Aller au contenu

Question

Posté(e)

Je voudrais s'avoir le meilleur pot pour rocket entre un ninja et un bidalot s2r. Car je dois aller chercher un Rocket samedi et il a carburateur 17.5 pot ninja et un autre pot qu'il me donne c'est un RGD ( il ma dit qu'il était rare ) le proprio du rocket ma dit qu'il montait a 100 km/h c'est possible avec cette configuration ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Le bidalot s2r est un très bon pot.

sache qu'en général un rocket marche un poil moins qu'un spirit.

(j'avais 5 spirit et 4 rocket kité)

en gros avec pot et carburateur c'est 80/85 km/h si tout est très bien réglé. (70km/h débridé)

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e) (modifié)

Eeee pot ninja a chier ensuite 100 avec se pot et se carburateur en dessante le vent dans le dos voir une tempete

mec tu te trompe , les pot ninja sont très bien sur les rocket surtout en origine / voir kit 50 , il fait partie de ma configuration , et je monte dans les 95 km/h avec ( pas seulement grâce au pot évidement ) tout est dans ma signature

Modifié par patou80
  • 0
Posté(e)

55

mec tu te trompe , les pot ninja sont très bien sur les rocket surtout en origine / voir kit 50 , il fait partie de ma configuration , et je monte dans les 95 km/h avec ( pas seulement grâce au pot évidement ) tout est dans ma signature

95 km/h à ton compteur , oui ;)

Pas réel , ton kit 50 fonte ça change rien de ton origine ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...