Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration aerox 2008

max69440
 Partager

Question

204 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suis passé d'un stage6 sport pro petite plage à un mhr grande plage, c'est carrément le jour et le nuit ..

c'est normal chaque variateur donnera une autre plage d'utilisation, maintenant tu passe du MHR à un variateur polini evo, tu aura de nouveau du jour et nuit ^^,

ce n'est pas la taille de la plage qui change, celle du MHR à la même taille que celle d'un polini speed control ainsi que le variateur origine, j'ai mesuré au mm du canon à l'extrémité de la joue, ils ont la même taille que le MHR GP,

si on dit grande plage, dans certains cas, on parle uniquement de plage d'utilisation plus grande (plus large)

Modifié par tom67

• 0

c'est normal chaque variateur donnera une autre plage d'utilisation, maintenant tu passe du MHR à un variateur polini evo, tu aura de nouveau du jour et nuit ^^

Entre le variateur MHR grande plage du pack overrange et le variateur polini evo il y a encore un gain de perf' ?

• 0

Entre le variateur MHR grande plage du pack overrange et le variateur polini evo il y a encore un gain de perf' ?

non les gains de perf dépendent des réglages, la plage d'utilisation change.

et plus haut j'ai continué mon message ^^

• J'aime 1

• 0

le rodage ne n'est pas ocligatoirement 45 ou 50 km/h, c'est les tours min qui comptent,

la moyenne est de 7000 tours,

a ce régime en 70 tu peux facilement rouler a 70 selon tes réglages, faut pas mettre des galets trop léger avec un poussé rouge c'est clair ! pas pour le rodage

• 0

j'ai le sito mais pas celui d'origine

mais le sito a la place du polini sa ser amieux pour le rodage

le mieux pour le rodage tu laisse le pot que tu actuellement la variation aussi d orrgine et mais le carburateur 17.5 j espere que ta pris un phbg il son mieux comme sa avec tou sa tu sera plus trankil

Modifié par alex33190

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20762-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×