Gikiman Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Jaurai bien envoyé mon runner pour une prépa façon 974 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Jaurai bien envoyé mon runner pour une prépa façon 974 ^^ Je connais quel'qun de bien dans Paris ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ahahah je need :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) 150km/h en top bleu + pot gp, allé, je veux encore voir quelqu'un sous estimé ce pot, je veu voir!!!!!!! eh bin! il a quoi comme transmi ton poto Rémy pour descendre à une vitesse pareil? en gros c'est quoi sa configuration entière? Modifié le 22 juillet 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 sa configuration entière je sais pas!! C'est son secret! ^^ Mais vous inquiéter pas, je me mes sur l’enquête et je vous tien au jus lorsque j'ai des nouvelles! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Jaurai bien envoyé mon runner pour une prépa façon 974 ^^ tu peux l'envoyer, mais pas avec n'importe-qui... ^^ jamais un magasin d'ici fera de ton scoot une machine avec des pièces " bas de gammes ", on obtient ce genre de résultat après des mois et des mois de réglages et de préparation personaliser de fous!!! On appel sa, " prépa da cour " (prépa de la rue) ;) Je cache pas que le mien en fesait aussi parti, oui oui le petit NRG Italien était dans un temps objet d'une " prépa da cour "... Certe moins puissant, mais surtout moins temps et travail fait sur le scoot, MAIS MAIS MAIS, suffisant pour afficher du 130réel compteur GPS en moins de temp que paussible avec un poids plume sur le scoot! ;) Modifié le 23 juillet 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 tu peux l'envoyer, mais pas avec n'importe-qui... ^^ jamais un magasin d'ici fera de ton scoot une machine avec des pièces " bas de gammes ", on obtient ce genre de résultat après des mois et des mois de réglages et de préparation personaliser de fous!!! On appel sa, " prépa da cour " (prépa de la rue) ;) Je cache pas que le mien en fesait aussi parti, oui oui le petit NRG Italien était dans un temps objet d'une " prépa da cour "... Certe moins puissant, mais surtout moins temps et travail fait sur le scoot, MAIS MAIS MAIS, suffisant pour afficher du 130réel compteur GPS en moins de temp que paussible avec un poids plume sur le scoot! ;) Haha prépa la kour bien dit sa ! anous nous la pas besoin bande grand mecaniciens y travaille scoot fast ou maxiscoot pou prépare nout moto, anous nous fé sa nous même' ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Nan mais je me doute bien que c'est pas un garage qui vous fait ça....... Mais voilà la preuve est la que vous êtes bon en meca, pas besoin de dire que nous "a pas besoin de grand mecaniciens". même si sur la vidéo le compteur du zip on voie pas grand chose à part quelle est tjs en bas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Nan mais je me doute bien que c'est pas un garage qui vous fait ça....... Mais voilà la preuve est la que vous êtes bon en meca, pas besoin de dire que nous "a pas besoin de grand mecaniciens". même si sur la vidéo le compteur du zip on voie pas grand chose à part quelle est tjs en bas :siffle: Son compteur doit sûrement déconner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 na déconne pas, il a juste fait un tour sur lui même et c'est rester coler en bas.. puis sufit de voir comment il dépasse les voiture avec une grande faciliter et puis l'autre comique qui lui crie "Un Cinq Zéro" mdrrrrrrrrrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Wow... Impressionné par le SP2... Le secret ne résiderait pas dans la transmission ultra longue non ? :P Parce que si c'est ça y'a même pas besoin d'avoir un gros cube... J'revends ma Street et je me prends un SP2 et je lui colle pièce par pièce la même configuration de ton pote... ;) Modifié le 23 juillet 2013 par SFLouiS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Obligé c'est la transmission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Ouais une histoire de transmi longue sur roulements ça doit fuser par rapport à l'origine... Moi j'dis : Top bleu préparé comme il faut et aligné Carters préparés en fonction du kit Allumage Pack Over Range ou Stage6 carburateur 17,5 ou 19 boîte à air de Kart ou origine prépa Pipe inclinée ultra courte (carburateur presque a la verticale) BAC VL13 ou un truc du genre Pompe à eau électrique / pompe à huile débranchée Transmi sur roulements avec une huile bien liquide vilebrequin en bielle 85 Pot GP J'suis loin ? :D2 Modifié le 23 juillet 2013 par SFLouiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouais une histoire de transmi longue sur roulements ça doit fuser par rapport à l'origine... Moi j'dis : Top bleu préparé comme il faut et aligné Carters préparés en fonction du kit Allumage Pack Over Range ou Stage6 carburateur 17,5 ou 19 boîte à air de Kart ou origine prépa Pipe inclinée ultra courte (carburateur presque a la verticale) BAC VL13 ou un truc du genre Pompe à eau électrique / pompe à huile débranchée Transmi sur roulements avec une huile bien liquide vilebrequin en bielle 85 Pot GP J'suis loin ? :D2 Presque! XD Allumage origine, carburateur 17.5 , transmi sans roulement, huile normale, vilebrequin normale renforcer et le reste ça doit êtres a peut prés ça! XD L'allumage kit fait perdre en pointe! Donc allumage d'origine suffit! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Plus d'nouvelles ? C'est vraiment la fin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Plus d'nouvelles ? C'est vraiment la fin ? Oui ^^ Remie est passer aux voitures maintenant :P En tout cas sa étais un très beau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 son père lui avait repris le scoot après un différent entre eux il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Hého les copains!!!! Punaise... ça fait une plombe que je me suis pas connecter... J'ai une "Bonne Nouvelle", une très très bonne même.... je fais du déterrage de poste, mais sa vaux le coup car le projet continu!!! Et Oui, je me suis replonger dans le monde du 50cc et cette fois si c'est du sérieux!! Il s'est passer pleins choses depuis, mais le scoot lui a garder la même configuration ou presque... Si il il y a du monde qui ce remets à suivre mon poste, j'en dirait davantage... A vous.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, samoinsa974 a dit : Hého les copains!!!! Punaise... ça fait une plombe que je me suis pas connecter... J'ai une "Bonne Nouvelle", une très très bonne même.... je fais du déterrage de poste, mais sa vaux le coup car le projet continu!!! Et Oui, je me suis replonger dans le monde du 50cc et cette fois si c'est du sérieux!! Il s'est passer pleins choses depuis, mais le scoot lui a garder la même configuration ou presque... Si il il y a du monde qui ce remets à suivre mon poste, j'en dirait davantage... A vous.... hé ba beau detterage ça fait plaisir que tu reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) il y a une heure, nathan 2917 a dit : hé ba beau detterage ça fait plaisir que tu reprennent Oui mdrrrr!! La c'est "THE" Déterrage du siècle et des siècle... Amène Le Forum est bizarre, il a bien changer oO je ne me retrouve absolument plus.... j'aurai souhaiter poster des photos dans la semaine mais à mon avis je vais en bavé avant de comprendre comment sa fonctionne.... Tu pourrai me guider toi?? Ou du moins me guider vers un autre poste qui saurai éventuellement m'expliquer....?? lol Modifié le 12 avril 2016 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tiens un ancien du forum, je me sentais seul Donne donc des news de ce NRG, je commence moi aussi un projet sur NRG donc je suivrais le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : Oui mdrrrr!! La c'est "THE" Déterrage du siècle et des siècle... Amène Le Forum est bizarre, il a bien changer oO je ne me retrouve absolument plus.... j'aurai souhaiter poster des photos dans la semaine mais à mon avis je vais en bavé avant de comprendre comment sa fonctionne.... Tu pourrai guider toi?? Ou du moins me guider vers un autre poste qui saurai éventuellement m'expliquer....?? lol oui dans le com en bas tu fait " choisissez les fichiers " et ta plus qu'a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Il me semble pas que ça ait énormément changé à ce niveau là pourtant Mais c'est clair que le forum a bien bougé ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, Bubulle a dit : Tiens un ancien du forum, je me sentais seul Donne donc des news de ce NRG, je commence moi aussi un projet sur NRG donc je suivrais le tien Salut à toi l'ami!! Oui je suis un ancien et dalleur je suis dépasser par le changement de ce Forum... oO lol Moi mon NRG.... si tu regarde un peu le poste (les pages précédentes) tu verra que le scoot a un magnifique kit déco... et bah sa... c'était avant!! mdrrr.... il redevenu tout blanc.... Le Top Bleu, je l'ai viré pour laisser place temporairement à un Stage6 MKII Sport Pro, j'ai aussi viré le carburateur 17.5, et la boîte à aire d'origine pour un carburateur 22 Dell'Orto et boîte à aire Air Box comme sur les Stalker et enfin j'ai aussi viré le pot GP Leovince pour un Yasuni C16. La je ramasse un peu de Tune pour pour pouvoir faire préparé le Top bleu, le carter moteur, et de quoi faire passer une VL16 (boîte a clapé Malossi), m’offrir un carburateur CP Polini 23, un boîtier malossi K15, et de quoi remettre en état mon nouveau pot qui sommeille depuis des mois dans le garage, un Yasuni C20.... il y a une heure, nathan 2917 a dit : oui dans le com en bas tu fait " choisissez les fichiers " et ta plus qu'a choisir Hmmm ça a l’aire simple... lol je teste ça dans un instant ou demain... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, samoinsa974 a dit : Salut à toi l'ami!! Oui je suis un ancien et dalleur je suis dépasser par le changement de ce Forum... oO lol Moi mon NRG.... si tu regarde un peu le poste (les pages précédentes) tu verra que le scoot a un magnifique kit déco... et bah sa... c'était avant!! mdrrr.... il redevenu tout blanc.... Le Top Bleu, je l'ai viré pour laisser place temporairement à un Stage6 MKII Sport Pro, j'ai aussi viré le carburateur 17.5, et la boîte à aire d'origine pour un carburateur 22 Dell'Orto et boîte à aire Air Box comme sur les Stalker et enfin j'ai aussi viré le pot GP Leovince pour un Yasuni C16. La je ramasse un peu de Tune pour pour pouvoir faire préparé le Top bleu, le carter moteur, et de quoi faire passer une VL16 (boîte a clapé Malossi), m’offrir un carburateur CP Polini 23, un boîtier malossi K15, et de quoi remettre en état mon nouveau pot qui sommeille depuis des mois dans le garage, un Yasuni C20.... Hmmm ça a l’aire simple... lol je teste ça dans un instant ou demain... carburateur polini cp 23 est inreglable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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