Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort de poussée Motoforce Racing


jeanbost
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

voilà je vais commander mon kit 70 motoforce Racing pour booster et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je commande un ressort de poussée rouge malossi ou si je reste sur un jaune malossi ?

Et niveau galets quelqu'un aurait-il une fourchette pour me donner une idée ?

Voici ma configuration qui sera montée :

-Kit 70 motoforce racing

-Pot yasuni R

-Vilebrequin Barikit piste

-Embrayage polini speed Cluctch 3G for race

-Variateur malossi multivar

-Courroie Dayco en kevlar

-Carburateur 19mm dell'orto

-boîte à air de kart doppler

Modifié par jeanbost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous,

voilà je vais commander mon kit 70 motoforce Racing pour booster et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je commande un ressort de poussée rouge malossi ou si je reste sur un jaune malossi ?

Et niveau galets quelqu'un aurait-il une fourchette pour me donner une idée ?

Voici ma configuration qui sera montée :

-Kit 70 motoforce racing

-Pot yasuni R

-Vilebrequin Barikit piste

-Embrayage polini speed Cluctch 3G for race

-Variateur malossi multivar

-Courroie Dayco en kevlar

-Carburateur 19mm dell'orto

-boîte à air de kart doppler

moi je l ai rçu mon kit 70 motoforce en fonte pour le rodage je suis en full jaune avec pot artek k2 allumage doppler decatalyser big valve polini pour l instant carburateur 17.5 phbg variation artek k2 evo coorecteur de couple top perf courroie gp embrayagadoppler sx86 et vilebrequin artek k2 Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous,

voilà je vais commander mon kit 70 motoforce Racing pour booster et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je commande un ressort de poussée rouge malossi ou si je reste sur un jaune malossi ?

Et niveau galets quelqu'un aurait-il une fourchette pour me donner une idée ?

Voici ma configuration qui sera montée :

-Kit 70 motoforce racing

-Pot yasuni R

-Vilebrequin Barikit piste

-Embrayage polini speed Cluctch 3G for race

-Variateur malossi multivar

-Courroie Dayco en kevlar

-Carburateur 19mm dell'orto

-boîte à air de kart doppler

a mon avis avec ton kit tu risque d'être en ressort rouge car mo nitro kit 50 je suis en jaune donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a mon avis avec ton kit tu risque d'être en ressort rouge car mo nitro kit 50 je suis en jaune donc ...

Le ressort de poussé est durci en fonction du moment où le couple se délivre, tu dois logiquement te mettre en rouge pour du Evo 50cc par exemple, et du jaune voire blanc sur du Airsal 50cc, ce n'est pas une question de cylindrée.Pour ton cylindre, je te conseillerai d'acheter au moins 2 ressorts de poussés, ce cylindre est peu connu donc je ne pense pas que tu trouvera sa plage d'utilisation, mais je te conseille de prendre vert et rouge par exemple, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort de poussé est durci en fonction du moment où le couple se délivre, tu dois logiquement te mettre en rouge pour du Evo 50cc par exemple, et du jaune voire blanc sur du Airsal 50cc, ce n'est pas une question de cylindrée.Pour ton cylindre, je te conseillerai d'acheter au moins 2 ressorts de poussés, ce cylindre est peu connu donc je ne pense pas que tu trouvera sa plage d'utilisation, mais je te conseille de prendre vert et rouge par exemple, ça devrait le faire.

moi je l ai le 70 motoforce ne fonte 70 pour le rodage je suis en ressort de poussée bleu polini et ressort d embrayage rouge doppler après c'est que pour le rodage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...