Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une cage à aiguilles ou il y a la boîte.

La technique c'est de prendre de la mie de pain bien la tassé la mètre au fond prendre un axe qui rentre nickel et tapé, normalement la mie de pain fait remonté la cage à aiguilles.

Posté(e) (modifié)

Faut juste bien vérifier que le carter en question est en appuie dessous, sinon forcement ça fait un trou.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

cc lé poto du géto g ressu mé piésse ça va tou paitait

Trêve de plaisanteries, J'ai reçu les quelques pièces que j'ai commandé donc voilà quelques photos:

155147IMG0040.jpg

399859IMG0038.jpg

834908IMG0039.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Sympas tout ça, par contre le compteur à l'air un peu gros non?

Il parait gros mais en fait pas du tout.

461342IMG0043.jpg

Modifié par to17
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, alors j'ai trouver un bon plan pour des carters de GPR avec la boîte ( qui est donc inversée ), l'arbre d’équilibrage, et l'admission fraisée pour la V-force donc forcement c'est acheté.

361010IMG0084.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais aligner les cylindre et après petit changement au niveau du vilebrequin parce que maxiscoot ma fait une belle surprise il m'ont envoyer le colis avec juste les roulements et pas le vilebrequin car il n’entait pas en stock, donc j'ai acheter un conti en course 43.2 mm.

Posté(e)

Je déconnais hein :D Il est sûrement très bien pour le prix, mais sur un Pro Race pas sur. Il a acheté un Conti CRX course 43.2, utilisé sur les moto Conti 85cc, ça devrais être nickel.