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scooter mbk - yamaha configuration nitro


DRD-972
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Question

Bonjour a tous!

Voilà, je vais faire une configuration sur mon nitro pour du all-day's.

je voulais avoir des avis, si il faut ajouter ou modifier quelques pièces

Voici la configuration:

-Pack Dam-Sport Big-Bore Fonte Minarelli-LC

-Pot d'échappement Yasuni Carrera 16/07 Minarelli horizontal / kevlar

-Variateur Polini KIT HI-SPEED Minarelli

-Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm

-Pipe d'admission MVT 12-21mm Minarelli horizontal (même que l'origine ?)

-Lamelles Polini carbone Minarelli Horizontal

Merci d'avance pour vos réponses!

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pour la pipe oui c'est exactement la même que l'origine.

Sinon pour le reste c'est une bonne configuration.

Le pot R1400 de chez stage6 est top aussi...

SI tu habites a la campagne et il y a 10 km entre chaque village c'est cool (mais interdit lol)-- ^^

Modifié par tom67
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cette configuration pour du all days sera bien?

-Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox

-Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé MBK Nitro / Aerox

-Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster

-Échappement Yasuni "R Black" MBK Nitro / Aerox

-Pack variateur Polini Hi-Speed MBK Booster / Nitro

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cette configuration pour du all days sera bien?

-Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox

-Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé MBK Nitro / Aerox

-Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster

-Échappement Yasuni "R Black" MBK Nitro / Aerox

-Pack variateur Polini Hi-Speed MBK Booster / Nitro

carburateur au moinun 19 phbg avec un kit big valve Stage6

variation j aurais vue un variateur mhr version 2005 avec courroie gp et correcteur de couple top perf et un embrayage Stage6 torquue control avec sa cloche

le pot j aurais vue un Stage6 sport pro

Modifié par alex33190
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un carburateur de 19 avec le kit ce n'est pas obliger !

variation (polini evolution 3 ou malossi overrange )

le pot je prend le Stage6 sport pro

oui avec un kit big valve Stage6

après variation moi je parlait de sa en focntion de t moyen si tu ales moyen oui prend direct un pack overange ou Stage6 en gp

le pot stage sport pro s accordere le mieux je pense

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pour le choix du pot regarde ici =

Salut a tous ,

Alors voilà je viens de monté un kit 85 top perf fonte ( le top gris quoi ) mais en course origine , bref le soucis ne vient pas de la !

J'ai aussi monté un carburateur de 28 mikuni jusqu’à la tout va bien ...

Je test gicleur de 125 quand j’accélère à fond sa coupait moiter ( au point mort ) donc j'ai augmenter le gicleur 135 et la ça a commencer à faire des beuh .. beuh ... ( toujours au point mort ) ensuite avec le gicleur de 135 j'ai testé sur la route sa roulait plutôt pas mal pas senti de beuh ... je n'est roulé quand 1ere ;) je sentait trop pauvre vu que au point mort sa fessait beuh .. donc je monte 145 les beuh s'emplifie ! donc je test 165 et la encore pire ... je ne comprend pas normalement quand ça fait beuh .. c'est que c'est trop pauvre :$ je suis perdu aidé moi

configuration :

Kit 85 top perf

vilebrequin rms renforcer course origine

embrayage kevlar

pipe conti préparer ;)

BAC malossi vl15

carburateur 28 mikuni ( Gp: 165 / Gs:42 )

filtre à air Stage6

et pot yasuni R2 (pour le moment)

Merci a vous ;)

pour le choix du pot regarde ici =

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html

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