Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro d'origine qui fait trop de bruit


fgflobig
 Partager

Question

Depuis une surchauffe assez importante de mon kit, j'ai du repasser en origine...Bref tout est remontée ( je tient a signaler que c'est mon cylindre et pot sont d'origine ) pot remis je démarre et la un bruit très fort sort du pot pourtant il y a déjà un joint de pot. Je décide dans mettre un second joint mais le bruit reste très élevée...

Je ne peut plus rouler mes parents m'interdise de l'utiliser donc si sa serait possible d'avoir des réponses rapides =/

Merci d'avance

Modifié par fgflobig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Depuis une surchauffe assez importante de mon kit, j'ai du repasser en origine...Bref tout est remontée ( je tient a signaler que c'est mon cylindre et pot sont d'origine ) pot remis je démarre et la un bruit très fort sort du pot pourtant il y a déjà un joint de pot. Je décide dans mettre un second joint mais le bruit reste très élevée...

Je ne peut plus rouler mes parents m'interdise de l'utiliser donc si sa serait possible d'avoir des réponses rapides =/

Merci d'avance

antipollution Débranché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton scooter s'éteint-il rapidement si tu bouche la sortie à la main ou autre ?

Essaie ce que dis pasternak, si ton scoot s'eteint pas quand tu bouche le pot c'est que ca fuit beaucoup. Aussi attention les pots d'origine c'est les joints ronds en métal et non pas les losanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...