Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un booster 2011 d'origine variateur débrider.

je viens de m'acheter un pot doppler s3r, je l'ai monter mais on m'a dit que je devait changer le gicleur et les galets.

J'ai démonter mon carburateur mais je ne c'est pas j'ai un gicleur de combien sachant qu'il est d'origine, j'ai démonter ma bougie elle était blanchatre.

Je doit mettre un gicleur et des galet de combien ?

Merci Cdlt

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le gicleur il faut que tu démonte la cuve sous ton carburateur, puis tu devisse la vis doree a l'interieur (le gicleur).

Tu regarde la taille et tu en met un d'environ 10points en plus.

Je te conseil de pas rouler tant que ta bougie est blanche.

• 0
Posté(e) (modifié)

sur les booster ce n'est pas de 10 qu'il faut augmenter, ayant monté pas mal de pots sur booster neufs' c'est 3 ou 5 a tout cassé.

et dans certains cas, pas besoins du tout.

galets 4,5g et poussé blanc (a tester) sans garantie'

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Bonjour,

j'ai changer mon gicleur qui était de 70 j'en ai mit un de 72 et pour les galet je vait mettre des 5g.

C'est normal que mon scooter ne prend pas directement au démarrage ?

• 0
Posté(e)

J'ai pas demander, je l'ai démonter.

Pour le gicleur j'ai essayer 80 et 85 mais c'était 72 le mieux j'ai pas pu essayer 75 car je l'avait pas et pour la vidéo je vais essayer demain

• 0
Posté(e)

Yop

Avant de régler le carburateur (souvent inutile comme le souligne tom) va voir du côté de la variation car remplacé les galets c'est bien mais chaque moteur est unique essaie de voir sur les topics (vu que le sujet a été abordé plein de fois) quel réglage de variation mettre (sa sera une base mais bon).

• 0
Posté(e)

Bonjour,

j'ai essayer de mettre la vidéo mais j'y arrive pas .

Pour mon booster j'ai changer mon gicleur et mes galet mais j'ai toujours un trou au démarrage.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

• 0
Posté(e)

Nn je n'ai pas mit les ressort d'embrayage j'ai juste mi les ressort de poussée jaune .

Une dernière question Pourquoi quand je fais une roue avec mon booster le scooter bug ça fait comme un trou mais quand le scooter et lever ?

• 0
Posté(e)

penche le légèrement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, tu peux pas beaucoup a cause des câbles.

mais peut être sa suffit pour que le gicleur reste en contact à l'essence au moment ou tu lève..

Sinon lève moins :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...