Aller au contenu
  • 0

Scoot débrider 90 km/h


Rafale
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On ne peut dire si tu te prendra d'amende ou autre, ça dépend du facteur humain entre autres, et personne sur la planète peu le déterminer.

Mais en général, ils sont compréhensif, du moins s'ils ne te voient pas rouler à 90 n'importe où, la plupart du temps, tu passe devant eux à 50, si tu ne fais pas de bruit, ils ne te regardent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va dire que si ta un accident grave qui implique de grave blessure ou que tu blesse qqun ! Tu es dans la merde ;)

A moins qu'il y est vraiment des témoins de la scène qui confirme que la vitesse n'est pas la cause de l'accident ... mais bon !

Maintenant, si tu fais pas le con, que tu roule pas comme un branque en ville, que tu fais pas un bruit monstre, les flics ne te diront rien, ils feront même pas attention au pot ! Sauf si ils sortent les bancs d'essai, la ta intérêt a être discret tel un ninja :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va dire que si ta un accident grave qui implique de grave blessure ou que tu blesse qqun ! Tu es dans la merde ;)

A moins qu'il y est vraiment des témoins de la scène qui confirme que la vitesse n'est pas la cause de l'accident ... mais bon !

Même si la vitesse est pas en cause, ta machine débridée n'est plus assurée, donc si tu blesse ou tue quelqu'un, tu prépare tes sous, témoins ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le débridage est passible de réquisition du scooter plus amande celon le bruit , fumée de ton véhicule , en cas d'accident graves impliquan des blessures corporel graves l'assurance fera tout pour se délaisse de l'amande donc si l'expert détecte une quelquonque modification tu prendra toute les charges pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais un rebridage est possible nan? Et je sais pas pourquoi,c'est assez dur de tuer quelqu'un en scooter. Se tuer soit même est beaucoup plus compréhensible mais même si on percute quelqu'un,on ne la tue pas je pense a par si on est a + de 100KM/h et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même en marchant dans la rue si tu tombe mal tu peux mourir.

Donc un scooter qui te percutes à 50, tu retombes pas sur tes deux pieds

Pour le rebridage tu pense que quand les flics et pompiers vont arriver tu vas repartir en scooter comme ca..

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais un rebridage est possible nan? Et je sais pas pourquoi,c'est assez dur de tuer quelqu'un en scooter. Se tuer soit même est beaucoup plus compréhensible mais même si on percute quelqu'un,on ne la tue pas je pense a par si on est a + de 100KM/h et encore

tu percutes quelqu'un, elle retombe sur le crâne ou sur la moelle épinière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...