DRD-972 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour a tous! Voilà, je vais faire une configuration sur mon nitro pour du all-day's. je voulais avoir des avis, si il faut ajouter ou modifier quelques pièces Voici la configuration: -Pack Dam-Sport Big-Bore Fonte Minarelli-LC -Pot d'échappement Yasuni Carrera 16/07 Minarelli horizontal / kevlar -Variateur Polini KIT HI-SPEED Minarelli -Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm -Pipe d'admission MVT 12-21mm Minarelli horizontal (même que l'origine ?) -Lamelles Polini carbone Minarelli Horizontal Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 T'y va fort pour un all days, si tu met sa tu verra au bout de quelques semaines tu vas bien te vider les poches pour payer l'essence. Et je ne vois pas ou tu vas rouler aussi vite, si il y a des grosse routes, d'accord, mais sinon c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Pour la pipe oui c'est exactement la même que l'origine. Sinon pour le reste c'est une bonne configuration. Le pot R1400 de chez stage6 est top aussi... SI tu habites a la campagne et il y a 10 km entre chaque village c'est cool (mais interdit lol)-- ^^ Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour du all days vous me conseillez quoi au pire car je veux pas mon scooter soit assez performant ? pardon je veux qu'il soit performant ! UP s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) si tu veux un bon fonte prends le stage6 StreetRace, all days sa veux rien dire, si tu veux de bonnes perfs avec un alu, prends un MHR racing ou stage6 racing Modifié le 23 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je pensais prendre le motorforce sur des teste il l'on montrer il et plus puissant que le streetrace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je pensais prendre le motorforce sur des teste il l'on montrer il et plus puissant que le streetrace! Plus puissant oui mais attention, moins coupleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 cette configuration pour du all days sera bien? -Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox -Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé MBK Nitro / Aerox -Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster -Échappement Yasuni "R Black" MBK Nitro / Aerox -Pack variateur Polini Hi-Speed MBK Booster / Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) cette configuration pour du all days sera bien? -Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox -Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé MBK Nitro / Aerox -Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster -Échappement Yasuni "R Black" MBK Nitro / Aerox -Pack variateur Polini Hi-Speed MBK Booster / Nitro carburateur au moinun 19 phbg avec un kit big valve Stage6 variation j aurais vue un variateur mhr version 2005 avec courroie gp et correcteur de couple top perf et un embrayage Stage6 torquue control avec sa cloche le pot j aurais vue un Stage6 sport pro Modifié le 24 décembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 un carburateur de 19 avec le kit ce n'est pas obliger ! variation (polini evolution 3 ou malossi overrange ) le pot je prend le Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 un carburateur de 19 avec le kit ce n'est pas obliger ! variation (polini evolution 3 ou malossi overrange ) le pot je prend le Stage6 sport pro oui avec un kit big valve Stage6 après variation moi je parlait de sa en focntion de t moyen si tu ales moyen oui prend direct un pack overange ou Stage6 en gp le pot stage sport pro s accordere le mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 pour le choix du pot regarde ici = Salut a tous , Alors voilà je viens de monté un kit 85 top perf fonte ( le top gris quoi ) mais en course origine , bref le soucis ne vient pas de la ! J'ai aussi monté un carburateur de 28 mikuni jusqu’à la tout va bien ... Je test gicleur de 125 quand j’accélère à fond sa coupait moiter ( au point mort ) donc j'ai augmenter le gicleur 135 et la ça a commencer à faire des beuh .. beuh ... ( toujours au point mort ) ensuite avec le gicleur de 135 j'ai testé sur la route sa roulait plutôt pas mal pas senti de beuh ... je n'est roulé quand 1ere ;) je sentait trop pauvre vu que au point mort sa fessait beuh .. donc je monte 145 les beuh s'emplifie ! donc je test 165 et la encore pire ... je ne comprend pas normalement quand ça fait beuh .. c'est que c'est trop pauvre :$ je suis perdu aidé moi configuration : Kit 85 top perf vilebrequin rms renforcer course origine embrayage kevlar pipe conti préparer ;) BAC malossi vl15 carburateur 28 mikuni ( Gp: 165 / Gs:42 ) filtre à air Stage6 et pot yasuni R2 (pour le moment) Merci a vous ;) pour le choix du pot regarde ici = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DRD-972
Bonjour a tous!
Voilà, je vais faire une configuration sur mon nitro pour du all-day's.
je voulais avoir des avis, si il faut ajouter ou modifier quelques pièces
Voici la configuration:
-Pack Dam-Sport Big-Bore Fonte Minarelli-LC
-Pot d'échappement Yasuni Carrera 16/07 Minarelli horizontal / kevlar
-Variateur Polini KIT HI-SPEED Minarelli
-Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm
-Pipe d'admission MVT 12-21mm Minarelli horizontal (même que l'origine ?)
-Lamelles Polini carbone Minarelli Horizontal
Merci d'avance pour vos réponses!
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