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Posté(e)

Bha vidéo obligatoire oui :p

 

Se sont des bon moteur les pro race, bonne qualité et bonne base de prépa. J'aurais juste vu un partie cycle plus poussé. Un amortisseur de meilleur qualité ça va te faire du bien crois moi. 

Posté(e)

L'amortisseur est prévu mais je vais peut-être attendre un peu enfin peut-être :D C'est que financièrement ça bloque légérement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, bonsoir alors le joint de culasse est changer, pas de perte de liquide nickel, MAIS il y a encore un problème le spy de l'arbre d'équilibrage est HS du coup de l'Huile coule.

Au programme de ce soir je redémonte tout et je vais voir demain si mon pro a un roulement+spy en stock.

C'est génial  :cool2:

Modifié par to17
Posté(e)

Pour le pignon c'est surment l'allumage qui doit être mal calé, pour le spy il est commander, il doit arriver mardi donc il y a encore du bricolage à faire !

Posté(e)

Oui c'est sûrement ca car sur la notice il disait d'aligner les trait du rotor et du stator au début sauf qu'il y a 2 trait sur le stator donc c,est sûrement avec l'autre qu'il faut aligner.

Posté(e)

Comme promis la vidéo  bon pas de très bonne qualité et la moto était pas très bien réglé ce qui a été rectifié et comme toute les bonnes choses ont une fin et bien un roulement de roue arriéré HS.

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