• 0
Fabien

mécaboîte
Juste un pot sur de l'origine Pur !?

Question

Bonjour , Bonsoir !

Je commande un pot ce soir & je voudrais le monter dès que je le reçois , le soucis c'est que je n'aurais pas de gicleur & ni de pignon a changer.

Si je met mon pot sans changer de gicleur & sur pignon d'origine juste avec un bon réglage , je crains quelque chose ?

Merci d'avance , bonne journée & bonne soirée.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

J'ai posé la même question il il y a peu de temps alors on ma dit

La moto va très mal marché

Et dans le pire des cas, il y aura pré-serrage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa dépend si tu le laisse bridé ou pas ton pot.

Si tu le laisse bridé, fais juste un petit réglage, si tu le débride, il faut que tu le change absolument.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Eh bien c'est un Scr Hand Made 50/70 passage Haut & ceux ci sont déjà débridé à l'achat donc .. Il faut que je change tout ça :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Réglage carburateur obligatoire.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Réglage carburateur obligatoire.

Donc , juste avec pot et bon réglage du carburateur sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai le même problème avec mon pot ( yasuni cross hm pour ceux qui veulent ) il est pas encore débrider mais je vais le faire pendant les vacs , je dois faire quoi , je dois acheter quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc , juste avec pot et bon réglage du carburateur sa donne quoi ?

réglage carburateur obligatoire oui, mais pignon pas obligatoire du tout, c'est juste si tu veux plus d'allonge (pointe)(rappots plus long)

si tu as un pignon de 12 tu met un 13, si t'a un 13 c'est pas trop la peine (tu met un 14 quand tu met un petit kit 70 et 15 si tu met un gros kit).

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

réglage carburateur obligatoire oui, mais pignon pas obligatoire du tout, c'est juste si tu veux plus d'allonge (pointe)(rappots plus long)

si tu as un pignon de 12 tu met un 13, si t'a un 13 c'est pas trop la peine (tu met un 14 quand tu met un petit kit 70 et 15 si tu met un gros kit).

Oui d'accord donc pour le pignon c'est pas forcé mais au niveau du Gicleur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le gicleur tu dois le changé a coup sur je suis en 95 avec le scr et c'est trop petit ( je suis en montagne aussi moins d'air) mais dans touts les cas du doit augmenté ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord , vous me conseillez quoi comme Gicleur avec un Scr hand made passage haut 50/70 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter