Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui voilà, la course est très proche donc c'est nickel, si le piston descend d'un dixième en plus ça va pas changer grand chose :)
bouchet Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 si tu gardes le même squish qu'en course 43 il descendra 2 dixèmes plus bas des lumières, au final tu vas augmenter ton diagramme d'échappement de 1 degrés :)
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui en gardant le même squich voilà, on verra sur le tas de toute façon, ça sera infime comme diff.
to17 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 vilebrequin reçu j'ai envie de dire il y a plu qu'a! Cet aprem avec Lou nous allons sûrement attaqué a aligné le cylindre. 2
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 propre les carter et bien les pièce je suis ;;)
bouchet Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 super, du boulot en perspective :)
to17 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Alors nous avons commencer a gratté les carters mais il reste encore du boulot ;) 1
killof83 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Je découvre ce petit projet sympa :) 1
Tyzyzy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 ah ouai il y a quelques heures a passé dessus ;) 1
to17 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Petite commande passer embrayage new fren, pipe type 80 cr (on Vera bien la qualité vue le prix) et un lève moto :)
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui t'as pris l'embrayage Newfren aussi. TNT le lève moto.
Tyzyzy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Celle sur scoot fast ? je me tate a la commandé vu le prix :/
to17 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Ouais sur scoot fast, à 50€ ça va
killof83 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Ca devrait tenir sans problème :)
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Début de l'alignement du cylindre, le plus gros du carter gauche est fait, reste les finitions, et plus qu'à faire la même chose à droite. 2
Bubulle Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Pas mal, petite question: l'allignement tu le fais en te basant avec le joint d'embase c'est ça?
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Thanks ! Oui voilà, nous on a pris une cale pour le réglage du squich. Par contre on s'est fait avoir, donc je conseille de vérifier, la cale ne prend pas exactement la forme d'un transfert dans un angle, pas grand chose mais vaut mieux vérifier avant.
to17 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Ont à mis une cale du cylindre puis ont à fait les marquages. Modifié le 12 février 2013 par to17
killof83 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 C'est bon à savoir, merci :)
bouchet Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 je m'étais fait avoir aussi avec ce genre de méthode, en plus de ça on voit pas quel angle mettre dans les carters pour que sa soit bien continue entre le carter et le cylindre
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