Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

150km/h en top bleu + pot gp, allé, je veux encore voir quelqu'un sous estimé ce pot, je veu voir!!!!!!!

eh bin! il a quoi comme transmi ton poto Rémy pour descendre à une vitesse pareil? en gros c'est quoi sa configuration entière?

Modifié par RyDeR_3.i

Jaurai bien envoyé mon runner pour une prépa façon 974 ^^

tu peux l'envoyer, mais pas avec n'importe-qui... ^^ jamais un magasin d'ici fera de ton scoot une machine avec des pièces " bas de gammes ", on obtient ce genre de résultat après des mois et des mois de réglages et de préparation personaliser de fous!!! On appel sa, " prépa da cour " (prépa de la rue) ;)

Je cache pas que le mien en fesait aussi parti, oui oui le petit NRG Italien était dans un temps objet d'une " prépa da cour "... Certe moins puissant, mais surtout moins temps et travail fait sur le scoot, MAIS MAIS MAIS, suffisant pour afficher du 130réel compteur GPS en moins de temp que paussible avec un poids plume sur le scoot! ;)

Modifié par samoinsa974

tu peux l'envoyer, mais pas avec n'importe-qui... ^^ jamais un magasin d'ici fera de ton scoot une machine avec des pièces " bas de gammes ", on obtient ce genre de résultat après des mois et des mois de réglages et de préparation personaliser de fous!!! On appel sa, " prépa da cour " (prépa de la rue) ;)

Je cache pas que le mien en fesait aussi parti, oui oui le petit NRG Italien était dans un temps objet d'une " prépa da cour "... Certe moins puissant, mais surtout moins temps et travail fait sur le scoot, MAIS MAIS MAIS, suffisant pour afficher du 130réel compteur GPS en moins de temp que paussible avec un poids plume sur le scoot! ;)

Haha prépa la kour bien dit sa ! anous nous la pas besoin bande grand mecaniciens y travaille scoot fast ou maxiscoot pou prépare nout moto, anous nous fé sa nous même' !  :cool:

Nan mais je me doute bien que c'est pas un garage qui vous fait ça.......

Mais voilà la preuve est la que vous êtes bon en meca, pas besoin de dire que nous  "a pas besoin de grand mecaniciens".

même si sur la vidéo le compteur du zip on voie pas grand chose à part quelle est tjs en bas :siffle:

Nan mais je me doute bien que c'est pas un garage qui vous fait ça.......

Mais voilà la preuve est la que vous êtes bon en meca, pas besoin de dire que nous  "a pas besoin de grand mecaniciens".

même si sur la vidéo le compteur du zip on voie pas grand chose à part quelle est tjs en bas :siffle:

Son compteur doit sûrement déconner  :P

Wow... Impressionné par le SP2...
Le secret ne résiderait pas dans la transmission ultra longue non ? :P

Parce que si c'est ça y'a même pas besoin d'avoir un gros cube... 

J'revends ma Street et je me prends un SP2 et je lui colle pièce par pièce la même configuration de ton pote... ;)

Modifié par SFLouiS
  • J'aime 1

Ouais une histoire de transmi longue sur roulements ça doit fuser par rapport à l'origine...

Moi j'dis :

Top bleu préparé comme il faut et aligné

Carters préparés en fonction du kit

Allumage

Pack Over Range ou Stage6

carburateur 17,5 ou 19 

boîte à air de Kart ou origine prépa

Pipe inclinée ultra courte (carburateur presque a la verticale)

BAC VL13 ou un truc du genre

Pompe à eau électrique / pompe à huile débranchée

Transmi sur roulements avec une huile bien liquide

vilebrequin en bielle 85

Pot GP

J'suis loin ?  :D2

Modifié par SFLouiS

Ouais une histoire de transmi longue sur roulements ça doit fuser par rapport à l'origine...

Moi j'dis :

Top bleu préparé comme il faut et aligné

Carters préparés en fonction du kit

Allumage

Pack Over Range ou Stage6

carburateur 17,5 ou 19 

boîte à air de Kart ou origine prépa

Pipe inclinée ultra courte (carburateur presque a la verticale)

BAC VL13 ou un truc du genre

Pompe à eau électrique / pompe à huile débranchée

Transmi sur roulements avec une huile bien liquide

vilebrequin en bielle 85

Pot GP

J'suis loin ?  :D2

Presque! XD

Allumage origine, carburateur 17.5 , transmi sans roulement, huile normale, vilebrequin normale renforcer et le reste ça doit êtres a peut prés ça! XD

L'allumage kit fait perdre en pointe! Donc allumage d'origine suffit! ;)

• J'aime 2

• 6 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Hého les copains!!!! Punaise... ça fait une plombe que je me suis pas connecter... ^^
J'ai une "Bonne Nouvelle", une très très bonne même.... je fais du déterrage de poste, mais sa vaux le coup car le projet continu!!! Et Oui, je me suis replonger dans le monde du 50cc et cette fois si c'est du sérieux!!
Il s'est passer pleins choses depuis, mais le scoot lui a garder la même configuration ou presque...
Si il il y a du monde qui ce remets à suivre mon poste, j'en dirait davantage... ;)

A vous....

