Marine Le Pen Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lequel Xperia ? Parce qu'il y en a 12 différents ( et bientôt plus ). Ah car il y-en a plusieurs ?! Bah ça m'arrange lol. Mais pourquoi ils faux qu'ils en sortes des dizaines eux... _ _' merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu préfère La pomme qui n'a qu'un modèle dispo à 3 tarif? :D2 Sinon des avis sur le dernier Lumia? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu préfère La pomme qui n'a qu'un modèle dispo à 3 tarif? :D2 Sinon des avis sur le dernier Lumia? :P le 800? le 920? 820? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le 820 car la 920 est hors de mes moyens. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Le 820 car la 920 est hors de mes moyens. :D2 c'est un bon smartphone milieu de gamme, après c'est windows phone 8 qu'il y a dessus donc beaucoup moins d'applications que ios et android. il coûte combien nu? au fait si tu veux en voir un test vidéo tu vas sur la chaîne techno, ils l'ont testé il n'y a pas très longtemps. Modifié le 14 janvier 2013 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je le prend avec mon nouveau forfait chez virgin il me coutera 50€ après pour les applis je m'en doute mais mon Curve m'épuisent sa fais moins d'un ans que je l'ai. L'écran se déboîte d'un coté, le pavé tactile bouge tout seul aucune applis de gratuite (sauf les moisis) et internet c'est pas sa. Connecté en 3G je peux pas aller sur le net mais en 2G si donc comme je change de forfait. Après il y a le 920 mais avec le forfait il coûte 150€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça doit banquer un tel forfait non? perso j'ai jamais acheté un tel avec un forfait^^ enfin pas ces dernières années en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 30€ pour Appel/Sms/MMS Illimité et 3go d'internet alors que la chez Sfr je suis à 35 (option BB à 1€) pour 2h d'appel/Sms illimité 250mo d'internet. x) Après autre que les deux lumia il y a le xperia S (avec les fonctionnalité walkman et gps) et le razer i qui sont sous android mais est-ce qu'il sont mieux qu'un lumia sa. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ah ça va c'est pas cher en fait, avec engagement de deux ans je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui mais sa sera pas pire que la, puisque le vendeur ne m'a pas préciser l'année dernier que changer mon mobile réengageais il m'a dit "Vous inquiétez pas ça change rien" résultat j'ai pris deux ans en plus et il me demande 200€ pour résilié la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui mais sa sera pas pire que la, puisque le vendeur ne m'a pas préciser l'année dernier que changer mon mobile réengageais il m'a dit "Vous inquiétez pas ça change rien" résultat j'ai pris deux ans en plus et il me demande 200€ pour résilié la. ah la vache la bonne arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais mais je l'ai vu 6 mois plus tard c'est comme Orange j'avais une assurance pour tout chez eux mon tel est tombé dans l'eau ils ont pas voulu me donner un mobile ou le changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai le arc s bartouze. Qui me gave sérieusement d'ailleurs, vive les bugs avec ce truc... Mais bon y galère pas trop, et il est très solide. Déjà éclaté plusieurs fois en morceaux par terre, et il a rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et ça t'intéresse un support GPS, une batterie et une pochette en cuir ? ^^ Si oui, envoies ton adresse en MP et je te file tout ça. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pour ma part je vais me prendre le note 2 très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pense à demander à mamie qu'elle agrandise la poche de ton jean :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pense à demander à mamie qu'elle agrandise la poche de ton jean :D2 poche intérieure de veste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pour ma part je vais me prendre le note 2 très prochainement. Bien joué! Qualité photo / qualité son / écran / internet / jeu / même le GPS marche merveilleusement bien (bien que gadget hein). Et ça rentre parfaitement dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ah non je me sers bien du gps sur mon s3 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 30€ pour Appel/Sms/MMS Illimité et 3go d'internet alors que la chez Sfr je suis à 35 (option BB à 1€) pour 2h d'appel/Sms illimité 250mo d'internet. x) Après autre que les deux lumia il y a le xperia S (avec les fonctionnalité walkman et gps) et le razer i qui sont sous android mais est-ce qu'il sont mieux qu'un lumia sa. :lol: A choisir entre un mobile Android ou Windows phone, mon choix est vite fait. Prends le Razer i sous android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 en effet le razr i est un très bon telephone j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A choisir entre un mobile Android ou Windows phone, mon choix est vite fait. Prends le Razer i sous android ;) Le Razer i serais vraiment mon dernier choix sous androïd je craque pour le Xperia. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et ça t'intéresse un support GPS, une batterie et une pochette en cuir ? ^^ Si oui, envoies ton adresse en MP et je te file tout ça. :ze: Que si tu viens me les donner en main propre pour me faire un bisoux :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi j'ai le HTC Sensation XE Beats by Dre et il me convient parfaitement. Bonne ergonomie, processeur rapide, autonomie très convenable surtout quand on active jamais le trafic de données, aucun bug, son pas mauvais du tout (bon mon xperia play crachait plus en son mais Sony c'est le top en son) et quand le Beats Audio est activé c'est un régal surtout sur de l'électro. Bref vraiment pas décu de mon joujou, je lui trouve pas de défaut. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut les gars. Dites vous savez où ça se trouve les portables premiers prix tout cons tout simples sans abonnement ( d'ailleurs ça a un nom ce genre de portable ? ) Qui coutent aux alentours de 10/15e. Dans les bazards où les bureaux de tabac nan ? c'est un peu le genre de portable jetable genre Bic quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés