Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement kit 50 trophy pour 70 trophy


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , alors voilà j'ai un kit 50 top perf fonte sur mon spirit , et je vais mettre un 70 trophy .

Je monte actuellement a 95km/h reel avec mon 50 trophy , A combien je monterais environs avec un 70 trophy ? car si je monte a 100reel autant que je garde mon 50 trophy .

voilà merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , alors voilà j'ai un kit 50 top perf fonte sur mon spirit , et je vais mettre un 70 trophy .

Je monte actuellement a 95km/h reel avec mon 50 trophy , A combien je monterais environs avec un 70 trophy ? car si je monte a 100reel autant que je garde mon 50 trophy .

voilà merci d'avance :D

Up s'il vous plaît quelqu'un peu m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

garde le 50 il suffit pour la ville

Rocket tu peux rigolé , je ne voit pas pourquoi je mentirais , avec ma configuration actuelle je fais 95km/h compteur xsara et le compteur de la xsara est tres precis !

Donc de passé d'un kit 50 a un kit 70 me ferai gagné que 5km/h :o

Actuellement au démarrage mon scoot a une peche de ouf , il est a deux doigts de se levé ,

avec le 70 trophy , il se levera tout seul ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba il aura ptet plus de peche mais je garderait le 50 car ac le 70 faut changer l'admission et le vilebrequin si tu veux mieux rouller

Oui je comptais mettre un carburateur 17.5 , un vilebrequin doppler endurance , et kit 70 trophy .

Mais bon depensé tout cet argent pour 5km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rocket tu peux rigolé , je ne voit pas pourquoi je mentirais , avec ma configuration actuelle je fais 95km/h compteur xsara et le compteur de la xsara est tres precis !

Tu sais j'ai eu 2 top performance trophy sur mon rocket je sais de quoi je parle, comment croire quelqu'un qui confond kilomètre/h compteur voiture et kilomètre/h réels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais j'ai eu 2 top performance trophy sur mon rocket je sais de quoi je parle, comment croire quelqu'un qui confond kilomètre/h compteur voiture et kilomètre/h réels?

Ok si tu ne me crois pas je ferais une vidéo il y a pas de souci ;)

y a pas 10km/h entre un compteur xsara et reel !

Donc je suis a 90 reel reel !

Breff

Quel kit me ferait prendre 110reel ? budget : 140€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok si tu ne me crois pas je ferais une vidéo il y a pas de souci ;)

y a pas 10km/h entre un compteur xsara et reel !

Donc je suis a 90 reel reel !

Breff

Quel kit me ferait prendre 110reel ? budget : 140€ max

Pour les 110 réels à toi : kit 70 motoforce ou un petit aluminium pour les vrais 110 réels: bidalot rr mxs sport etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les 110 réels à toi : kit 70 motoforce ou un petit aluminium pour les vrais 110 réels: bidalot rr mxs sport etc etc ...

Ok et pour un 110reel à part le mxs sport et le rr , il y a quoi d'autres comme kits qui sont d'en mon budget ( 140€ avec cages a aiguilles etc .. ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci , mais ces kits n'iront pas sur mon yasuni r ?

tkt pas pour ton pot, c'est pas un léo TT lol

même avec un bidalot s1 j'ai déjà vue un 110 réel avec un bon kit 70...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et pour un 110reel à part le mxs sport et le rr , il y a quoi d'autres comme kits qui sont d'en mon budget ( 140€ avec cages a aiguilles etc .. ) ?

Pour 140 euro sachant qu'il faut compter galets gicleurs cage à aiguille etc etc tu n'aura tout simplement rien d'autant plus qu'un kit puissant dois être monté avec un vilebrequin renforcé obligé...

Ok merci , mais ces kits n'iront pas sur mon yasuni r ?

Sa ira sauf que la pointe ne sera pas ce que tu pourrai atteindre avec un pot comme un c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ;) Et je peux pas mettre un carburateur 17.5 phbg avec ces kits ?

beaucoup plus de couple avec un 21, mais tu peux rouler en 17.5 pour commencer et mettre un 21 par la suite.

mais attention, il faut régler tes carburateur = nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 140 euro sachant qu'il faut compter galets gicleurs cage à aiguille etc etc tu n'aura tout simplement rien d'autant plus qu'un kit puissant dois être monté avec un vilebrequin renforcé obligé...

Sa ira sauf que la pointe ne sera pas ce que tu pourrai atteindre avec un pot comme un c16

Ok merci les gars ;)

Je crois que je vais me contanté de 100reel avec un petit 70 trophy :D

C'est déjà pas mal :)

Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la configuration que je veux mettre ?

- Kit 70 trophy

- vilebrequin ? ( quelle vilebrequin le moins chere possible pourrait allé )

- carburateur 17.5 dell orto phbg

- pot yasuni r

- Ressorts full jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ;)

mon vilebrequin est d'origine et a 30 000 bornes donc je pense qu'il ne tiendra pas :/

Sinon avec cette configuration , je devrais changé quoi ?

gicleur ? galets ? ...

Change ton vilebrequin c'est mieux je pense ! Gicleur / Galets si t'es pas déjà un peu régler puis c'es tout

Pour revenir a Rocket et toi, 95 réel dur a croire après 90 oui (prend un compteur gps sa c'est du réel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cages motoforce sont de mauvaise qualité? J'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas bien en dimension c'est ça que tu veux dire?

Avec cette configuration je devrais changer les galets ? et je devrais augmenter le gicleur de combien de points ? pour le 70 trophy a la place du 50 trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...