Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha meilleur pot pour MBK Rocket


babou72190
 Partager

Question

Je voudrais s'avoir le meilleur pot pour rocket entre un ninja et un bidalot s2r. Car je dois aller chercher un Rocket samedi et il a carburateur 17.5 pot ninja et un autre pot qu'il me donne c'est un RGD ( il ma dit qu'il était rare ) le proprio du rocket ma dit qu'il montait a 100 km/h c'est possible avec cette configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le bidalot s2r est un très bon pot.

sache qu'en général un rocket marche un poil moins qu'un spirit.

(j'avais 5 spirit et 4 rocket kité)

en gros avec pot et carburateur c'est 80/85 km/h si tout est très bien réglé. (70km/h débridé)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eeee pot ninja a chier ensuite 100 avec se pot et se carburateur en dessante le vent dans le dos voir une tempete

mec tu te trompe , les pot ninja sont très bien sur les rocket surtout en origine / voir kit 50 , il fait partie de ma configuration , et je monte dans les 95 km/h avec ( pas seulement grâce au pot évidement ) tout est dans ma signature

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

55

mec tu te trompe , les pot ninja sont très bien sur les rocket surtout en origine / voir kit 50 , il fait partie de ma configuration , et je monte dans les 95 km/h avec ( pas seulement grâce au pot évidement ) tout est dans ma signature

95 km/h à ton compteur , oui ;)

Pas réel , ton kit 50 fonte ça change rien de ton origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...