Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Grosses fautes pour la barre de renfort horrible et l’écrou de colonne sans le caoutchouc. Inverses les places entre la poignées de frein et le coupe circuit, et avec ces petits truc sa sera mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le compteur dépasse de la plaque phare du coup? Oui le compteur dépasse légèrement mais ça sera plus flagrant après comme je vais mètre un plaque phare de ktm. Merci de ces petits conseil. Le caoutchouc de la colonne est porté disparu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nouveau guidon, nouveau garde boue et nouvelle plaque phare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Sympa, ça rend bien. Le moulin en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Classique mais efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je n'est toujours pas récupèrer le bas moteur, il ne doit pas encore être refermé. À par ça j'ai vernis le pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bien mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un petit coup de peinture ne lui a pas fait de mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Du grand Picasso ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 nif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Des nouvelles du bas moteur il n'est toujours pas refermer et ça ne sera pas avant la semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 T'es serieux ? ton pro l'as toujours pas refermé ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Il a du boulot, tant mieux pour lui ! Modifié le 10 avril 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il est tout seul ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouep c'est ce que j'allais dire, ou alors c'est un pro de la prépa, mais perso, ça leur prend même pas 1heure, c'est bizarre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais il est tout seul, en plus on est en début de saison donc il y a du boulot. Il prépare un paquet de moteurs qui roulent en TGO. Ca met le temps mais au moins ça sera bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Dac' c'est un mecano qui touche bien quoi, pas comme les branleurs vers chez moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais plutôt très bien, j'en apprend à chaque fois que j'y vais ! Bah ouais c'est pas évident de trouver qqun qui touche bien, on a notre lot de branleurs aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Nouveau compteur monté il prend bien moins de place que l'autre et il est aussi bien voir même mieux. Avec Lou nous avons commencer à changer les spy sauf que est des spy est trop grand. J'ai aussi démonter mes roues pour que les pneus soit changer, petite surprise en démontant l'arrière après quelques coup de marteaux et de meleuse il est enfin sortie. L'axe était grippé dans le guide et tordu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Niquel le compteur :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je vient de commencer à démonter la derbi, Lou pierre doit tout récupérer dans la semaine donc je démonte tout et gros nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est le mieux à faire pour repartir sur une base propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ouais sa sera nickel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et voilà tout est prêt pour le nettoyage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Nickel, sinon tu mets les carter de la KTM dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés