Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Grosses fautes pour la barre de renfort horrible et l’écrou de colonne sans le caoutchouc. Inverses les places entre la poignées de frein et le coupe circuit, et avec ces petits truc sa sera mieux :p
to17 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Le compteur dépasse de la plaque phare du coup? Oui le compteur dépasse légèrement mais ça sera plus flagrant après comme je vais mètre un plaque phare de ktm. Merci de ces petits conseil. Le caoutchouc de la colonne est porté disparu :/
to17 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Nouveau guidon, nouveau garde boue et nouvelle plaque phare. 1
.Marvin. Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Sympa, ça rend bien. Le moulin en est où ?
to17 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Je n'est toujours pas récupèrer le bas moteur, il ne doit pas encore être refermé. À par ça j'ai vernis le pot. 1
to17 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Un petit coup de peinture ne lui a pas fait de mal ! 1
to17 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Des nouvelles du bas moteur il n'est toujours pas refermer et ça ne sera pas avant la semaine prochaine :/
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 T'es serieux ? ton pro l'as toujours pas refermé ? :o
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Il a du boulot, tant mieux pour lui ! Modifié le 10 avril 2013 par Lou-Pierre
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Ouep c'est ce que j'allais dire, ou alors c'est un pro de la prépa, mais perso, ça leur prend même pas 1heure, c'est bizarre :o
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais il est tout seul, en plus on est en début de saison donc il y a du boulot. Il prépare un paquet de moteurs qui roulent en TGO. Ca met le temps mais au moins ça sera bien fait.
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Dac' c'est un mecano qui touche bien quoi, pas comme les branleurs vers chez moi mdr
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais plutôt très bien, j'en apprend à chaque fois que j'y vais ! Bah ouais c'est pas évident de trouver qqun qui touche bien, on a notre lot de branleurs aussi. 1
to17 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Nouveau compteur monté il prend bien moins de place que l'autre et il est aussi bien voir même mieux. Avec Lou nous avons commencer à changer les spy sauf que est des spy est trop grand. J'ai aussi démonter mes roues pour que les pneus soit changer, petite surprise en démontant l'arrière après quelques coup de marteaux et de meleuse il est enfin sortie. L'axe était grippé dans le guide et tordu. 2
to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Je vient de commencer à démonter la derbi, Lou pierre doit tout récupérer dans la semaine donc je démonte tout et gros nettoyage.
Tyzyzy Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 C'est le mieux à faire pour repartir sur une base propre ;)
to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Et voilà tout est prêt pour le nettoyage. 1
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Nickel, sinon tu mets les carter de la KTM dedans.
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