• J'aime 1

il y a 2 minutes, samoinsa974 a dit :

Hého les copains!!!! Punaise... ça fait une plombe que je me suis pas connecter... ^^
J'ai une "Bonne Nouvelle", une très très bonne même.... je fais du déterrage de poste, mais sa vaux le coup car le projet continu!!! Et Oui, je me suis replonger dans le monde du 50cc et cette fois si c'est du sérieux!!
Il s'est passer pleins choses depuis, mais le scoot lui a garder la même configuration ou presque...
Si il il y a du monde qui ce remets à suivre mon poste, j'en dirait davantage... ;)

A vous....

hé ba beau detterage ça fait plaisir que tu reprennent 

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

hé ba beau detterage ça fait plaisir que tu reprennent 

Oui mdrrrr!! La c'est "THE" Déterrage du siècle et des siècle... Amène
Le Forum est bizarre, il a bien changer oO je ne me retrouve absolument plus.... j'aurai souhaiter poster des photos dans la semaine mais à mon avis je vais en bavé avant de comprendre comment sa fonctionne.... Tu pourrai me guider toi?? Ou du moins me guider vers un autre poste qui saurai éventuellement m'expliquer....?? lol

Modifié par samoinsa974

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Oui mdrrrr!! La c'est "THE" Déterrage du siècle et des siècle... Amène
Le Forum est bizarre, il a bien changer oO je ne me retrouve absolument plus.... j'aurai souhaiter poster des photos dans la semaine mais à mon avis je vais en bavé avant de comprendre comment sa fonctionne.... Tu pourrai guider toi?? Ou du moins me guider vers un autre poste qui saurai éventuellement m'expliquer....?? lol

oui dans le com en bas tu fait " choisissez les fichiers " et ta plus qu'a choisir 

il y a une heure, Bubulle a dit :

Tiens un ancien du forum, je me sentais seul :P 

Donne donc des news de ce NRG, je commence moi aussi un projet sur NRG donc je suivrais le tien :) 

Salut à toi l'ami!! Oui je suis un ancien et dalleur je suis dépasser par le changement de ce Forum... oO lol

Moi mon NRG.... si tu regarde un peu le poste (les pages précédentes) tu verra que le scoot a un magnifique kit déco... et bah sa... c'était avant!! mdrrr.... il redevenu tout blanc.... Le Top Bleu, je l'ai viré pour laisser place temporairement à un Stage6 MKII Sport Pro, j'ai aussi viré le carburateur 17.5, et la boîte à aire d'origine pour un carburateur 22 Dell'Orto et boîte à aire Air Box comme sur les Stalker et enfin j'ai aussi viré le pot GP Leovince pour un Yasuni C16.
La je ramasse un peu de Tune pour pour pouvoir faire préparé le Top bleu, le carter moteur, et de quoi faire passer une VL16 (boîte a clapé Malossi), m’offrir un carburateur CP Polini 23, un boîtier malossi K15, et de quoi remettre en état mon nouveau pot qui sommeille depuis des mois dans le garage, un Yasuni C20.... ^^

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

oui dans le com en bas tu fait " choisissez les fichiers " et ta plus qu'a choisir 

Hmmm ça a l’aire simple... lol je teste ça dans un instant ou demain... 

• J'aime 1

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

Salut à toi l'ami!! Oui je suis un ancien et dalleur je suis dépasser par le changement de ce Forum... oO lol

Moi mon NRG.... si tu regarde un peu le poste (les pages précédentes) tu verra que le scoot a un magnifique kit déco... et bah sa... c'était avant!! mdrrr.... il redevenu tout blanc.... Le Top Bleu, je l'ai viré pour laisser place temporairement à un Stage6 MKII Sport Pro, j'ai aussi viré le carburateur 17.5, et la boîte à aire d'origine pour un carburateur 22 Dell'Orto et boîte à aire Air Box comme sur les Stalker et enfin j'ai aussi viré le pot GP Leovince pour un Yasuni C16.
La je ramasse un peu de Tune pour pour pouvoir faire préparé le Top bleu, le carter moteur, et de quoi faire passer une VL16 (boîte a clapé Malossi), m’offrir un carburateur CP Polini 23, un boîtier malossi K15, et de quoi remettre en état mon nouveau pot qui sommeille depuis des mois dans le garage, un Yasuni C20.... ^^

Hmmm ça a l’aire simple... lol je teste ça dans un instant ou demain... 

carburateur polini cp 23 est inreglable...