrale doppler LC "type G2 replica" (si on peut l'appeler comme ca, parce qu'il n'a rien d'un G2 :lol: )

même avec les carters parfaitement alignés a l'embase du kit, avec un équilibrage précis des lumieres d'admi (et des boosters d'échap), une rectif complète des diagrammes pour avoir quelque chose de parfaitement cohérent, une vraie culasse (parce que les "réplicas" la plupart du temps c'est l'origine de merde qui s'y colle), la boîte a clapets, l'admission en 19mm, l'échappement qui était a la base conçu pour, le variateur, la poulie avec embrayage et la transmi en 11*48, au compteur d'origine je titille a peine les 95/100!

bon par contre a l'accélération les scoots avec pot/carburateur voire un peu plus, même bien réglés ne suivent pas!

au GPS ca me donne un bon 87km/h...

tu vois, moi aussi j'ai 27ans, je suis pas mécano de profession, mais tu peux te renseigner sur mon compte autant que sur celui de Rotor, je ne pense pas que tu trouves quoi que ce soit d'exagéré dans nos propos habituels... tu peux donc nous croire si on te recommande de rester vigilant sur ce qu'on te dit des vitesses réelles atteignables par telle ou telle configuration.

si ca t'ennuie de l'admettre, au moins dis toi qu'on te dit ca pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises le jour ou tu feras ton choix définitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est marrant doppler à préféré opté pour ER1 au lieu de faire comme ses principaux concurrents et de simplement rajouté replica, car il existe bien un cylindre doppler G2 (signé Didier Thomas) qui utilise le même système d’échappement à booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le Er1 est une designation un peu batarde mais qui tranche bien mieux que que les vulgaires "xx replica".

Au moins ca aide a comprendre que le kit n'a rien a voir avec le vrai g1 ou g2... L'impact commercial est moindre, mais la deception du client lambda qui achete un "replica" en s'attendant a de la bombe est moindre..

Moi le ER1 m'a reellement surpris coté perfs, et vaut tres largement les g1/g2 replica de la concurence (en dehors des bidalot qui sont hors concours)

Comme quoi hormis pour les vrais modeles de compete, le nom ne fait pas les perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars bein ecoutés je propose que quand jaurais acheter mon kit 50 ( qui ne sera pas la malossi ) je prendrai ma vitesse de pointe avec ma configuration actuel si elle tourne au environ des 90/95 réel je m inclinerai je sais reconnaitre mes tores mais si je les depasse bein je serai content et se n ai pas dans mes abitude de mentir je vous rassure et j'ai un collegue qui ma parler de sa 103 je voudrai avoir votre avis puisque vous m avez l air de bien connaitre se domene il avait une 103 chrono carburateur de 15 , variateur d origine préparer boîte a clapet polini , pot fresco , culasse origine ,et un des premiers kit 75 polini lc 2 transfere mono segment alu il ma dit prendre 140 compteur voiture celui-ci etant allé sur l autoroute avec sans se faire doubler !!! Vous pencez que cest possible ??? Sa transmission était de 13x48 merci

Modifié par booster02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est exactement la même transmission que j'avais sur un 65 polini lc W (il y a pas de 75cc sur mob à part les gros zeta peu performants.)

Sauf qu'avec j'avais la poulie embrayage giraudo, le variateur du même nom, les carters moteur polini avec un 19mm, un ressort moteur maison et un pot ninja g2. Avec tout ça je prenais 125 digital bien à fond (j'avais quasi 20km de ligne droite pour aller au taff) mais bon l'accélération n'étais pas au rendez vous, avant 55 60 il n'y avais vraiment pas grand chose.

Au compteur d'une fameuse opel corsa boîte 4 ça donnais quasi 140 oui. C'est pas un soucis de mentir, c'est trop souvent les compteurs à aiguille qui sont de mauvaise qualité.

Par contre les prendre avec un 70 assez ancien comme le polini 2 transferts qui en plus est en fonte la c'est beaucoup plus difficile...

Mon ancien 70 polini rip à lui : post-13-0-66531200-1355427948_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai parler avec mon pote et il ma dit que son kit était bien un 75 lc et qu il etzit en alu et qu il prenait bien 140 c était les premier polini 75 lc alu

Perso je vais en rester la avec ce sujet, ça devient ridicule, allez bon choix de configuration.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce moment j'ai le kit 70 gilardoni , marche très bien pour ceux qui le veule ! je le conseille à partir de 6000 tours env gros coup de pieds au fesse !! 113 km/h compteur voiture !! variateur origine , allumage origine , bas moteur origine préparer , clapet malossi , carburateur 17 , pot giannelli sport .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...