Bonjour a tous, ayant récupérer un moter entier de runner il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changer piston/cylindre ( c'est fait ) et je me suis aperçu qu'il y avait de la rouille au niveau du vilebrequin ! La partie du BM où tourne le vilebrequin il y a quelque trace de rouille mais le vilebrequin n'est pas grippé et il tourne parfaitement, est-ce que çela peut causer un problème si je n'enlève pas cette rouille ??
Question
alex13
Bonjour a tous, ayant récupérer un moter entier de runner il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changer piston/cylindre ( c'est fait ) et je me suis aperçu qu'il y avait de la rouille au niveau du vilebrequin ! La partie du BM où tourne le vilebrequin il y a quelque trace de rouille mais le vilebrequin n'est pas grippé et il tourne parfaitement, est-ce que çela peut causer un problème si je n'enlève pas cette rouille ??
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés