Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous

Je vais prendre un autre téléphone car le xperia Play commence à me lasser et on ne peut même pas le passer en android 4.0 car il est bloqué en 2.3.2 (on peut pas avoir une console et un téléphone en même temps) <_<

Donc étant donné que je suis un fan de Beats by Dre (j'ai le pc portable HP Pavillon dm4 beats 14' et le casque solo hd), j'ai jeté mon dévolu sur le HTC Sensation XE Beats.

SAM7726.jpg

Des avis ?

• J'aime 1

Ayant explosé mon Sony Ericsson il y a 3 mois, j'ai récupéré un vieux Samsung. Mais j'aimerais bien le changer.

Seul problème, je sais pas du tout sur quoi m'orienté. iPhone 4/4S/5, Galaxy S2/S3, ou encore d'autres, je suis perdu, mais complet.

Je chercher surtout un téléphone avec une bonne autonomie, donc si vous pouvez m'aider. Merci. :)

Le Samsung Note 2 est pas mal du tout aussi et l'autonomie est plus que convenable ;)

Sinon si c'est la première fois que tu veux un iphone, prend le 5. C'est un 4S juste plus grand et plus fin.

Après ca dépend si tu en veux un gros ou un normal car le S3 et le note 2 sont énormes comparé aux autres ^^

Le Samsung Note 2 est pas mal du tout aussi et l'autonomie est plus que convenable ;)

Sinon si c'est la première fois que tu veux un iphone, prend le 5. C'est un 4S juste plus grand et plus fin.

Après ca dépend si tu en veux un gros ou un normal car le S3 et le note 2 sont énormes comparé aux autres ^^

Le 5 à l'air superbe, mais le prix aussi. ^^ C'est ça qui me bloque un peu.

Après le S3 à l'air vraiment bien, et ça change un peu. Tout le monde à un iPhone.

Et dire que certains m'ont fait la remarque parce que j'ai pris un note 2 plutôt qu'un iphone 5 :D

Enfaîte l'iphone 5 personne l'a testé mais tout le monde le veut.. C'est vraiment une marque et une mode chez les produits apple :censure:

1169742207.gif

Modifié par Furet

• 3 semaines plus tard...

à vendre !

iPod touch 4, 32GB.

1ère main ^^, avec facture neuve si vous le voulez. C'est celui de ma petite-amie, j'ai un 64GB que je garde.

Il est en excellent état, aucunes bosses ni poc, écran parfait, le dos est légèrement rayé ( on ne peut pas l'éviter ) mais absolument aucunes grosses rayures. Toujours dans une housse depuis son achat.

Vendue dans sa boîte, avec écouteurs, câble USB, 2 housse dont 1 style GameBoy :P

Je rappel, écran Retina, appareil photo, Facetime, 32 Giga de mémoire, fonctionne parfaitement y compris la batterie. Il a d'ailleurs était en SAV Apple avec le miens pour faire vérifier son état et il était nickel.

Reste en MP si intéressé.

Enfin une nouveau téléphone. Je revits. :D

Je voulais soît un S3, soit un 4S/5. Mais apparament mes parents avaient pas trop compris ça. Du coup j'ai eu un HTC Windows Phone. Et j'adore. Ca change complétement des portables que voulais. Super rapide, facile d'utilisation, ect ..

Le seul reproche que j'ai à faire c'est la capacité de mémoire, 3g. Mais on peut mettre une carte SD.

J'ai pas d'iPhone mais un iPad, dois je considéré comme un pigeon ? Quel question... bien sûr que oui vu que j'ai un produit Apple...

Je vous comprendrez jamais pourtant j'suis pas pro Apple ni pro tel ou tel marque. À vous écoutez on est obliger d'acheter un produit dès sa sortie, chez Samsung c'est pareil, chez Nokia chez pareil, chaques personnes a des envies/besoins différents mais ça rentre pas ça.

Euh...je sais pas où tu as vu qu'on était obligé d'acheter un produit dès sa sortie mais c'est vraiment pas ceux que je voulait dire et ENCORE moins ce que je pense !!!

Jusqu'à encore hier j'avais un vieil iPhone 3GS que j'ai finalement lâché, après réflexion et après avoir vu le prix auquel se vend encore un iPhone 4 (je parle même pas du 4S ou du 5...), pour un android (pas un samsung pour autant). Sans regret :)

Avec ma copine on voudrait (peut-être) une tablette.

Jamais elle ne remplacera un pc pour moi ...

L'iPad! il y a fallut que je m'y retrouve, l'iPad 1 ensuite 2, ok. Cette année en Mars l'iPad 3 et en Octobre dernier l'iPad (4) avec écran Retina, je comprenais pas avant et maintenant je vois qu'Apple a sortie 2 iPad la même année ...

C'est vraiment des prix exorbitant. Pourquoi on voudrait une iPad ? Son style, ses matériaux, sa qualité, elle est vraiment très belle, ce sont des beaux produit.

Pourquoi non ? Extrêmement cher, mettre le prix ok mais là c'est trop, bridé, pas de port USB, iTunes oblige ( même si il y a Copytrans par exemple ) ...

Donc à méditer!

Que conseillez-vous ? Kindle Fire ? Pas de Windows, horreur de Windows Phone!

Moi j'ai eu la archos 101 g9 pour noel , pour l'instant je le trouve pas mal , tu peux regarder une vidéo test pour voir ;)

En plus elle est grande ( 10,1")

Sinon persone connait des appli ou jeux bien pour ma tablette sous android ? ( payant ou gratuit )

Euh...je sais pas où tu as vu qu'on était obligé d'acheter un produit dès sa sortie mais c'est vraiment pas ceux que je voulait dire et ENCORE moins ce que je pense !!!

Jusqu'à encore hier j'avais un vieil iPhone 3GS que j'ai finalement lâché, après réflexion et après avoir vu le prix auquel se vend encore un iPhone 4 (je parle même pas du 4S ou du 5...), pour un android (pas un samsung pour autant). Sans regret :)

C'est la/les phrase(s) qui ressorte a chaque fois, je ne dis pas que tu a dis ça mais dès qu'on parle Apple ici de suite on est catalogué pigeon... Je vise toutes le autres marques pas Samsung spécialement, chez moi tout ou presque est du Samsung. J'achète un produit pour ce qu'il est pas pour la marque. J'ai fais l'inverse j'suis passe d'archos donc android a iOS et comme toi je n'en suis que ravis.

L'iPad! il y a fallut que je m'y retrouve, l'iPad 1 ensuite 2, ok. Cette année en Mars l'iPad 3 et en Octobre dernier l'iPad (4) avec écran Retina, je comprenais pas avant et maintenant je vois qu'Apple a sortie 2 iPad la même année ...

C'est vraiment des prix exorbitant. Pourquoi on voudrait une iPad ? Son style, ses matériaux, sa qualité, elle est vraiment très belle, ce sont des beaux produit.

Pourquoi non ? Extrêmement cher, mettre le prix ok mais là c'est trop, bridé, pas de port USB, iTunes oblige ( même si il y a Copytrans par exemple ) ...

Donc à méditer!

Non ça ne remplacera pas un ordinateur mais c'est un bon compromis entre un Pc et un téléphone portable.

J'avais l'Archos la 101 It (Matt l'a eu aussi) certes il y avait un pour USB mais niveau réactivité, fonctionnalité je suis bien content d'avoir acheter un iPad 2 (16 go wifi). Il n'y en a pas 15 non plus, 3 normaux je crois et 1 mini, le 2 comme moi pour le moins cher tu le trouves à 320€ (neuf) donc c'est pas non plus exorbitant, fin' je trouve.

Quand je vois le prix des iphone 4/5 pour ce que c'est ouai il y a des questions à se poser :)
Le prix, le prix certains s'en foutent, moi le premier e je suis loin de rouler sur l'or...

Tu vas vite en trouver ne t'en fais pas!

J'ai pas mieux, je galéré aussi mais tu vas vite y trouver ton compte. J'avais un jeux de 4x4 si je retrouve le nom j'te le dis, il est génial ce p'tit jeu.

Modifié par Fred

Apple devient une marque de plus en plus destiné vers le marketing que vers l'innovation et c'est bien dommage...

D'ailleurs on a pu le remarquer il prennent leur clients pour des gros pigeons mais ils savent pertinemment qu'ils arriveront toujours à vendre même en changeant 10 fois de ports usb sur leur produits.

Moi j'ai un ipod touch mais le tout premier acheté il y a 4 ans. La c'était une innovation car c'était le plus performants des mp4 et de loin.

Mais maintenant au niveau des tablettes et téléphones, ils se font laminés. Android a signé la fin du règne Apple. :ze:

Mais grâce à leur notoriété, ils arriveront toujours à vendre car voilà dire que t'as un iphone ça fait toujours mieux que de dire que t'as un galaxy S3 ou nokia lumia...

Mais ce qui me tue le plus, c'est les gens qui passent du 4S au 5...alors la on frise le ridicule...surtout que quand est sorti le 5, Apple a sorti peu après une mise à jour iOS pour le 4S pour qu'il soit aussi performant que le 5... <_<

Donc à méditer!

la google nexus tout simplement.

C'est la/les phrase(s) qui ressorte a chaque fois, je ne dis pas que tu a dis ça mais dès qu'on parle Apple ici de suite on est catalogué pigeon... Je vise toutes le autres marques pas Samsung spécialement, chez moi tout ou presque est du Samsung. J'achète un produit pour ce qu'il est pas pour la marque. J'ai fais l'inverse j'suis passe d'archos donc android a iOS et comme toi je n'en suis que ravis.

Non ça ne remplacera pas un ordinateur mais c'est un bon compromis entre un Pc et un téléphone portable.

J'avais l'Archos la 101 It (Matt l'a eu aussi) certes il y avait un pour USB mais niveau réactivité, fonctionnalité je suis bien content d'avoir acheter un iPad 2 (16 go wifi). Il n'y en a pas 15 non plus, 3 normaux je crois et 1 mini, le 2 comme moi pour le moins cher tu le trouves à 320€ (neuf) donc c'est pas non plus exorbitant, fin' je trouve.

Le prix, le prix certains s'en foutent, moi le premier e je suis loin de rouler sur l'or...

J'ai pas mieux, je galéré aussi mais tu vas vite y trouver ton compte. J'avais un jeux de 4x4 si je retrouve le nom j'te le dis, il est génial ce p'tit jeu.

le prix un ipad 2 d'occasion tu en a à 300 € encore garanti et tout. Et même le 2 neuf est pas très cher. Ok les tout dernier c'est de la grosse carotte les prix, surtout sans cloud sans slot sd etc...