samoinsa974 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon bin je ferme le poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 domage personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 domage personne Ce son des chose qui arrive, pourtant le meilleur rester à venir!! Vidéo, photo, enfin de quoi vous captiver... mais bon... Déjà qu'il n'y a quasi aucun tuning sur NRG Power sur le site, je trouve sa bien dommage... Tempi! Mé bon si sa t’intéresse, tu peux venir en MP pour suivre le sujet!!! lol nan, lol mais j’attends, je laisse encore le week-end, si d'ici là s'il n’a toujours personne, je fermerai ce poste tout simplement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il était sympa en blanc et rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il était sympa en blanc et rouge ;) un new suiveur?? ^^ hiihii Merci! Il l'est encore plus tout en blanc (enfin pour ma part) ;) Enfin... en blanc, pour l’instant car Mercredi il va encore changer et la sa sera du sérieux niveau couleur! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 il est vraiment pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut, je suis pas trop fan des NRG mais j'avoue que le tien et propre et sobre comme j'aime! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 il est vraiment pas mal Merci bien! =) Salut, je suis pas trop fan des NRG mais j'avoue que le tien et propre et sobre comme j'aime! je suis ;) Sobre jusqu’à Mercredi! ;) Esthétiquement ça va changer complétement! ^^ (enfin juste la couleur) c'est papa Noel qui va me le relooké! Mais je ne peut rien vous dire sur la future couleur pour le moment si ce n'est que je vais porter fièrement le Numéro "46" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci bien! =) Sobre jusqu’à Mercredi! ;) Esthétiquement ça va changer complétement! ^^ (enfin juste la couleur) c'est papa Noel qui va me le relooké! Mais je ne peut rien vous dire sur la future couleur pour le moment si ce n'est que je vais porter fièrement le Numéro "46" ;) tu a aussi changer le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Au faite, je vous est pas dit, j'ai légèrement changer ma configuration (histoire de faire la route et limiter la consommation tout gardant de bonne perf.. ;) ) Voyez par vous même: Les perf son pas mal! j'ai été agréablement surpris!! Vidéo pour bientôt! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 tu a aussi changer le pot Aussi! ;) franchement le bruit est discret et vraiment beau ( enfin pour ma part! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai une petite devinette pour vous.... Vue ma toute nouvelle configuration, a combien estimé vous a peut prêt ma vitesse de pointe?? ;) (n'exagérez pas non plus hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai une petite devinette pour vous.... Vue ma toute nouvelle configuration, a combien estimé vous a peut prêt ma vitesse de pointe?? ;) (n'exagérez pas non plus hein) entre 90 et 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) entre 90 et 100km C'est tout!? oO' au compteur je te les sautes facilement les 90/100km/h.... ^^ un jeux d'enfant! (pence au transmi) Modifié le 24 décembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est tout!? oO' au compteur je te les sautes facilement les 90/100km/h.... ^^ un jeux d'enfant! (pence au transmi) c'est VRAI c'est LE TOP BLEU MOI SUR MON ACIEN STUNT JE PRENAI ENVIRON 105 REEL TOI ça doit être DANS CES ENVIRON LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 moi je dirais 105 a 115 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ^^ donc vivement une vidéo dans ce cas!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ^^ donc vivement une vidéo dans ce cas!!! ;) oui pour voir de notre prope yeux avec sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est claire... après les fête je vous fait sa! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Magnifique ton scoot ! Je vois que tu as mis le pot GP et que tu l'as verni? :cool2: Il me tarde d'avoir le mien sur mon scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Magnifique ton scoot ! Je vois que tu as mis le pot GP et que tu l'as verni? :cool2: Il me tarde d'avoir le mien sur mon scoot ! Verni?? oO' mais pas du tout... j'ai juste pris un bout tissus, un peu BelGome, frotté "pendant à penne 5min" et Hop, voilà le résultat! lol Sinon, merci du compliment l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Verni?? oO' mais pas du tout... j'ai juste pris un bout tissus, un peu BelGome, frotté "pendant à penne 5min" et Hop, voilà le résultat! lol Sinon, merci du compliment l'ami ^^ Je retiendrais l'astuce, ça rend vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je retiendrais l'astuce, ça rend vraiment bien ;) C'est chromé! ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 oyé oyé !!! demain place au gros changement esthetique... the kit deco surprise va prendre place.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés