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Mob de course, moteur MXS GP & C.BOUCHET ENGINEERING!


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Posté(e)

d'accord à voir oui

je voudrais pas non plus monter un radiateur rikiki, mais celui que j'ai actuellement est trop gros quand même ! et j'aurai besoin de place en bas pour le passage du moteur et des pneus qui seront un peu plus gros

l'avantage c'est que je n'ai pas de problème de sur chauffe, par contre quand il faut froid et malgré le thermostat 3 voies j'ai du mal à faire chauffer le moteur

Il est petit mais refroidit très bien pour preuve dans les compétition on les utilises pour refroidir l'huile car il est très léger. :P

Posté(e)

couper la pompe à eau je peux aucun soucis c'est électrique mais même si le moteur chauffe derrière il refroidit très vite avec la surface d'échange

pour l'huile attention se ne sont pas les mêmes contraintes de température, ici garder une température à 50°C qu'il fasse 0 à 40° a l'extérieur c'est pas évident

actuellement je refroidis très bien lorsqu'il fait très chaud dehors, le problème se trouve lorsqu'il fait en dessous de 15°C ou la je n'arrive plus à monter en température

par exemple à Salbris à la session de run 2 le moteur était au environ de 40°C alors que dehors il faisait 5°C

Posté(e)

couper la pompe à eau je peux aucun soucis c'est électrique mais même si le moteur chauffe derrière il refroidit très vite avec la surface d'échange

pour l'huile attention se ne sont pas les mêmes contraintes de température, ici garder une température à 50°C qu'il fasse 0 à 40° a l'extérieur c'est pas évident

actuellement je refroidis très bien lorsqu'il fait très chaud dehors, le problème se trouve lorsqu'il fait en dessous de 15°C ou la je n'arrive plus à monter en température

par exemple à Salbris à la session de run 2 le moteur était au environ de 40°C alors que dehors il faisait 5°C

Fallait mettre un bout de carton sur le bas du radiateur dans ce cas.

Posté(e)

Ah et sinon pour pas prendre un radiateur porsche ceux qui était monté sur les cox si mes souvenirs sont bon ils sont très petits. :P

Les cox c'est des AC m'enfin bon ...

Posté(e)

Pas mal le moteur mais le bida est plus beau. :D2

Les cox c'est des AC m'enfin bon ...

Oui mais elle avais un radiateur d'huile c'est celui la dont je parlais d'ailleurs je me suis emmêler dans le deuxième poste j'ai dit qu'on l'utilisais pour refroidir l'huile en course de cote mais c'est en radia d'eau qu'ils l'utilise. :ninja:

Posté(e)

C'est beau, c'est bien, mais bon, c'est pas boch (quoique le cylindre Mxs il viens du pays de la bière, du moins sa firme).

Du coup tu utilise les 2 cylindres ? Comment tu réparti leur utilisation ? 1 fois Bida, 1 fois Mxs ? :P

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