snood92 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour a tous ! Petite question : est ce qu'un problème de reprise entre 50 et 90 km/h quand le moteur est chaud peut être dû a des segments de pistons usés ?( sachant qu'ils vont avoir 5000 bornes ) J'ai changé la courroie et démonter le variateur récemment mais je ne pense pas que ca vienne de la puisque j'ai tout bien fait mais ça reste à vérifier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Petite question : est ce qu'un problème de reprise entre 50 et 90 km/h quand le moteur est chaud peut être dû a des segments de pistons usés ?( sachant qu'ils vont avoir 5000 bornes ) J'ai changé la courroie et démonter le variateur récemment mais je ne pense pas que ca vienne de la puisque j'ai tout bien fait mais ça reste à vérifier. Merci a chaud ça peut venir sûrement de t'es ressort d'embrayage et pousser Modifié le 22 décembre 2012 par lesuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snood92 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok je vais vérifier. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 tu veux dire quoi par problème de reprise explique clairement ta situation comme si tu roullait (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snood92 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 En gros si je fais un depart arreté sans arrêter d'accélerer il y a pas de soucis il monte jusqu'à 90km/h. Par contre si, au dela de 50km/h , j'arrête d'accélerer et que je veux réaccélérationérer là le scoot ne prends pas ses tours et redescends petit à petit 50/60km/h pour repartir ensuite ... Je n'ai pas changé les galets c'est les même qu'avant. Mon variateur est un multivar au cas où des gens veulent savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 soit le ressort de poussé est un peu trop mou, ce qui est tres probable, soit c'est la vis de richesse mais dans ce cas, tu aurai un trou a la ré- accélération juste pendant 1 ou 2 secondes et sa repartirai bien ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 salut :) tom a tous dit pense a mettre un new ressort de poussée , très problable que se soit sa ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snood92 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 soit le ressort de poussé est un peu trop mou, ce qui est tres probable, soit c'est la vis de richesse mais dans ce cas, tu aurai un trou a la ré- accélération juste pendant 1 ou 2 secondes et sa repartirai bien ensuite. Justement le problème a évolué aujd le scoot repart bien mais après 1 ou 2 secondes comme tu le décrit. Le truc c'est que je n'ai pas touché au carburateur donc une vis de richesse ou de ralenti peut se dérégler toute seule , sur une bosse par exemple ? C m'étonne mais je vais vérifier quand même. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 si tu as un Dell'Orto 17,5, serre la vis de richesse de 1 tour, test, si sa suffit pas tu continue a serer par quard de tour. dis nous si c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snood92 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai un carburateur d'origine donc un 12 gurtner je vérifie tout ca après noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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