GG30 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Avec le cadre c'est déjà mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Propre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ci vous êtes sage j'essayerais de faire une vidéo quand ça roulera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bha vidéo obligatoire oui :p Se sont des bon moteur les pro race, bonne qualité et bonne base de prépa. J'aurais juste vu un partie cycle plus poussé. Un amortisseur de meilleur qualité ça va te faire du bien crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 L'amortisseur est prévu mais je vais peut-être attendre un peu enfin peut-être :D C'est que financièrement ça bloque légérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ça va winer. Déjà crade le carburateur, bah bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Sur la photo ouais mais pas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Bonsoir, bonsoir alors le joint de culasse est changer, pas de perte de liquide nickel, MAIS il y a encore un problème le spy de l'arbre d'équilibrage est HS du coup de l'Huile coule. Au programme de ce soir je redémonte tout et je vais voir demain si mon pro a un roulement+spy en stock. C'est génial :cool2: Modifié le 24 mai 2013 par to17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu dis pas que t'as pris 130 en marche arrière aussi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est qu'un détail le pignon de boîte qui tourne a l'envers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais au pire tu mettras deux grand rétro pour voir ou tu vas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 MDR !!! ça va plus tardé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pas mal le coup du pignon de boîte qui tourne à l'envers ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu la démarre à la poussette en la poussant en arrière alors, elle ira en avant mdr :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pour le pignon c'est surment l'allumage qui doit être mal calé, pour le spy il est commander, il doit arriver mardi donc il y a encore du bricolage à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu as du inverser le callage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui c'est sûrement ca car sur la notice il disait d'aligner les trait du rotor et du stator au début sauf qu'il y a 2 trait sur le stator donc c,est sûrement avec l'autre qu'il faut aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Nan c'est qu'on a pas tourné le vilebrequin dans le bon sens après avoir calé la pige à mon avis, enfin c'est même sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais aussi enfin c'est toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ca tourne rond enfin, plus qu'à régler tout ça. Manque juste à adapter le manchon pour la mousse sur le carburateur. Et après vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est bon ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Comme promis la vidéo bon pas de très bonne qualité et la moto était pas très bien réglé ce qui a été rectifié et comme toute les bonnes choses ont une fin et bien un roulement de roue arriéré HS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a déjà du potentiel là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ça va sa tourne plutôt bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés