fgflobig Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Depuis une surchauffe assez importante de mon kit, j'ai du repasser en origine...Bref tout est remontée ( je tient a signaler que c'est mon cylindre et pot sont d'origine ) pot remis je démarre et la un bruit très fort sort du pot pourtant il y a déjà un joint de pot. Je décide dans mettre un second joint mais le bruit reste très élevée... Je ne peut plus rouler mes parents m'interdise de l'utiliser donc si sa serait possible d'avoir des réponses rapides =/ Merci d'avance Modifié le 12 décembre 2012 par fgflobig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le 12/12/2012 à 14:19, fgflobig a dit : Depuis une surchauffe assez importante de mon kit, j'ai du repasser en origine...Bref tout est remontée ( je tient a signaler que c'est mon cylindre et pot sont d'origine ) pot remis je démarre et la un bruit très fort sort du pot pourtant il y a déjà un joint de pot. Je décide dans mettre un second joint mais le bruit reste très élevée... Je ne peut plus rouler mes parents m'interdise de l'utiliser donc si sa serait possible d'avoir des réponses rapides =/ Merci d'avance antipollution Débranché?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 pas de fuite de gaz d'echappement entre le pot et le cylindre ? des fois c'est le joint de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgflobig Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Non c'est vieux scoot de 2006 je crois je sais pas si il y avait déjà des anti-pollutions =\ Oui des gaz sortent ! Mais y a 2 joints man et j'ai plutot bien serré =| Je penssais mettre de la patte a joint qui résiste a la chaleur bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Non , retire ton pot regarde l'état de tes joints , et change les ! ;) A tout Hasard , ton pot ne serait pas troué , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ton scooter s'éteint-il rapidement si tu bouche la sortie à la main ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 17:55, Pasternak a dit : Ton scooter s'éteint-il rapidement si tu bouche la sortie à la main ou autre ? Essaie ce que dis pasternak, si ton scoot s'eteint pas quand tu bouche le pot c'est que ca fuit beaucoup. Aussi attention les pots d'origine c'est les joints ronds en métal et non pas les losanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés