Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Qu'elle cage à aiguilles ? C'est quoi cette technique ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est une cage à aiguilles ou il y a la boîte. La technique c'est de prendre de la mie de pain bien la tassé la mètre au fond prendre un axe qui rentre nickel et tapé, normalement la mie de pain fait remonté la cage à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouai le BM est ouvert. Je connais même pas cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouais d'accord :o Je connaissais pas cette technique, c'est pas con. Il a du avoir la main un peu lourde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ouais il avait surtout pas mis bien a plat le carter la ou il taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Faut juste bien vérifier que le carter en question est en appuie dessous, sinon forcement ça fait un trou. Modifié le 6 janvier 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ta fait le bourrin :lol: Moi des que sa veut pas sortir je sort le chalumeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 cc lé poto du géto g ressu mé piésse ça va tou paitait Trêve de plaisanteries, J'ai reçu les quelques pièces que j'ai commandé donc voilà quelques photos: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sympas tout ça, par contre le compteur à l'air un peu gros non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 On attend la suite avec de la bonne pièces comme sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Sympas tout ça, par contre le compteur à l'air un peu gros non? Il parait gros mais en fait pas du tout. Modifié le 13 janvier 2013 par to17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 T'es a la banque postale toi ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah ué ça va, il fait la taille de ton compteur origine en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non même pas il est plus petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non même pas il est plus petit . de la bonne pièces tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir, alors j'ai trouver un bon plan pour des carters de GPR avec la boîte ( qui est donc inversée ), l'arbre d’équilibrage, et l'admission fraisée pour la V-force donc forcement c'est acheté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 La prépa va être revu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je vais aligner les cylindre et après petit changement au niveau du vilebrequin parce que maxiscoot ma fait une belle surprise il m'ont envoyer le colis avec juste les roulements et pas le vilebrequin car il n’entait pas en stock, donc j'ai acheter un conti en course 43.2 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vilebrequin Conti CHR à 95€ faut préciser, si avec ça ça tiens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 95euro tu trouves ça cher toi? tu as du oublier un chiffre alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 95euro tu trouves ça cher toi? tu as du oublier un chiffre alors ;) C'est déjà énorme ! Bon pas autant que du motoforce mais c'est déjà ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 il est pas mal du tout le CHR pour son prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je déconnais hein :D Il est sûrement très bien pour le prix, mais sur un Pro Race pas sur. Il a acheté un Conti CRX course 43.2, utilisé sur les moto Conti 85cc, ça devrais être nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui les CRX sont très bien, en plus avec la course presque identique c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 de la bonne pièce en crx :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés