Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoin de conseil pour une prépa au stunt

alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous

j’orrai besoin de conseil pour savoir quoi acheter comme pièce pour fait du stunt avec mon typhon que j'ai débrider (carburateur;variateur;pot)

j'ai aussi installer un pot yasuni z + carburateur 17.5 d'origine + gicleur 65 + ressort d'embrayage top perf

merci pour tous s'eu qui pour-on m'apporter leur aide :cool2:

Modifié par alex typhoon

102 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui et avec un effort du patron lol

dsl de te demander sa mais

ça fait 2h que je cherche sur internet embrayage stage6 torque contrôle MK II (car o même prix que celui que tu me propose mais plus performant)

mais je trouve pas sur typhoon donc si tu pouvais cherche in-peu de ton coter sa m’aiderai bien

merci :cool2:

• 0

dsl de te demander sa mais

ça fait 2h que je cherche sur internet embrayage stage6 torque contrôle MK II (car o même prix que celui que tu me propose mais plus performant)

mais je trouve pas sur typhoon donc si tu pouvais cherche in-peu de ton coter sa m’aiderai bien

merci :cool2:

maxiscoot son en rupture pour ton scoot

• 0

a ok

a oui et torai une otre boîte a clapet que celle d'artek pas tro cher et qui serai sur maxiscoot (je conte tous acheter sur le même site)

sois ta sa c'est comple c'est un kit bigvalve a 51 euro de chez Stage6 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-1.html en plus en promo

ou sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-nbr-1.html

• J'aime 1

• 0

Un kit 70 fonte, un échappement de bas régime, une admi avec filtre à air qui permet de tout lâcher tôt, au lieux d'acheter des galets, met simplement une rondelle plus épaisse pour élargir le canon...

Pour avoir du couple plus tôt, c'est pas bien dur. ^^

• J'aime 1

• 0

sois ta sa c'est comple c'est un kit bigvalve a 51 euro de chez Stage6 http://www.maxiscoot...lcanisee-1.html en plus en promo

ou sa http://www.maxiscoot...pets-nbr-1.html

ça a un quelle intérêt de prendre le kit bigvalve ?

• 0

Un kit 70 fonte, un échappement de bas régime, une admi avec filtre à air qui permet de tout lâcher tôt, au lieux d'acheter des galets, met simplement une rondelle plus épaisse pour élargir le canon...

Pour avoir du couple plus tôt, c'est pas bien dur. ^^

tu peux être plus presi dans le amelio à faire sachent que je ne touche ni a mon cylindre ni a mon pot yasuni z (débride)

Modifié par alex typhoon

• 0

Tu peux élargir le canon en mettant une rondelle spécifique, cela en quelques sorte "allège" tes galets, ça gueule un peu dans le vide et multiplie ainsi le couple obtenu.

Sinon, affinage au max des réglages varia (embrayage) et carburateur (admi) car on ne sait jamais, après tu peux passer sur un filtre de type "racing" (avec ses inconvénients), ou bien encore passer sur une cylindrée supérieure, mais tu ne le souhaite pas.

• 0

faut pas oublier que c'est pas la configuration qui fait tout moi quand mon nitro était tout d'origne j'arriver a le lever pas tranquilement mais je le leve donc quand j'ai pris le booster de mon pote c'était de la rigolade donc même sans configuration specifique a mon avis entraine toi tous les dimanche et ça va venir tout seul fait juste gaffe au frein arrière quand tu leve pour pas finir sur les fesses :lol:

• 0

faut pas oublier que c'est pas la configuration qui fait tout moi quand mon nitro était tout d'origne j'arriver a le lever pas tranquilement mais je le leve donc quand j'ai pris le booster de mon pote c'était de la rigolade donc même sans configuration specifique a mon avis entraine toi tous les dimanche et ça va venir tout seul fait juste gaffe au frein arrière quand tu leve pour pas finir sur les fesses :lol:

Oui mais toi tu as un nitro lui il a un typhoon la position de conduite et tout sa c'est pas pareil

• 0

Mon pote a réussi a lever un sym orbit 2 ( 4temps ) brider donc je pense qu'un typhoon avec yas Z bien régler ça doit bien se mettre droit :cool:

WA chaud

mais perco moi ji arive pas je sait pas si je mi prend mal et tou mais serieu ji arrive pas et sa mze soule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20867-->