Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Liberty 50 4T Ancien Laposte


patou80
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir ,

quel pot sont possible a installé sur le scooter liberty 50 4T de 2007 .

J'ai regarder les pots de vespa , est il sont compatible mais je ne veux pas de pot d'origine .

J'ai fait un tour sur tous les sites de scooter que je connais " maxiscoot , scooterpiece , scootersystem ect .. " il y a pas de pot d'origine ( bon je m'en fou car j'en veux pas )

Je cherche plutôt un pot d'accélération , ou de pointe , ( car j'ai un très bon démarrage ) .

Le scooter va avoir son cdi racing , le carburateur va être débridé ( un truc qui empêche le carburateur de s'ouvrir entièrement ) variateur va être débridé ,

Mais un bloque-piston normal ( genre de mon rocket 2T ) est trop grand pour mon 4t donc comme faire un bon bloque-piston ?

donc les question sont :

1-) quel pot est compatible avec mon scooter

2-) Ou acheter un bloque-piston de petite taille ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si c'est un 4t pas la peine de changer le pot ;)

oui c'est un 4temps , mais je vais le débridé de partout , et en faire un scooter qui atteint minimum les 80 km/h comme sur cette vidéo =>>>

, donc j'ai le cdi , carburateur , variateur , et mettre un pot car le mien va bientôt se craquez et le pot d'origine est a 150 euro voir +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

J'avais fait un projet sur un Liberty Laposte a l'ancienne.

Dessus tu change le cdi par un cdi racing ,top performance en font un.

Tu peux lui mettre un kit 80 ou 90 il en existe plusieurs.

Tu peux mettre un variateur malossi multivar

Et bien sur tu devra régler la carburation,assez chiant sur le carburateur d'origine.

Déjà avec tout sa un 2t pot touring te mangera lol :)

Et pour le pot tu as un leovince qon voit beaucoup sur les kymco agility a létranger que tu pourra adapter ,il fait un bruit terrible mais quoiqu'il arrive sur cette cylindré en 4t le pot ne changera rien au perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

J'avais fait un projet sur un Liberty Laposte a l'ancienne.

Dessus tu change le cdi par un cdi racing ,top performance en font un.

Tu peux lui mettre un kit 80 ou 90 il en existe plusieurs.

Tu peux mettre un variateur malossi multivar

Et bien sur tu devra régler la carburation,assez chiant sur le carburateur d'origine.

Déjà avec tout sa un 2t pot touring te mangera lol :)

Et pour le pot tu as un leovince qon voit beaucoup sur les kymco agility a létranger que tu pourra adapter ,il fait un bruit terrible mais quoiqu'il arrive sur cette cylindré en 4t le pot ne changera rien au perf

salut ,

le pot c'est surtout pour changer le bruit , en kit quel marque de scooter est compatible avec le liberty 4t ? ( à part le vespa )

combien le scooter roulera avec tout sa dessus ? 70-80 km/h ? ( non réel ou réel ? )

avec quoi as tu fait un bloque-piston ? ou bien ou l'a tu acheter ? car j'ai regarder partout j'en trouve pas , il sont trop grand .

tout le moteur est encore d'origine , donc voilà ..

merci de ta réponse

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !