Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais ça parait une bonne affaire.

 

Un pote s'est pris le HTC 8S donc j'ai pu le tester pas mal aujourd'hui, pour un téléphone a 250€ c'est vraiment sympa, Windows est très fluide et plutôt jolie, même sans un gros hardware ça tourne bien.

 

Je pense me le prendre aussi, en renouvellement mobile il est pas cher du tout. Mon Xperia Sola galère trop à mon gout, même avec un Android nu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Lou-Pierre.

 

Justement je vais passer chez Free, je suis chez SFR là, je vais arrêter le forfait et aller chez Free. Prendre un téléphone nu coûte cher, j'ai un Xpera Arc S, génial mais usé maintenant, donc quoi prendre ?? Pour 250 euros environ, que Android pas de Windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Lou-Pierre.

 

Justement je vais passer chez Free, je suis chez SFR là, je vais arrêter le forfait et aller chez Free. Prendre un téléphone nu coûte cher, j'ai un Xpera Arc S, génial mais usé maintenant, donc quoi prendre ?? Pour 250 euros environ, que Android pas de Windows!

 

Salut ,

Gégé pour ma part j'ai acheté le iphone 5 chez Free, Sa te dit pas un galaxy S3 ?

 

En plusieurs fois c'est interessant j'ai fait sa pour l'iphone

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant Lou-Pierre.

 

Justement je vais passer chez Free, je suis chez SFR là, je vais arrêter le forfait et aller chez Free. Prendre un téléphone nu coûte cher, j'ai un Xpera Arc S, génial mais usé maintenant, donc quoi prendre ?? Pour 250 euros environ, que Android pas de Windows!

Pour 250e, je te conseille le wiko cink king (je crois qu'il est dans ton budget) ou alors le cink slim. Petit budget et ça marche bien. Modifié par hgfyrglp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Gégé pour ma part j'ai acheté le iphone 5 chez Free, Sa te dit pas un galaxy S3 ?

 

En plusieurs fois c'est interessant j'ai fait sa pour l'iphone

 

A +

 

Salut Ben,

 

Pff', je sais pas. Je ne suis pas vraiment favorable pour payer en plusieurs fois. Mais chez Free c'est en 3x, ça va. Je vais voir exact, le S3 me plairait beaucoup.

 

 

J'ai un pote qui a un Wiko, sympatoch'. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je savais pas dans quelle catégorie classer ça, quelqu'un a déjà chez lui la nouvelle Livebox Play ?

 

Orange vient de m'appeler, vu la présentation sur le papier ça a l'air intéressant après faut voir une fois qu'elle sera là, je devrais la recevoir d'ici 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'étais en vacances et j'ai fait la connerie de laisser mon portable dans la poche et sauter dans l'eau, bref je l'ai mis dans un bol de riz (cru évidement) et il ne semble toujours pas remarcher, j'aimerais savoir s'il y a des possesseur d'xperia T et s'il savent où est le témoin d'immersion (s'il y en a un) et vu que mon portable a l'air mort  :pleure:  J'ai vu 3 portable et j'aimerais savoir lequel est le mieux :

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/515970741.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/505971583.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/516545859.htm?ca=16_s

 

Et sachant que j'ai une micro sim il faudra que j’achète un adaptateur non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG est tout défoncé déjà. Les autres je connais pas trop. Pourquoi ne pas regarder du côté des iphone 3gs, valeur sûr ?

 

Parce-que j'ai que 100€ de budget, et puis moi et les iphone ça fait 2

 

 

Mouais, pas trop confiance à ces "copies" 

 

 

 

Ouais mais faut en trouver un puis je peux monter peut-être à 150€ mais pas trop plus 

 

 

J'ai vu celui la qui est dans mon village, bien ou pas ?

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/509025154.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat chez Apple pour moi avec le iPhone 4, je regrette pas du tout, enfin un téléphone sans bug ( Pour le moment ^^ ) Je suis pas déçu, première fois que je test Apple et bien j'en suis satisfait à 100%

 

Ps: J'avais un Galaxy Ace avant, une vrai daube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia que tu montres est un très bon téléphone oui, à voir l'état après. et ton budget aussi 

 

Mwai si c'est comme le haut de gamme de la série précédente c'est à évité perso, une tablette android (bas de gamme) sa bug le navigateur ouvert. Le xperia alors la, en parle pas sa tien pas la charge des bugs à répétition (l'écran se bloque et t'ouvre toute les applis le son quand on téléphone est pas terrible, sois disant nfc sa n'a jamais fonctionné). Perso je déconseille les xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je suis pas trop fan d'Apple, de leur politique et de leur marketing, mais sortir un téléphone en "plastique", plus rond, plus solide et plus confortable est clairement une bonne idée, un téléphone rectangulaire aux arrêtes vives dans une main, faut pas avoir fait un master en biologie pour comprendre que ce n'est pas agréable, ni solide.

 

En tout cas si Apple se met à descendre en gamme pour suivre la concurrence, ça sent pas bon !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/09/10/les-nouveaux-iphone-font-ils-le-poids-face-a-leurs-concurrents_3475353_651865.html

 

Article très intéressants qui compare les fonctionnalités du futur iphone et de ses concurrents...Bah y a pas photo...Heureusement que Apple a la meilleur branche marketing du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas paraître offusquant, mais comparer des téléphones via un article de Le Monde c'est comme comparer des voitures sur Aufeminin.com, ça ne vaut rien. Je ne suis clairement pas du côté d'Apple mais l'article mélange tout et de préférence en défaveur du 5C. Pour énumérer quelques appuis infondés :

 

• La détection d'empreinte : Tout le monde s'est fout, comme Siri et autres gadgets vocaux inutiles. Quasi personne ne s'en sert à part pour dire "Siri t'es con" loooool.

• L'étanchéité, bonne blague, comme si c’était un soucis primordial de nos téléphones. Perso je ne me baigne pas en jean avec mon portable, après je suis peut être un cas isolé.

• La 4G ont s'en fout quasiment tous, car d'une part beaucoup de monde n'ont même pas la 3G, et de deux ce n'est pas le débit qui nous gêne dans la rapidité de navigation mais plutôt le software, idem sur PC, un long débat.

• La taille de l'écran plus petit que ses concurrents comme si c’était un défaut, bah oui plus c'est gros mieux c'est, ça rappelle un débat vieux comme le monde !

• Comparer le 5C et le Lumia 1040 sur l'APN, deux appareils qui n'ont rien à voir. Comme si je disait : "Tiens ma Porsche 911 est moins confortable que ma Mégane 3, c’est un peu de la merde pour le prix, je vais rester en Megane".

 

Enfin c'est le genre d'article qui ne sert à rien à part à celui qui se cherche un avis car il n'en a pas, de mon point de vu :).

 

En gros c'est pas compliqué, il suffit de faire un bilan de ce que l'on a besoin. Qui a franchement besoin de 4 cœurs et 2go de ram, quasiment personne, à part le mec qui joue à fond sur son portable, mais pour jouer à des jeux poussés sur un téléphone il faut être qqun à qui on a caché l’existence des consoles et PC toute sa vie, surtout qu'en 2h il n'aura plus de batterie. Enfin on en fait tellement sur les téléphones, c'est une vrai pièce de théâtre, mais le marketing fait son bout de chemin, et on aura tous un S4, iPhone 5S ou équivalent sous peu :).

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le monde n'est sans doute pas la meilleure référence dans les tests de smartphone mais en attendant dans tous les articles que j'ai pu lire sur la "révolution iphonique", tous sont du même avis. Ca reste faible et bien en deçà de la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, avant il y avait une réelle démarche d'innovation chez Apple, mais maintenant c'est purement marketing, et on voit d'ailleurs que depuis quelques temps la concurrence est mieux placée qu'Apple aussi bien sur les tablettes que sur les téléphones...

 

 

 

sinon je viens de changer de tel, un nokia lumia 520, l'interface windows est pas mal

mais gros point noir : la batterie, ça relève de l'exploit de faire + de 24h sans devoir rechargé :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...